Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non moi je connais pas mais je vois les effets que ça peut générer :D
Le mec à l'air perdu, il se balade comme une ame en peine, et prend des photos romantiques :D

Sa santé mentale à l'air d'avoir été touchée :D
ce genre d'effet ne se voit pas comme ça!! ghi guerr, c est tout à ton honneur !! :D

Mdrrrr le frère il se réveille en sueur la nuit pour voir si y a personne qui lui vole ses capotes :D
C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de rêve :D

Pour te dire, mon rêve de cette nuit (véridique en plus) c'est qu'un groupe de jeunes vient taper à ma porte, et me demande de sortir dans la cave pour discuter (deja j’ai pas de cave :D) y a urgence faut régler un problème.

Je referme la porte, je prends un calibre (déjà le rêve est pas normal à ce stade là) mais en plus je vais dans cette cave les rejoindre (là le rêve il est parti en kewkew :D)

J'arrive là bas en fait y avait une compétition FIFA et je devais jouer un match (c'était ça le problème à régler :D, la le rêve était définitivement à l'ouest)

Vis ma vie de rêve tordu :D

Dernière édition:
Mdrrrr le frère il se réveille en sueur la nuit pour voir si y a personne qui lui vole ses capotes :D
C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de rêve :D

Pour te dire, mon rêve de cette nuit (véridique en plus) c'est qu'un groupe de jeunes vient taper à ma porte, et me demande de sortir dans la cave pour discuter (deja j’ai pas de cave :D) y a urgence faut régler un problème.

Je referme la porte, je prends un calibre (déjà le rêve est pas normal à ce stade là) mais en plus je vais dans cette cave les rejoindre (là le rêve il est parti en kewkew :D)

J'arrive là bas en fait y avait une compétition FIFA et je devais jouer un match (c'était ça le problème à régler :D, la le rêve était définitivement à l'ouest)

Vis ma vie de rêve tordu :D
Je débarque pour rire un peu et je lis ça …
Ba merci quoi

Hamdoullah 2 ieme trimestre , les spécialités pour la première sont toutes acceptées.
La fin du 1 ier trimestre je n’y croyais plus trop .
Le travail paye .

🙄

Women of the Year honoree Admiral Rachel Levine defines courage​

Admiral Rachel Levine, one of USA TODAY's Women of the Year honorees, is a ground-breaking leader who credits family support for helping her succeed.
USA TODAY

Rachel-Levine-ministre-trans-biden.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour