Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vs payez combien de charge / mois ?

Electricité :

Mazout ou gaz :

Eau :

GIF by NDR
Mdrrrrr dehektini je ne sais pas si ton message à un contexte particulier jai pas tout lu mais j'adore ta franchise et ton caractère très direct :D

Chef oui chef !

Mazout ou gaz : team green :D ma3endich tomobil (je rigole juste team ma3endich flouss pour l'acheter et me trouver une place de parking qui va couter une blinde ts les mois et l'entretien et je sais pas quoi pr que 2 ans apres Hidalgo elle vienne me dire "ah desolee hbiba tas plus le droit de circuler ds paris avec ta caisse oupsyyy" ) :D - remplace donc par 75e de pass navigo hada houa le mazout diali :D

Electricité : Jai le systeme ou tu paies montant fixe tous les mois et à la fin de l'année il font une régul, du coup jai du mal à estimer le montant comme ca spontanément. Et ca depend de cmb de temps je passe à la maison donc treeees difficile de donner une estimation

Eau : alors la.... aucune idée

Elle
A du lui donner ton numéro 🤣
Alors j vais te raconter ce qu il s est passé réellement ! On était en train de se balader à Jumeyra.. et un commercial est venu nous aborder pour nous proposer d acquérir un appartement de haut standing.. il a commencé à nous poser 3 questions en arabe..ma petite saoudienne a trouvé toutes les réponses et le promoteur nous ont dit qu on avait gagné une balade en bateau..entre temps la saoudienne me dit on dit qu on est marié.. puis il nous a parler du promoteur immobilier et du coup j ai laissé mes coordonnées.. et maintenant il lache pas l affaire ! 🤣

Mdrrrrr dehektini je ne sais pas si ton message à un contexte particulier jai pas tout lu mais j'adore ta franchise et ton caractère très direct :D

Chef oui chef !

Mazout ou gaz : team green :D ma3endich tomobil (je rigole juste team ma3endich flouss pour l'acheter et me trouver une place de parking qui va couter une blinde ts les mois et l'entretien et je sais pas quoi pr que 2 ans apres Hidalgo elle vienne me dire "ah desolee hbiba tas plus le droit de circuler ds paris avec ta caisse oupsyyy" ) :D - remplace donc par 75e de pass navigo hada houa le mazout diali :D

Electricité : Jai le systeme ou tu paies montant fixe tous les mois et à la fin de l'année il font une régul, du coup jai du mal à estimer le montant comme ca spontanément. Et ca depend de cmb de temps je passe à la maison donc treeees difficile de donner une estimation

Eau : alors la.... aucune idée
MDr aucun contexte particulier juste pour meubler

Toi aussi de7ektini wesselti tal Hidaldo moi je parlais de mazout de chauffage :D mais tu as raison le diesel que je mets ds la voitures est une charge mensuelle non négligeable. Je rigooole encore mdr Pump qui se chauffe au pass navigo :D:D:D

Moi aussi je paie un montant fixe mensuel pour l'électricité :D et en fin d'année soit ils te remboursent ça n'arrive quasi jamais avec ces enfoirés) soit tu paies la régul.

Mais vs suivez pas vos dépenses ma parole :D:D

Toi aussi de7ektini wesselti tal Hidaldo moi je parlais de mazout de chauffage :D mais tu as raison le diesel que je mets ds la voitures est une charge mensuelle non négligeable. Je rigooole encore mdr Pump qui se chauffe au pass navigo :D:D:D

Moi aussi je paie un montant fixe mensuel pour l'électricité :D et en fin d'année soit ils te remboursent ça n'arrive quasi jamais avec ces enfoirés) soit tu paies la régul.

Même tarif que toi, conso. 3andi usine dianl t9acher

Moi j'ai un Excel :D
Eau: 50$
Électricité : 60$
Gaz: 160$ l'hiver et 60$ l'été
Ça varie un peu d'un mois à l'autre mais c'est à peu près ça.

On riche en France on regarde pas la dépense ! 1645633496827.gif

Hahaha meuble à lalla meuble nti t3erfi :D

Oui je ne suis plus mes charges depuis que j'ai déménagé : je suis locataire et bcp de charges sont incluses dans un montant fixe que je paie à mon bailleur. Donc ca ne varie pas selon ma consommation cest vraiment des frais fixes ds ma situation (et ils sont indisociables l'un de lautre, machi x' pour chauffage, x'' pour eau etc etc - cest le format x pour toutes les charges)

Désolée ma réponse ne te sert donc à rien si ce n'est te rappeler que tu as oublié de demander ch7al taykhelssou f mazout la voiture ahahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour