Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non sérieusement il est important d avoir de bon contacts sur whattsapp ! Je sais @nwidiya c est une bonne personne et qui te donne toujours de bon conseils et en plus elle a le cœur sur la main.. par exemple si un jour j suis coincé à l étranger et que j lui demande de me transférer 6000e je sais qu elle le fera.. bon j attends toujours que vous veniez me voir en mp !
6000 ça passe mais 250000$ no no no :D

Non sérieusement il est important d avoir de bon contacts sur whattsapp ! Je sais @nwidiya c est une bonne personne et qui te donne toujours de bon conseils et en plus elle a le cœur sur la main.. par exemple si un jour j suis coincé à l étranger et que j lui demande de me transférer 6000e je sais qu elle le fera.. bon j attends toujours que vous veniez me voir en mp !
Et je t’enverrai même une gouffa pleine d’orange 🤣

America Ferrera Television GIF
Mauvais idee arrête ça tout de suite ils ont pas trop d’humour là :D

Stop It GIF by France tv

C’est toi le blindé de la bande t’offres des sacs de luxe à tes copines 😂😂

Combien de différence d'âge ?
@Shali
Fallait lui proposer un candy up 🤣

Il est vraiment petit ?

J'ai pas osé demandé j'ai eu peur de faire une syncope en l'apprenant :D

Mais en vrai je me suis jamais imaginée avec un homme plus jeune
Dailleurs dans l'absolu les qq hommes qui m'ont plu ds ma vie avaient en general ai moins 5 ans de plus que moi donc je t'avoue que même 3 ans de moins je trouverais ca un peu bizarre :D mais bon cest pas légitime c juste la société qd t'y repense....

Vs avez deja été avec des hommes plus jeunes vous ?

Dailleurs dans l'absolu les qq hommes qui m'ont plu ds ma vie avaient en general ai moins 5 ans de plus que moi donc je t'avoue que même 3 ans de moins je trouverais ca un peu bizarre :D

Il est étudiant en quelle année ? Tu sais pas ? Je sais pas pourquoi mais toi je te donnes dans les 25 26 lol

Dailleurs dans l'absolu les qq hommes qui m'ont plu ds ma vie avaient en general ai moins 5 ans de plus que moi donc je t'avoue que même 3 ans de moins je trouverais ca un peu bizarre :D mais bon cest pas légitime c juste la société qd t'y repense....

Vs avez deja été avec des hommes plus jeunes vous ?
Non mais je pense que je le ferais si la personne est bien mais j'avoue que plus de 5 ans de différence ça me générait je pense.

Non mais je pense que je le ferais si la personne est bien mais j'avoue que plus de 5 ans de différence ça me générait je pense.
Oui c’est vrai en soi si tu arrives à voir le bien dans l’a personnes

Même si les sociétés maghrébines (et occidentales d’ailleurs cc manu et Brigitte) sont peu accueillantes face à ce phénomène

Perso étudiant je peux pas qd même
Vous n’êtes vraiment pas dans la même dynamique de vie
Lui c’est encore les cours les sorties etc etc
Au delà de l’âge l’avancement ds la vie est différent quand même entre qqn qui bosse et qqn qui étudie qq soit la diff d’âge

C’est vrai de plusieurs années ?

Je sais pas pk ils m’ont jamais attiré
Pour moi plus jeune automatiquement ça devenait mon petit frère dans ma tête 😂
Moi c’était les plus vieux qui me déprimaient
Après c’est pas une question d’âge c’est une question de personne…de feeling, de pleins de choses
Tu devrais tenter avec ce jh… il ne va pas rester étudiant indéfiniment

Moi c’était les plus vieux qui me déprimaient
Après c’est pas une question d’âge c’est une question de personne…de feeling, de pleins de choses
Tu devrais tenter avec ce jh… il ne va pas rester étudiant indéfiniment
Ouais bon la cest mort jai fui comme sil avait la peste qd j'ai appris qu'il était étudiant
Et puis bon ds le fond jaurai rien tenté meme sil ne l'était pas jaime pas trop son cousin mon collegue vasy que ca va jaser de partout et tout

Mais cest interessant de voir à quel point les avis divergent à ce sujet cest un petit vent de fraicheur que de remettre en question la norme que javais

Ouais bon la cest mort jai fui comme sil avait la peste qd j'ai appris qu'il était étudiant
Et puis bon ds le fond jaurai rien tenté meme sil ne l'était pas jaime pas trop son cousin mon collegue vasy que ca va jaser de partout et tout

Mais cest interessant de voir à quel point les avis divergent à ce sujet cest un petit vent de fraicheur que de remettre en question la norme que javais
Lâche l'affaire, il est encore très jeune.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour