Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poser des questions c’est pas malsain au contraire ça prouve que la personne te porte de l intérêt.Et après elle m'a mitraillée de ?
Mdrrrrr non non je te déconseille les chevilles
Autant avoir des grosses fesses et une tête bien rempli c’est séduisant, autant des chevilles pleines de rétention d’eau ça calme toute velléités![]()
Poser des questions c’est pas malsain au contraire ça prouve que la personne te porte de l intérêt.
Réfléchit vraiment a ca. Quand quelqu’un ne t’intéresse pas, tu ne lui poses pas de questions, tu ne lui retournes jamais de « et toi ? » en tout cas quand je parle avec une nana si je lui pose pas de questions c’est qu’elle m’intéresse pas
Pareil pour des amis, tu fais quoi ce soir ? Sinon même pas je demande
Bref conclusion la nana t’intéresses pas mais toi si !
Poser des questions c’est pas malsain au contraire ça prouve que la personne te porte de l intérêt.
Réfléchit vraiment a ca. Quand quelqu’un ne t’intéresse pas, tu ne lui poses pas de questions, tu ne lui retournes jamais de « et toi ? » en tout cas quand je parle avec une nana si je lui pose pas de questions c’est qu’elle m’intéresse pas
Pareil pour des amis, tu fais quoi ce soir ? Sinon même pas je demande
Bref conclusion la nana t’intéresses pas mais toi si !
Ah non mais là c’est de l’abusTu demandes aux gens combien ils payent leur loyer ou leur crédit ?
Sérieux, j'aurais préféré entendre - Tu bosses toujours à tel endroit ?
J'avoue elle m'a bien dit de prendre soin de moi
Mais trop de ? pour qqu'un avec qui j'avais de simples relations de voisinage - pour te dire je n'ai jamais mi les pieds chez elle - même si elle est venue une ou 2 fois à la maison
Quand tu n'as pas vu qqu'un pendant des années - tu l'enchaînes comme ça -
Non elle est vraiment perturbée - pas méchante - mais pas nette
Tu es de très bon conseil je trouveL'esquiver des que tu la croises![]()
Pas chef j Ai dit !! J ai dit on dit MONSIEUR !! J le dis svt ça qd les jeunes m appelle chef ça m énerve !Ok chef !
![]()
Le prends pas mal ! T as la même tronche assoume !!!Wallah que ça aurait pu être drôle si c’était pas déjà ma blague
Quand je te vanne en te traitant de Doc Samad fait au moins l’effort de pomper la blague et de la faire sur un autre Bladinaute, espèce de Gad ElMaleh de Wish !
Tu es de très bon conseil je trouve
Sinon t’as pas une mauvaise nouvelle à partager ce soir ?![]()
On ne change pas les rayures d’un zèbreEt après elle m'a mitraillée de ?
Sbah nour la team
Joumou3a moubaraka et Ramadan mabrouk inchallah
Franchement nos frères noirs et maghrébins n'ont pas leur place à Paris, c'est comme si tu mettais un ours polaire au Sahara, tu te dis qu'il y a quelque chose qui clochePurée mais c’est pas des flocons qui tombent à Paris mais des pop corn
![]()
Elhadj 'D marshall on Instagram: "1 avril 2022🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐"
74K likes, 1,278 comments - elhadjofficiel on April 1, 2022: "1 avril 2022🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐".www.instagram.com
C’est dur … vivement les périodes rouges lolSbah El l’kheir la team
Dernier déjeuner boulot
Dernier ticket resto lol
J’aurai du en profiter pour un dernier café ce matin à la cafétéria
Mouhim .. enjoy today
![]()
Oui c’est horrible je viens également de voir un message sur mon fb de Lidl qui explique que ses pizzas sont fabriquées avec beaucoup de soins etcChoquant sérieux
Là c’est de la pizza mais ça pourra être autre chose …
Regarde la pièce jointe 313522