shams007
VIB
je suis certaine que tu l'as.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te suffis pas ou quoi ?mdrrrrr
moi aussi apparemment !
![]()
Grave j étais un habitué !![]()
Non non j ai déjà la cote avec les dep non merci ! J risque de gros problème à Paris !
@shams007 tu veux pas nous faire un haul ?
« Salam les oukhti c’est shamsy de la chaîne comment faire des économies. Aujourd’hui j’ai découvert une boutique CANON qui s’appelle Z (par souci de hechma je vous mettrai un lien directement). J’en ai eu pour nonante trois euros. Je sais j’ai un peu abusé mais bon »
Y a des promos en plus
PROMO femme | ZEB®
Découvrez une large gamme de vêtements pour femme à fortes réductions sur ZEB.be ! ✓ Livraison gratuite ✓ livraison à domicile ou en magasin ✓ retour gratuitwww.zeb.be
Ou @Shali sur son vélo pendant les grèves..Oh punaise j'ai tout rattrapé le retard, je suis limite essoufflé
On dirait @Intissarr qui court derrière son avion![]()
C est pas Khaddafi le problème c’est Bernard Henri leviY a pas moyen de renverser Khadafi ?![]()
Vas y j vais faire un micro trottoir !Tu veux pas nous faire un direct live vocaroo depuis ce resto ?tu pourras demander au proprio d’où vient le nom
![]()
Non non j ai déjà la cote avec les dep non merci ! J risque de gros problème à Paris !
Ah là tu peux rien faire désoléC est pas Khaddafi le problème c’est Bernard Henri levi![]()
On est d’accordAh là tu peux rien faire désolé
C'est trop sournois du BHLquand ça rentre et que ça s'infiltre t'as qu'une solution soit dératiser soit te barrer
![]()
C’était un client de ma boîte à une époqueUne chaine de magasin en Belgique . "Mme je vous mets un sac à 20 ct. Non ça ira madame merci"
Regarde la pièce jointe 308633
SérieuxC’était un client de ma boîte à une époque
J’avais envie d’exploser de rire la première qu’on m’a refilé le dossier …
Ça va tres bien aux genres de personnes qui portent ce type de sac…LV il respecte pas ces clientsRegarde la pièce jointe 308640
t'as même pas besoin de flouter les plaques
Dis au moins au revoir avant de partirLaisse moi justifier le fait qu’un jour vous ne me verrez plus ici![]()
Je ferai une sadaqa gue3Dis au moins au revoir avant de partir![]()
Dans un mois concours de tables de ramadan et de recettes de brick et de c’est à quel heure le ftough chez vous ? Encore 3 minutes ici et vous ? Et vous mangez quoi au s’hour.. et j’ai avalé ma salive est-ce que ça annule mon jeûne ? Je dois rattraper ma journée si j’ai mis du parfum ?J avoue ramadan sur Bladi. ´c’est drôle
Et à chaque fois je me remémore les plateaux de @Mims !
Ils devraient faire une version « pigeon » avec tissu monogrammé.. (c’est même pas du cuir et ils vendent ça 3k€…. )Ça va tres bien aux genres de personnes qui portent ce type de sac…
T'as pensé à embauchetontueuragage.com ?On est d’accord![]()
Quand j pense que j étais à Dubai il y a encore quelques jours et que je me baigne à la plage et que j étais tous les jours bien accompagné j ai envie de crier haut et fort : « ZEBIIIIIIIIIIIIIIII qu est ce que je fou la !
A quand un sac en forme de grosse carotte ?LV il respecte pas ces clientsRegarde la pièce jointe 308640
Est ce qu on a le droit de se brosser les dents?Dans un mois concours de tables de ramadan et de recettes de brick et de c’est à quel heure le ftough chez vous ? Encore 3 minutes ici et vous ? Et vous mangez quoi au s’hour.. et j’ai avalé ma salive est-ce que ça annule mon jeûne ? Je dois rattraper ma journée si j’ai mis du parfum ?![]()
Ohhh t’es trop chou
J attends celui en forme de pigeon !A quand un sac en forme de grosse carotte ?![]()
Toi aussi j t aime bien mais tu veux pas me laisser ton num whattsapp !!!Et moi?
Et mes crocs ?![]()
@Swinae si un jour tu décides de quitter Bladi, on le quittera ensemble !