shams007
VIB
Lkiosk 7sen , ch7al 9edni njbed serfKatekmi bakiyya bakiyya ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lkiosk 7sen , ch7al 9edni njbed serfKatekmi bakiyya bakiyya ??![]()
Diri paiement sans contact !!Lkiosk 7sen , ch7al 9edni njbed serf
Hamdoulillah il n’y a pas de dégât humain
Le matériel se remplace malgré tout
Allah i 3aounekoum dans cette épreuve![]()
Hmdl hla slamthoum!
Une fois en face de chez ma mère la foudre est tombée sur une maison en face, heureusement les petits vieux étaient absents à ce moment là...
C'est impressionnant !
Oh les pauvres !!! Ca doit être un choc de voir sa maison ses souvenirs partir ds les cendres. Ils vont avoir besoin de soutien moral allah i seberhom
Je l'utilise déjà mais avec un montant max jourDiri paiement sans contact !!![]()
O had le max makafich ?Je l'utilise déjà mais avec un montant max jour
Je l'ai plafonné à 3 €O had le max makafich ?![]()
Je comprends mais je n'ose me l'imaginer. Je sais qu'ils devraient relativiser car ce n'est que du matériel mais qd on est ds la situation c'est compliqué de prendre du recul.Heureusement la maison était vide et que l'incendie s'est déclaré dans la journée, ils l'ont échappé belle...
Amine ya Rabi
Allah y selmek ou y nejik
Ils venaient de finir des travaux de rénovation, c'est impressionnant de voir cette maison détruite et l'odeur de brûlé qui est très forte...
C'est vraiment un traumatisme, ils ont tout perdu, ce qui a été épargné par les flammes a été noyé par les pompiers et la pluie, ils sont entourés par leur famille et amis mais bon ce n'est pas facile pour eux...
Amine.
Toi le tinder swindler ne t'aurait jamais arnaquée si le destin t'avait mis sur son cheminJe l'ai plafonné à 3 €![]()
Na3i na3i tu vas droit à la faillite !!Je l'ai plafonné à 3 €![]()
Ohhh les pauvres. J'espère qu'ils ont une assurance. Je sais qu'il y a des choses qui ont une valeur sentimentale et que l'argent ne peut pas acheter mais l'argent de l'assurance pourra les aider à recommencer leur vieHeureusement la maison était vide et que l'incendie s'est déclaré dans la journée, ils l'ont échappé belle...
Amine ya Rabi
Allah y selmek ou y nejik
Ils venaient de finir des travaux de rénovation, c'est impressionnant de voir cette maison détruite et l'odeur de brûlé qui est très forte...
C'est vraiment un traumatisme, ils ont tout perdu, ce qui a été épargné par les flammes a été noyé par les pompiers et la pluie, ils sont entourés par leur famille et amis mais bon ce n'est pas facile pour eux...
Amine.
Beghiti Simon inta7er meskine ??Toi le tinder swindler ne t'aurais jamais arnaquée si le destin t'avait mis sur son chemin![]()
Je comprends mais je n'ose me l'imaginer. Je sais qu'ils devraient relativiser car ce n'est que du matériel mais qd on est ds la situation c'est compliqué de prendre du recul.
Ytoub 3la yddihaBeghiti Simon inta7er meskine ??![]()
Oui quasiment qu'à ça et un peu de fioulTu te chauffes à quoi ? Électricité ?
C'est chez moi çaLes gens deviennent fouuu ! Regarde la pièce jointe 308885
Ttemma3a ma iqdi 3elih ghi lkddab!!Ytoub 3la yddiha
Moi aussi ma yddich menni rriyalmême mon mon père ne me demanderait pas de m'endetter comme ça pour lui.
W ana lhamdoullah Machi temma3aTtemma3a ma iqdi 3elih ghi lkddab!!![]()
Ohhh les pauvres. J'espère qu'ils ont une assurance. Je sais qu'il y a des choses qui ont une valeur sentimentale et que l'argent ne peut pas acheter mais l'argent de l'assurance pourra les aider à recommencer leur vie![]()
Oui lhamdoullah 3la slamthoumJe l'espère aussi pour eux, c'est un crève-cœur de les voir dans cette situation, hamdoullah ils l'ont échappé belle cela aurait pu être pire Allah y ster..
Oui lhamdoullah 3la slamthoum
C chaud de se chauffer à l'électricitéOui quasiment qu'à ça et un peu de fioul
C'est chez moi ça#pasdequoietrefiere
![]()
Mesquina qu est ce que t es aller faire là-bas ! Viens à Paris c est mieux !Oui quasiment qu'à ça et un peu de fioul
C'est chez moi ça#pasdequoietrefiere
![]()
Ben c'est pas cool c'est sur mais niveau budget c'est plus facile à sortir que le fioul ( le fioul n'étant pas mensualisé c'est pas la même a débourser )C chaud de se chauffer à l'électricité
Ca te fait pas flipper avec ces augmentations
Nan c'est ma ville d'origine j'y suis plus mais j'aime trop là bas c'est joliiiiiiMesquina qu est ce que t es aller faire là-bas ! Viens à Paris c est mieux !
T en a 3 j en ai 3 t imagines si on se mets ensemble ça fera 6 gosses !! Un Gang de malfaiteurs !![]()
Ne me dis plus gosses, goulli enfants
J'en ai 3
Mais grave. A partir de la seconde où tu me demandes de l'argent même si c pour te sauver la vie tdrebni lfey9a plus de l7ob plus rien ma n3arfo mazalToi le tinder swindler ne t'aurait jamais arnaquée si le destin t'avait mis sur son chemin![]()
C est ce que tu dis.. attends de me croiser un jour inchallah ! Tu vas tout me donner pour m avoir près de toi..Mais grave. A partir de la seconde où tu me demandes de l'argent même si c pour te sauver la vie tdrebni lfey9a plus de l7ob plus rien ma n3arfo mazal![]()
Oui je m'en doute. Difficile d'entendre "allez ce n'est que du matériel." Moralement ils doivent être dévastés mais ils vont rebondir inch allah là ils accusent le coup mais avec les assurances ils vont rebâtir leur vieDifficile pour eux de relativiser, ils sont comme anesthésiés, nous sommes présents pour eux mais on est démunis, désemparés, tous leurs souvenirs, leurs photos etc tout est réduit en cendres... Situation très éprouvante...
Elle est riche Raneem?C est ce que tu dis.. attends de me croiser un jour inchallah ! Tu vas tout me donner pour m avoir près de toi..
Ytoub 3la yddiha
Moi aussi ma yddich menni rriyalmême mon mon père ne me demanderait pas de m'endetter comme ça pour lui.
Mais elle est belle et gentille. C'est dommage qu'elle soit loin.Nonmauvaise pioche !
![]()
S'ils sont cool comme toi ça me va. Ana diawliT en a 3 j en ai 3 t imagines si on se mets ensemble ça fera 6 gosses !! Un Gang de malfaiteurs !
Elle est à Dubai pour 2 mois elle repars à Ryad après..Mais elle est belle et gentille. C'est dommage qu'elle soit loin.
Sauf si tu décides de bouger à Dubaï![]()
Les miens ils sont aussi fou que moi ! Ils me font rire.. 3 garçons..S'ils sont cool comme toi ça me va. Ana diawli![]()
C est ce que tu dis.. attends de me croiser un jour inchallah ! Tu vas tout me donner pour m avoir près de toi..