Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr dehektini je ne sais pas si ton message à un contexte particulier jai pas tout lu mais j'adore ta franchise et ton caractère très directVs payez combien de charge / mois ?
Electricité :
Mazout ou gaz :
Eau :
![]()
Alors j vais te raconter ce qu il s est passé réellement ! On était en train de se balader à Jumeyra.. et un commercial est venu nous aborder pour nous proposer d acquérir un appartement de haut standing.. il a commencé à nous poser 3 questions en arabe..ma petite saoudienne a trouvé toutes les réponses et le promoteur nous ont dit qu on avait gagné une balade en bateau..entre temps la saoudienne me dit on dit qu on est marié.. puis il nous a parler du promoteur immobilier et du coup j ai laissé mes coordonnées.. et maintenant il lache pas l affaire !Elle
A du lui donner ton numéro![]()
T as cru que j étais l arnaquer de Tinder ?T’as fait croire à une saoudienne que t’étais le propriétaire d’un hôtel particulier ?![]()
Elle lui dit implicitement qu'il doit déménager à doubaille. Ou peut être c'est un signeElle
A du lui donner ton numéro![]()
3lach a sat?Allez moi aussi j quitte bladi !!
J suis contrarié !3lach a sat?
Reste on va t’amèner ta belleJ suis contrarié !
Une invitation mêmeElle lui dit implicitement qu'il doit déménager à doubaille. Ou peut être c'est un signe![]()
Pas avant de m'acheter mes crocsAllez moi aussi j quitte bladi !!
C'est ignobleC’est un peu crado mais qu’est ce que j’ai rigolé
Mskin le traumatisme le gaminLes gens sont prêts à tout pour des vues, incroyable.
J'ai vécu une fois cela.J suis contrarié !
J’avoue je crois que j’aurais vomis si j’avais été à la place du petit frèreC'est ignoble
Genre elle se met en bikini normal la bas ?Put1111 j ai Raneem qui m a envoyé une vidéo d elle en bikini à la plage !! Put111 qu est ce que j fou la !!!! Chieeeeeeee !!![]()
Sinon ramène moi @cuty-pie ou @simplement la ou @tania69 ou @Intissarr ou @Layne ou… etc..Reste on va t’amèner ta belle![]()
Non mais elle elle me réponds.. elle m envoie des messages hlouuuu !J'ai vécu une fois cela.
Une fois à profité en vacances, on est retourné chacun de son côté elle ne répondait plus.
Sa copine me passe msg genre c'était pour les vacances.
Bah we normal ! J t ai dit c est plus comme avant !Genre elle se met en bikini normal la bas ?
Elles ont changé les saoudiennes lol
MDr aucun contexte particulier juste pour meublerMdrrrrr dehektini je ne sais pas si ton message à un contexte particulier jai pas tout lu mais j'adore ta franchise et ton caractère très direct
Chef oui chef !
Mazout ou gaz : team greenma3endich tomobil (je rigole juste team ma3endich flouss pour l'acheter et me trouver une place de parking qui va couter une blinde ts les mois et l'entretien et je sais pas quoi pr que 2 ans apres Hidalgo elle vienne me dire "ah desolee hbiba tas plus le droit de circuler ds paris avec ta caisse oupsyyy" )
- remplace donc par 75e de pass navigo hada houa le mazout diali
Electricité : Jai le systeme ou tu paies montant fixe tous les mois et à la fin de l'année il font une régul, du coup jai du mal à estimer le montant comme ca spontanément. Et ca depend de cmb de temps je passe à la maison donc treeees difficile de donner une estimation
Eau : alors la.... aucune idée
Même tarif que toi, conso. 3andi usine dianl t9acherMDr aucun contexte particulier juste pour meubler
Toi aussi de7ektini wesselti tal Hidaldo moi je parlais de mazout de chauffagemais tu as raison le diesel que je mets ds la voitures est une charge mensuelle non négligeable. Je rigooole encore mdr Pump qui se chauffe au pass navigo
Moi aussi je paie un montant fixe mensuel pour l'électricitéet en fin d'année soit ils te remboursent ça n'arrive quasi jamais avec ces enfoirés) soit tu paies la régul.
Mais vs suivez pas vos dépenses ma parole![]()
Faut trouver une tchétchène pour avoir l équivalent d’une saoudienne d il y a 10 ansBah we normal ! J t ai dit c est plus comme avant !
Mdr tu trouves que c beaucoup ?Même tarif que toi, conso. 3andi usine dianl t9acher
Ahh ouéé vous étiez en couple???Allez moi aussi j quitte bladi !!
Lbnate taytelbo lkhatem nti baqqa f crocs!!!Pas avant de m'acheter mes crocs![]()
Moi j'ai un ExcelMDr aucun contexte particulier juste pour meubler
Toi aussi de7ektini wesselti tal Hidaldo moi je parlais de mazout de chauffagemais tu as raison le diesel que je mets ds la voitures est une charge mensuelle non négligeable. Je rigooole encore mdr Pump qui se chauffe au pass navigo
Moi aussi je paie un montant fixe mensuel pour l'électricitéet en fin d'année soit ils te remboursent ça n'arrive quasi jamais avec ces enfoirés) soit tu paies la régul.
On riche en France on regarde pas la dépense !MDr aucun contexte particulier juste pour meubler
On demande pas une bague à son frèreLbnate taytelbo lkhatem nti baqqa f crocs!!!![]()
![]()
Pour ton cas, non, moi si, j'ai chaudière gaz économique et je consomme plus en mazot.Mdr tu trouves que c beaucoup ?
Tu vas vivre trop longtemps melli machi temma3a!!On demande pas une bague à son frère
T'as vu comment je ne suis pas temma3a?![]()
Avec les impôts, les autres dépenses passent sans vaseline !!On riche en France on regarde pas la dépense ! Regarde la pièce jointe 308870
Na3i na3i 3ela sou2al !!Pour ton cas, non, moi si, j'ai chaudière gaz économique et je consomme plus en mazot.
Si tu chauffe en électrique, c'est pas mal les prix
Hahaha meuble à lalla meuble nti t3erfiMDr aucun contexte particulier juste pour meubler
Qd même c pas donné mais nti ba3da jam3a rassek, chada l7ssab f'un tableau excelMoi j'ai un Excel
Eau: 50$
Électricité : 60$
Gaz: 160$ l'hiver et 60$ l'été
Ça varie un peu d'un mois à l'autre mais c'est à peu près ça.