shams007
VIB
Je connais pas leurs traits de caractère si on peut se permettre de toutes les interchangées . Mais g compris l'idéeSaoudiates c'est des princesses, elle va jalouser un peu je crois.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas leurs traits de caractère si on peut se permettre de toutes les interchangées . Mais g compris l'idéeSaoudiates c'est des princesses, elle va jalouser un peu je crois.
Déjà il fait pas beau il pleut il fait gris il y a du vent il y’a pas de taf ! Commencé par sur bladi !! Vous voulez que j passe ma journée au bar ?
Ana je regardais leur chaînes quand j'étais au Maroc.Je connais pas leurs traits de caractère si on peut se permettre de toutes les interchangées . Mais g compris l'idée
Il veut pas comprendre visiblementSalam Blabla, bonne semaine
Gad le retour...
Regarde la pièce jointe 308624
... raté
Regarde la pièce jointe 308625
Et d ailleurs c est pas Rahim c est Ranim Rahim c est un prénom de mec ! J suis très très très loin d être homo !! T as compris !! Hier je l ai pas appelé et j ai envoyé cette photo pour la rendre jalouse.. elle va s imagine des chosesRegarde la pièce jointe 308621
on a la même chose ss leur argent pour nous consolerAna je regardais leur chaînes quand j'étais au Maroc.
Les filles dans les pays arabes sont traitées avec attention, ça tourne autour du mariage, maison, enfants, les produits de beauté etc
Trabia dial bnates à part
Fel maghrib oui, mais ici non, koulchi kif kif.on a la même chose ss leur argent pour nous consoler
Ta hna on en envie d'être des assistées des princesses avec une certaine liberté
Yes je vais te le donner mon pote.
Non pas encore je viens ç peine de passer à l'aspirateur balai ss fils.Les gens j'ai fais l'acquisition d'un aspirateur robot !
Il est en train de charger avant sa première utilisation ! Y'en a parmis vous qui ont cédé à ce genre de tfeniene ?
C'était la minute teleshopping...
Ah oui si je disparais c'est que la machine aura pris le contrôle !![]()
Il a juste oublié, hdidan à un spectre largeTrop vieille![]()
Ah ah une connaisseuse ! Dans ma brasserie habituelle ! Dans le 8eme !Où as-tu eu ces magnifiques Irish coffe ?
Ça fait très James Bond...Il a juste oublié, hdidan à un spectre large
En gros on peut pas être une princesse et en même temps au même niveau que l'homme , faut choisir. On s'est battu pour rouler pour sortir alors drok va faire tes courses tte seule et n'oublie pas de préparer ta carteFel maghrib oui, mais ici non, koulchi kif kif.
Koulchi 3aye9
Non toi aussi mais j ai pas osé je sais que tu m aurais jamais donné ton num whattsapp !Trop vieille![]()
Bien sur comme @Hdidan l'an passé avec son termamix, si ça fonctionne je deviendrais une ambassadrice !!Non pas encore je viens ç peine de passer à l'aspirateur balai ss fils.
Tu nous diras si c efficace surtt pour les coins. Quoique les aspirateurs non plus ne vont pas vraiment partt.
Bsaha l'achat
Mdrrr, c'est un peu ça.En gros on peut pas être une princesse et en même temps au même niveau que l'homme , faut choisir. On s'est battu pour rouler pour sortir alors drok va faire tes courses tte seule et n'oublie pas de préparer ta carte
![]()
Je pense aussi que c'est un jouet, tu nous en dirasBien sur comme @Hdidan l'an passé avec son termamix, si ça fonctionne je deviendrais une ambassadrice !!
Inch'Allah ya Rabbi ça fonctionne parce pour mon mari c'est un jouet![]()
![]()
Je pense aussi que c'est un jouet, tu nous en diras![]()
J'étais avec mes parents, je l'ai commandé, je ne savais pas fih alcool. J'ai pris gorgée, j'ai vu que c'est alcool, j'ai continué, je me suis dit j'ai déjà l'odeur dans n'a boucheAh ah une connaisseuse ! Dans ma brasserie habituelle ! Dans le 8eme !
Ne les écoutes pas attend de voir pour te faire ton propre avis. Dès qu'on peut gagner un peu de temps pour nous c'est que c'est un gadget. Sont graves hienJe pense aussi que c'est un jouet, tu nous en diras![]()
Oui je m’en souviensQuand je suis arrivé sur blabla je pouvais pas voir @nwidiya .
Je me disais tt le temps pq elle a la gâchette facile à punir les gens.
Et avec le temps je me suis rendu compte de la difficulté à modérer des gens.
Obligé de pratiquer le bâton.
Ah ah.
Allez un clip en l'honneur pour le départ de ewilqueen et ismahane1200. Elles méritent.
Tjs partir sur une note positive.
Laisse moi justifier le fait qu’un jour vous ne me verrez plus iciC est la faute de @nwidiya « bientot on aura plus d argent pour se connecter sur bladi.. guatli ! « ben voyons !! « Regarde la pièce jointe 308622
Et moi je suis une plante verte pr toi ici ou c’est comment
Emmène nousJ'ai trop envie de poser là . Depuis ce matin il pleut. Je veux de la couleur, de la chaleur, du bruit ...
![]()
C est un lundi catastropheEmmène nous
Bon toi peut être que tu pourras fouler le sol marocain
Nous les autres gueux c’est mort
Surtout que le peuple est entrain de se rebeller à cause de la hausse des prix
Tout fout le camp on dirait
Nan promis je te laisserai pas craquer !C est un lundi catastrophe
Manquerait plus que le petit @simba7 nous annonce qu il est bien Sénégalais.
Je peux plus today .
Jeva craquer today.