Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulillah il n’y a pas de dégât humain 🙌
Le matériel se remplace malgré tout
Allah i 3aounekoum dans cette épreuve 🙏

Heureusement la maison était vide et que l'incendie s'est déclaré dans la journée, ils l'ont échappé belle...

Amine ya Rabi

Hmdl hla slamthoum!

Une fois en face de chez ma mère la foudre est tombée sur une maison en face, heureusement les petits vieux étaient absents à ce moment là...
C'est impressionnant !

Allah y selmek ou y nejik

Ils venaient de finir des travaux de rénovation, c'est impressionnant de voir cette maison détruite et l'odeur de brûlé qui est très forte...

Oh les pauvres !!! Ca doit être un choc de voir sa maison ses souvenirs partir ds les cendres. Ils vont avoir besoin de soutien moral allah i seberhom

C'est vraiment un traumatisme, ils ont tout perdu, ce qui a été épargné par les flammes a été noyé par les pompiers et la pluie, ils sont entourés par leur famille et amis mais bon ce n'est pas facile pour eux...

Amine.

Heureusement la maison était vide et que l'incendie s'est déclaré dans la journée, ils l'ont échappé belle...

Amine ya Rabi

Ils venaient de finir des travaux de rénovation, c'est impressionnant de voir cette maison détruite et l'odeur de brûlé qui est très forte...

C'est vraiment un traumatisme, ils ont tout perdu, ce qui a été épargné par les flammes a été noyé par les pompiers et la pluie, ils sont entourés par leur famille et amis mais bon ce n'est pas facile pour eux...

Amine.
Je comprends mais je n'ose me l'imaginer. Je sais qu'ils devraient relativiser car ce n'est que du matériel mais qd on est ds la situation c'est compliqué de prendre du recul.

Amine ya Rabi

Amine.
Ohhh les pauvres. J'espère qu'ils ont une assurance. Je sais qu'il y a des choses qui ont une valeur sentimentale et que l'argent ne peut pas acheter mais l'argent de l'assurance pourra les aider à recommencer leur vie :(

Je comprends mais je n'ose me l'imaginer. Je sais qu'ils devraient relativiser car ce n'est que du matériel mais qd on est ds la situation c'est compliqué de prendre du recul.

Difficile pour eux de relativiser, ils sont comme anesthésiés, nous sommes présents pour eux mais on est démunis, désemparés, tous leurs souvenirs, leurs photos etc tout est réduit en cendres... Situation très éprouvante...

Ohhh les pauvres. J'espère qu'ils ont une assurance. Je sais qu'il y a des choses qui ont une valeur sentimentale et que l'argent ne peut pas acheter mais l'argent de l'assurance pourra les aider à recommencer leur vie :(

Je l'espère aussi pour eux, c'est un crève-cœur de les voir dans cette situation, hamdoullah ils l'ont échappé belle cela aurait pu être pire Allah y ster..

C chaud de se chauffer à l'électricité
Ca te fait pas flipper avec ces augmentations
Ben c'est pas cool c'est sur mais niveau budget c'est plus facile à sortir que le fioul ( le fioul n'étant pas mensualisé c'est pas la même a débourser )
Mesquina qu est ce que t es aller faire là-bas ! Viens à Paris c est mieux !
Nan c'est ma ville d'origine j'y suis plus mais j'aime trop là bas c'est joliiiiii

Street Fight GIF by Campus Univers Cascades

Ne me dis plus gosses, goulli enfants

J'en ai 3
T en a 3 j en ai 3 t imagines si on se mets ensemble ça fera 6 gosses !! Un Gang de malfaiteurs !

Difficile pour eux de relativiser, ils sont comme anesthésiés, nous sommes présents pour eux mais on est démunis, désemparés, tous leurs souvenirs, leurs photos etc tout est réduit en cendres... Situation très éprouvante...
Oui je m'en doute. Difficile d'entendre "allez ce n'est que du matériel." Moralement ils doivent être dévastés mais ils vont rebondir inch allah là ils accusent le coup mais avec les assurances ils vont rebâtir leur vie

Dernière édition:
C est ce que tu dis.. attends de me croiser un jour inchallah ! Tu vas tout me donner pour m avoir près de toi..
😂
Si t'es ds la mouise je t'aide ( à contre coeur mais je t'aide vraiment je partage tt avec toi) mais jamais au gd jamais je n'ai acheté et n'achèterai l'affection d'un mec. Je me suis disputée avec une amie à cause de ça. Elle voulait pas ouvrir les yeux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour