Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha meuble à lalla meuble nti t3erfi :D

Oui je ne suis plus mes charges depuis que j'ai déménagé : je suis locataire et bcp de charges sont incluses dans un montant fixe que je paie à mon bailleur. Donc ca ne varie pas selon ma consommation cest vraiment des frais fixes ds ma situation (et ils sont indisociables l'un de lautre, machi x' pour chauffage, x'' pour eau etc etc - cest le format x pour toutes les charges)

Désolée ma réponse ne te sert donc à rien si ce n'est te rappeler que tu as oublié de demander ch7al taykhelssou f mazout la voiture ahahah
Un bon partie pour @simba7

Lol.

Hahaha meuble à lalla meuble nti t3erfi :D

Oui je ne suis plus mes charges depuis que j'ai déménagé : je suis locataire et bcp de charges sont incluses dans un montant fixe que je paie à mon bailleur. Donc ca ne varie pas selon ma consommation cest vraiment des frais fixes ds ma situation (et ils sont indisociables l'un de lautre, machi x' pour chauffage, x'' pour eau etc etc - cest le format x pour toutes les charges)

Désolée ma réponse ne te sert donc à rien si ce n'est te rappeler que tu as oublié de demander ch7al taykhelssou f mazout la voiture ahahah
Ok tu loues charges comprises je comprends ☺️

Le diesel plus l'assurance plus entretient etc oui la voiture est une charge que je ne pouvais oublier

Moi j'ai un Excel :D
Eau: 50$
Électricité : 60$
Gaz: 160$ l'hiver et 60$ l'été
Ça varie un peu d'un mois à l'autre mais c'est à peu près ça.
Nous en France on regarde pas la dépense. On vit comme des romantiques sans excels.

Après quand vient la douloureuse (factures) on descends râler dans la rue avec une bouteille de vin à la main et dans l autre une baguette et le béret sur la tête.

Vs payez combien de charge / mois ?

Electricité :

Mazout ou gaz :

Eau :

GIF by NDR

Électricité : hiver : 50€ / été :100€
Mazout : aucune idée.. ça dépend de l'utilisation de la voiture 🤭 on a pas de déplacements quotidiens.
Eau : bonne question 🤔

Nous en France on regarde pas la dépense. On vit comme des romantiques sans excels.

Après quand vient la douloureuse (factures) on descends râler dans la rue avec une bouteille de vin à la main et dans l autre une baguette et le béret sur la tête.
T'as pas vu la 7ala qu'on a fait avec nos camions nous?

Hahaha, je t'imagine comme ça maintenant :D

Ça a l'air trop bon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour