Comme quoi j’ai bien fait de changer de pseudo , car certaines suivent à la trace c’est vraiment inquiétant..,
Donc c’est reparti pour un tout
Essayes de m’oublier . Merci
Donc c’est reparti pour un tout
Essayes de m’oublier . Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y alatef t’as la rage envers lui ? Il t’a fait quoi ?Rire comme un idiot et une sale gueule de pervers .
Donc wè je juge sa sale gueule et une très mauvaise impression
Nan Mais il vit dans un village …Y alatef t’as la rage envers lui ? Il t’a fait quoi ?yekma un ex
![]()
Tu vas trop loin je trouve dans tes pensées ..Nan Mais il vit dans un village …
Je sais pas pourquoi, je me suis fait un film en mode le pervers de la cambrousse qui a pecho sa maghrébine.
Et puree cette femme , est. Du genre , les femmes qui ont du caractère et débrouillarde et je suis sure fière de ses origines
Je me disais qu’en général ce genre de femme n’a pas le profil pour ces cas ..,
Wé autant de film pour juste avoir croisé un mec lol
Wé je sais mais c’est comme çaTu vas trop loin je trouve dans tes pensées ..
Tu connais l'expression : "c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête"
Avoue tu vas en accueillir une
Je t’explique pas la solidarité au plus haut point dans ma ville ..
Go accueillir 2/3 ukrainiennes !Avoue tu vas en accueillir une![]()
On dirait que ça parle de chats …,Go accueillir 2/3 ukrainiennes !![]()
Arrête, tu pourras pas assumerGo accueillir 2/3 ukrainiennes !![]()
Il ont loupé l’essentiel : halal !!
comme si tous les français sont déjà bien logés !!
Encore plus sur paris et banlieue..,comme si tous les français sont déjà bien logés !!![]()
Soit pas jaloux de ma santé physique !Arrête, tu pourras pas assumer![]()
Mais grave il y en a qui galère à 5 dans un studio !comme si tous les français sont déjà bien logés !!![]()
Et faut voir l’état du studio et le prixMais grave il y en a qui galère à 5 dans un studio !
Faut juste penser à loger ceux qui vivent sous les ponts !!Mais grave il y en a qui galère à 5 dans un studio !
C est pas SA c est plutôt SON !!
La puissance lolC est pas SA c est plutôt SON !!![]()
@ya3ni la vidéo elle est trop gênante surtout quand il commence à chanter MDRRRR
Mdrrrr je suis pas jaloux, bon courageSoit pas jaloux de ma santé physique !![]()
Fonce
Alors la y’a pas plus flagrant…![]()
Accueil des réfugiés : Amnesty dénonce le «deux poids deux mesures» de la France
La France est « très loin de l’exemplarité qu’on pourrait attendre d’elle » en matière de respect des libertés publiques et des droits humaiwww.leparisien.fr
Accueil des réfugiés : Amnesty dénonce le «deux poids deux mesures» de la France
Le pire c’est qu’avant les uk rainiens , héberger des sans papiers était un délit ! Aujourd’hui on pousse la population à héberger des sans papiers ( de luxe ) c’est ce qui fait la différence![]()
La France est « très loin de l’exemplarité qu’on pourrait attendre d’elle » en matière de respect des libertés publiques et des droits humaiwww.leparisien.fr
Trop forte tu as réussi à distinguer les figurinesJe viens de voir ils ont mis une femme voilée suis outrée que fait l’état ? On vend des figurines voilées au chocolat , que fait gargamel la France s’islamise![]()
Moi j’ai lu « la France Agbar »Si tu retournes la figurine c’est écrit ah la haut ague barre![]()