Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey les gens avec qui on n’est plus en contact depuis mathusalem . Genre 8 ans qui gardent ton numéro de téléphone . Qui le file à leur mari et qui m’appelle un jour car besoin d’aide ... euhhhh comment dire c’est quoi ça ? Sans honte sans rien waaaaalo ! Iwa baz ! :confused: L’être humain ne cessera jamais de m’étonner

Bonjour Blabla !

Christmas Snow GIF

Choquant sérieux
Là c’est de la pizza mais ça pourra être autre chose …

Regarde la pièce jointe 313522
Bah ce qui m’étonne un peu déjà non c’est le timing :D rien de mieux qu un bon scandale pour un écraser un autre :D

De plus les pizzas se cuisent à 180 200 degré donc à ces températures il est impossible que la bactérie survive

... donc faut arrêter de prendre les gens pour des kons à un moment donné

Bah ce qui m’étonne un peu déjà non c’est le timing :D rien de mieux qu un bon scandale pour un écraser un autre :D

De plus les pizzas se cuisent à 180 200 degré donc à ces températures il est impossible que la bactérie survive

... donc faut arrêter de prendre les gens pour des kons à un moment donné
Est ce que les gens cuisent leurs pizzas à ces degrés , pas tous peut-être même au micro onde , pas sur
Surtout
Ou ça n’est pas cuit à cœur

J’avais laissé un tiramisu dans le frigo du boulot .. enfin tiramisu au chocolat je sais plus quoi .. j’avoue la date est passée .. j’ai hésité .. mangera mangera pas … je l’ai ouvert … je l’ai senti … rien de bizarre … finalement je l’ai mangé 😅
C’était aujourd’hui ou jamais
Si vous n’avez plus de nouvelle de moi vous saurez

Hey les gens avec qui on n’est plus en contact depuis mathusalem . Genre 8 ans qui gardent ton numéro de téléphone . Qui le file à leur mari et qui m’appelle un jour car besoin d’aide ... euhhhh comment dire c’est quoi ça ? Sans honte sans rien waaaaalo ! Iwa baz ! :confused: L’être humain ne cessera jamais de m’étonner
Comme quoi c’est bien de changer son numéro de temps en temps !!😂😂😂

C est plus simple que de changer les habitudes des gens!!:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour