Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 tu veux pas nous faire un haul ?

😂😂

« Salam les oukhti c’est shamsy de la chaîne comment faire des économies. Aujourd’hui j’ai découvert une boutique CANON qui s’appelle Z (par souci de hechma je vous mettrai un lien directement). J’en ai eu pour nonante trois euros 🙈. Je sais j’ai un peu abusé mais bon »

Y a des promos en plus

mdrrrrr

moi aussi apparemment !
Very Funny Oops GIF by America's Funniest Home Videos's Funniest Home Videos
Je te suffis pas ou quoi ? :confused: je te cite tout le temps :D

@shams007 tu veux pas nous faire un haul ?

😂😂

« Salam les oukhti c’est shamsy de la chaîne comment faire des économies. Aujourd’hui j’ai découvert une boutique CANON qui s’appelle Z (par souci de hechma je vous mettrai un lien directement). J’en ai eu pour nonante trois euros 🙈. Je sais j’ai un peu abusé mais bon »

Y a des promos en plus

:D:D trop fort

Je savais même pas ce qu'était un haul :timide: je viens d'aller voir sur google

Acheter pour 93 € c'est pas abusé qd même

J avoue ramadan sur Bladi. ´c’est drôle
Et à chaque fois je me remémore les plateaux de @Mims !
Dans un mois concours de tables de ramadan et de recettes de brick et de c’est à quel heure le ftough chez vous ? Encore 3 minutes ici et vous ? Et vous mangez quoi au s’hour.. et j’ai avalé ma salive est-ce que ça annule mon jeûne ? Je dois rattraper ma journée si j’ai mis du parfum ? 😂😅🥲

Dans un mois concours de tables de ramadan et de recettes de brick et de c’est à quel heure le ftough chez vous ? Encore 3 minutes ici et vous ? Et vous mangez quoi au s’hour.. et j’ai avalé ma salive est-ce que ça annule mon jeûne ? Je dois rattraper ma journée si j’ai mis du parfum ? 😂😅🥲
Est ce qu on a le droit de se brosser les dents? 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour