Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a quelques jours j fais monté 2 saoudiennes dans mon taxi à quelques mètres d une station de taxi.. une femme arrive juive.. elle me dit j étais à la station à attendre un taxi donc les filles descendent et elle ouvre la porte de la voiture.. j la regarde et j referme la porte de la voiture et j lui ai dit vous vous êtes pris pour qui pour faire votre loi la ? Les 2 saoudiennes ne comprenaient pas ce qu ils se passe.. et là la juive elle a commencé à changer de discours on n essayant de m amadouer.. j lui ai dit non c est trop tard attends le prochain taxi.. la prochaine fois t évitera de te la raconter.. et là elle me jette un sort elle récite des paroles chelou et me dit il va t arrive quelques choses.. 🤣 elle s est pris pour Hermione

Bravo.
Certains se sentent tout permis.
La nana a un melon tel le uq de celle que j'ai posté.
Va attendre ton tour ou marcher

Il y a quelques jours j fais monté 2 saoudiennes dans mon taxi à quelques mètres d une station de taxi.. une femme arrive juive.. elle me dit j étais à la station à attendre un taxi donc les filles descendent et elle ouvre la porte de la voiture.. j la regarde et j referme la porte de la voiture et j lui ai dit vous vous êtes pris pour qui pour faire votre loi la ? Les 2 saoudiennes ne comprenaient pas ce qu ils se passe.. et là la juive elle a commencé à changer de discours on n essayant de m amadouer.. j lui ai dit non c est trop tard attends le prochain taxi.. la prochaine fois t évitera de te la raconter.. et là elle me jette un sort elle récite des paroles chelou et me dit il va t arrive quelques choses.. 🤣 elle s est pris pour Hermione
Tu vas avoir le CRIF sur le dos si elle a relevé ta plaque 😅😂

Nan mais t’as bien fait franchement
Inchallah que le sort lui retombe dessus

Pas mal mais j’ai pas compris le rapport avec mon message 😅

Tu as raison en plus ça sera équilibré 🤣🤣
Car si c'est que la tête je risque de tomber.
On peut rajouté les chevilles, comme ça la totale

😂
Mdrrrrr non non je te déconseille les chevilles 😅

Autant avoir des grosses fesses et une tête bien rempli c’est séduisant, autant des chevilles pleines de rétention d’eau ça calme toute velléités 🤣

Vous vous rappelez une fois je vous avez parlé d'une voisine
Dans mon ancien appt
Elle m'énervait - trop chiante - pas un mauvais fond - mais chiante
Genre - j'habitais au dernier étage et elle au 5
Moi je bossais pas elle
Et elle disait à sa gamine de bloquer l'ascenseur - du coup - qd je descendais j'arrivais à son étage et je poireautais pendant parfois 5 minutes
Elle bossait pas et descendait au rdc
Et moi fallait que je descende au sous-sol et que j'emmène les gosses à l'école
Et à la sortie de l'immeuble je pouvais rester bloquée pendant 20 mn car j'étais juste au carrefour d'une grande artère
Bref lkréna kahla
Donc je dis gentiment que bloquer l'ascenseur - ça peut créer des pannes
Mais rien n'y fait - ma kayne gher rassi ya rassi
Et je la savais hyper curieuse - ça me gavait mais bon pas grave
Jusqu'au jour où elle chope mon gamin et le mitraille de ? perso en allant avec lui jusqu'à mon étage - z3ma elle a oiublié d'appuyer au 5
Comme toute marocaine qui se respecte, j'ai du défendre mon territoire
Je l'ai chopée et je lui ai dit écoute Flana, si tu as des questions à poser au sujet des enfants - pose les moi directement 3afak car ça les perturbe (#Martine)
Même son mari a demandé à mon fils s'il priait - le gamin venait d'entrer au collège
Du coup, après avoir dit à Flana de me poser directement les ?
J'ai enchaîné avec le mari - on se trouvait lui, mon fils et moi dans l'ascenseur - et j'ai balancé tout haut à mon fils - surtout tu ne réponds plus jamais aux questions personnelles que te poses des adultes - tu leur dis - je sais pas faut voir avec ma mère (#lafolle)

Après on se disait bonjour vite fait - bezaz - ))

Et j'ai déménagé mais toujours dans le quartier

ça a commencé mollo
Ton appart, vous êtes en location ou vous avez acheté ?
Vous payez combien ?
Y a combien de chambres ?
Et les enfants ils sont dans quelle école ??

On se quitte
Elle me rattrape dans un rayon
Ta fille a encore ses cours de l'année dernière ?
Si oui elle peut les donner à ma fille

Je lui dis ben je sais pas - je sais que j'ai pris l'initiative de balancer des choses mais p-ê qu'elle a gardé des choses
Et là elle me met dos au mur
Bon elle a encore les cours de cette année - donc dis lui de ne pas les jeter 3afak et si elle veut pas les lui donner et bien on fera des photocopies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour