Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme quoi j’ai bien fait de changer de pseudo , car certaines suivent à la trace c’est vraiment inquiétant..,
Donc c’est reparti pour un tout
Essayes de m’oublier . Merci

Y alatef t’as la rage envers lui ? Il t’a fait quoi ? :D yekma un ex :p
Nan Mais il vit dans un village …
Je sais pas pourquoi, je me suis fait un film en mode le pervers de la cambrousse qui a pecho sa maghrébine.
Et puree cette femme , est. Du genre , les femmes qui ont du caractère et débrouillarde et je suis sure fière de ses origines
Je me disais qu’en général ce genre de femme n’a pas le profil pour ces cas ..,
Wé autant de film pour juste avoir croisé un mec lol

Nan Mais il vit dans un village …
Je sais pas pourquoi, je me suis fait un film en mode le pervers de la cambrousse qui a pecho sa maghrébine.
Et puree cette femme , est. Du genre , les femmes qui ont du caractère et débrouillarde et je suis sure fière de ses origines
Je me disais qu’en général ce genre de femme n’a pas le profil pour ces cas ..,
Wé autant de film pour juste avoir croisé un mec lol
Tu vas trop loin je trouve dans tes pensées ..

Accueil des réfugiés : Amnesty dénonce le «deux poids deux mesures» de la France​

Alors la y’a pas plus flagrant…
Après heureusement qu’il y’aura toujours des bénévoles d’associations qui eux ne feront pas cette différence

Accueil des réfugiés : Amnesty dénonce le «deux poids deux mesures» de la France​

Le pire c’est qu’avant les uk rainiens , héberger des sans papiers était un délit ! Aujourd’hui on pousse la population à héberger des sans papiers ( de luxe ) c’est ce qui fait la différence
Soit tu es un sans papier VIP soit tu es un gueux

Je viens de voir ils ont mis une femme voilée suis outrée que fait l’état ? On vend des figurines voilées au chocolat , que fait gargamel la France s’islamise 😭
Trop forte tu as réussi à distinguer les figurines 😅
Moi je captais rien j’ai juste vu ça 🍫

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour