shams007
VIB
On riche en France on regarde pas la dépense ! Regarde la pièce jointe 308870

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On riche en France on regarde pas la dépense ! Regarde la pièce jointe 308870
Un bon partie pour @simba7Hahaha meuble à lalla meuble nti t3erfi
Oui je ne suis plus mes charges depuis que j'ai déménagé : je suis locataire et bcp de charges sont incluses dans un montant fixe que je paie à mon bailleur. Donc ca ne varie pas selon ma consommation cest vraiment des frais fixes ds ma situation (et ils sont indisociables l'un de lautre, machi x' pour chauffage, x'' pour eau etc etc - cest le format x pour toutes les charges)
Désolée ma réponse ne te sert donc à rien si ce n'est te rappeler que tu as oublié de demander ch7al taykhelssou f mazout la voiture ahahah
Non je chauffe au mazoutPour ton cas, non, moi si, j'ai chaudière gaz économique et je consomme plus en mazot.
Si tu chauffe en électrique, c'est pas mal les prix
Ok tu loues charges comprises je comprendsHahaha meuble à lalla meuble nti t3erfi
Oui je ne suis plus mes charges depuis que j'ai déménagé : je suis locataire et bcp de charges sont incluses dans un montant fixe que je paie à mon bailleur. Donc ca ne varie pas selon ma consommation cest vraiment des frais fixes ds ma situation (et ils sont indisociables l'un de lautre, machi x' pour chauffage, x'' pour eau etc etc - cest le format x pour toutes les charges)
Désolée ma réponse ne te sert donc à rien si ce n'est te rappeler que tu as oublié de demander ch7al taykhelssou f mazout la voiture ahahah
Nous en France on regarde pas la dépense. On vit comme des romantiques sans excels.Moi j'ai un Excel
Eau: 50$
Électricité : 60$
Gaz: 160$ l'hiver et 60$ l'été
Ça varie un peu d'un mois à l'autre mais c'est à peu près ça.
Yallatif les clichésNous en France on regarde pas la dépense. On vit comme des romantiques sans excels.
Après quand vient la douloureuse (factures) on descends râler dans la rue avec une bouteille de vin à la main et dans l autre une baguette et le béret sur la tête.
Vs payez combien de charge / mois ?
Electricité :
Mazout ou gaz :
Eau :
![]()
Je sais ! C'est tropQd même c pas donné mais nti ba3da jam3a rassek, chada l7ssab f'un tableau excel
T'as pas vu la 7ala qu'on a fait avec nos camions nous?Nous en France on regarde pas la dépense. On vit comme des romantiques sans excels.
Après quand vient la douloureuse (factures) on descends râler dans la rue avec une bouteille de vin à la main et dans l autre une baguette et le béret sur la tête.
Ouai voilà exactement ! Vue que tu parles un français différent du nôtre #CaBlinque #MoulesFrites j’ai préféré expliquerOk tu loues charges comprises je comprends
Le diesel plus l'assurance plus entretient etc oui la voiture est une charge que je ne pouvais oublier
C était juste pour mettre un peu d ambiance dans les rues..le folklore parisien !Je vois ça pourtant les gilets jaunes ça vient bien de chez vs non ?
Électricité : 170 € ( moyenne été hiver )Vs payez combien de charge / mois ?
Electricité :
Mazout ou gaz :
Eau :
![]()
Boh tu sais qui que tu choisisses l'herbe te paraitra toujours plus verte ailleursEt @Zaynaa ça te semble un bon parti ? J'hésite avec @Intissarr aussi
En quoi est ce un bon parti d'petre locataire ? Les gens cherchent l'inverse en général
Qui que je choisisse ? T'as cru qu'on était au marché ?Boh tu sais qui que tu choisisses l'herbe te paraitra toujours plus verte ailleurs![]()
Avant les élections c’est tjs top de faire ce genre de flash mob orchestrésVous avez vu la polémique sur les étudiantes qui ont prié dans une salle de classe à la fac ?
Je vois bayan bâillonnée derrière les grillagesLa maison de l ambassadeur d Arabie saoudite à Paris dans le 16eme.. Regarde la pièce jointe 308874
Zemmour aime çaLes seuls migrants qu'on aimerait accueillir chez nous![]()
Flash mobAvant les élections c’est tjs top de faire ce genre de flash mob orchestrés
Ah ouais bayan c est l’agent de sécurité ??Je vois bayan bâillonnée derrière les grillages
C’est normal?![]()
Xpdr ne fais pas d'efforts pour moi tkt je m'adapteraiOuai voilà exactement ! Vue que tu parles un français différent du nôtre #CaBlinque #MoulesFrites j’ai préféré expliquer
Je rigole t’es juste 10 fois plus synthétique que moi ahah![]()
Franchement vs avez fait fort mieux que le carnaval de RioC était juste pour mettre un peu d ambiance dans les rues..le folklore parisien !
Je tiens pas de tableau car mon appli bancaire est très bien faite. Soit g des domiciliations soit j encode mes factures dès réception avec une date memoJe sais ! C'est trop
Je mets mes factures dans excel pour que je les retrouve facilement au moment où je les paye. Et ça m'aide à voir le trend. Ça a beaucoup augmenté cette année![]()