Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au début
Je voulais mettre La RF
La République Française en hommage à mon grand ami morjani ))
Plus sérieusement, je m'expliquerai à l'occasion...je te taguerai...presque 1 an en mode lecture ...je suis devenue "critique" du site.......je me suis aperçue qu'on ne s'apercevait pas trop de la portée de nos écrits....et je m'excuse vraiment du fond du cœur auprès de tous ceux que j'ai pu agacer par mes prises de position sans promettre que je parviendrai toujours à garder à l'avenir le cap du "supportable"....
Soyez la bienvenue comme on te dirait au Maroc :D
ça fait plaisir de te relire

Hmmmm dilemme du soir :
- boire un complément alimentaire ( collagène ) après s’être tapé un tacos poulet (enfin la moitié parceque franchement c’est trop gros )
L’impression d’annuler la chose
C’est comme boire un red bull puis un somnifère non!

@KINGjulian

Quelle honte 🤣

touche pas a mon poste lol GIF by C8

Hmmmm dilemme du soir :
- boire un complément alimentaire ( collagène ) après s’être tapé un tacos poulet (enfin la moitié parceque franchement c’est trop gros )
L’impression d’annuler la chose
C’est comme boire un red bull puis un somnifère non!

Fait comme moi
Je me suis tapé de la pizza et la je bois eau chaude citron 😂😂

Je vais bientôt rejoindre Morphée mais j’écoute une vidéo car je vérifies d’abord si la lanoline est bien pour les contours des yeux

@KINGjulian

Quelle honte 🤣

touche pas a mon poste lol GIF by C8
Ptin j’aurais honte à leur place. Comment tu peux penser être crédible pour une présidentielle ? :D

Le pire c’est que ça marche, là roublardise... c’est comme dans la vie, je me souviens quand j’étais ado mon père voulait que je devienne délégué de classe histoire que je sois du côté des bons élèves... en échange il m’achetait le dernier tel portable de l époque, un Sony avec une antenne qui valait 500 Francs :D

Pour gagner j avais promis d’acheter un paquet de cigarette à tous les attardés de ma classe qui voteraient pour moi. Bien sûr j’ai gagné et j’ai jamais rien acheté 🤣🤣🤣 même les profs comprenaient pas comment je pouvais être élu alors que j’étais un perturbateur. J’ai évidemment pas tenu jusqu’à la fin de l’année en tant que délégué c’était insoutenable l’usurpation 🤣

On a le président qu’on mérite.

Ptin j’aurais honte à leur place. Comment tu peux penser être crédible pour une présidentielle ? :D

Le pire c’est que ça marche, là roublardise... c’est comme dans la vie, je me souviens quand j’étais ado mon père voulait que je devienne délégué de classe histoire que je sois du côté des bons élèves... en échange il m’achetait le dernier tel portable de l époque, un Sony avec une antenne qui valait 500 Francs :D

Pour gagner j avais promis d’acheter un paquet de cigarette à tous les attardés de ma classe qui voteraient pour moi. Bien sûr j’ai gagné et j’ai jamais rien acheté 🤣🤣🤣 même les profs comprenaient pas comment je pouvais être élu alors que j’étais un perturbateur. J’ai évidemment pas tenu jusqu’à la fin de l’année en tant que délégué c’était insoutenable l’usurpation 🤣

On a le président qu’on mérite.

Le chantage de ouf 🤣🤣
Personne n'a demandé à annuler ton élection ?

Pire que des clowns le gouvernement et ceux qui les entourent.
Et dire qu'il se permet de rabaisser tout le monde à la télé . Un vrai bouffon.

Le chantage de ouf 🤣🤣
Personne n'a demandé à annuler ton élection ?

Pire que des clowns le gouvernement et ceux qui les entourent.
Et dire qu'il se permet de rabaisser tout le monde à la télé . Un vrai bouffon.
Ou tu vois du chantage ? C’était une promesse électorale 🤣🤣🤣 j’ai pas pu tenir mon engagement on va plutôt dire ça 🤣

Non mais où t’as vu qu’un délégué il allait en conseil de classe se faire defoncer le soir après 18h ? 🤣 j’ai abandonné de moi même dès le premier trimestre

Bref je parlais avec une nouvelle collègue, muslima pakistanaise
Elle me raconte que quand elle est arrivée les filles du service lui ont demandé si elle était musulmane, ah oui et t’es pratiquante ? Ah oui à combien de pour-cent ??

J’ai hésité entre rire et pleurer quand elle m’a raconté ça 😂😅😅

A combien de pour-cent ?

Genre comme un fromage blanc .. 20% de matière grasse ?

Ah la la tu te dis les gens ont fait des études, ils sont instruits, ils ont voyagé mais ils sont toujours aussi kons…

Ou tu vois du chantage ? C’était une promesse électorale 🤣🤣🤣 j’ai pas pu tenir mon engagement on va plutôt dire ça 🤣

Non mais où t’as vu qu’un délégué il allait en conseil de classe se faire defoncer le soir après 18h ? 🤣 j’ai abandonné de moi même dès le premier trimestre

Vas y c'est bon tu as toutes les qualités des présidents toi 🤣🤣
Tu me diras macron et cie utilise les même magouilles heu cadeaux 🤣🤣

Il fait allusion à cette vidéo disons un peu chitanesque cheloue …et bizarrement je le comprend
La vidéo est bizarre… très bizarre

Mais il est bien perché lui aussi
Le mec dit oklm.. que c’est lui qui a rendu cool Kim et sa fille mdrrr
Il a un ego… tenduuu

Bref je parlais avec une nouvelle collègue, muslima pakistanaise
Elle me raconte que quand elle est arrivée les filles du service lui ont demandé si elle était musulmane, ah oui et t’es pratiquante ? Ah oui à combien de pour-cent ??

J’ai hésité entre rire et pleurer quand elle m’a raconté ça 😂😅😅

A combien de pour-cent ?

Genre comme un fromage blanc .. 20% de matière grasse ?

Ah la la tu te dis les gens ont fait des études, ils sont instruits, ils ont voyagé mais ils sont toujours aussi kons…
1078E4C3-BF1F-41DB-82E1-8DE0BCE7202D.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour