Je kiffe ce rythmeManu fait doser !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiffe ce rythmeManu fait doser !![]()
J'ai même déjà entendu des gens qui cuisent leur poulet au micro ondes. Alors rien ne m'étonne. Les gens font pas toujours attention à la chaine de froid, a la contamination croisée ou à cuire suffisamment les aliments. Beaucoup utilisent le micro onde pour tout.Je suis pas adepte des trucs surgelés..,
Mais j’aime quand c’est bien doré , enfaite je dépasse les 180 voir 210/220 au moins en préchauffage mais les gens sont pas forcément comme ça
Oui , ce genre de plat fait plaisir aux enfants surtout .,J'ai même déjà entendu des gens qui cuisent leur poulet au micro ondes. Alors rien ne m'étonne. Les gens font pas toujours attention à la chaine de froid, a la contamination croisée ou à cuire suffisamment les aliments. Beaucoup utilisent le micro onde pour tout.
En attendant, ça peut arriver à tout le monde, bêtement en mangeant dehors Allah yester. Pauvres enfants![]()
Perso, je rajouterai du beurre, gras, pour les besoin du cerveau.Les pros nutrition ici
A votre avis , un gros bol de sékouk au sohour , peut-il remplacer mon bol d’avoine + lait + carrés de choco ( mon dej habituel n)?
Oui quand le couscous a fini de cuire j’ajoute du beurre en dernier , toujours , y’a salaaaamPerso, je rajouterai du beurre, gras, pour les besoin du cerveau.
Je préfère en hssouaOui quand le couscous a fini de cuire j’ajoute du beurre en dernier , toujours , y’a salaaaam
Quand on goûte celui à l’orge , on a plus envie de l’autre qui paraît fade , c’est le seul problème lol
C’est quoi ?Je préfère en hssoua
Je ne connais que celui à l'orge. La tchicha se vend chez les épiciers marocains.Oui quand le couscous a fini de cuire j’ajoute du beurre en dernier , toujours , y’a salaaaam
Quand on goûte celui à l’orge , on a plus envie de l’autre qui paraît fade , c’est le seul problème lol
Mais tu fais avec de l’orge en semoule directement ?Je ne connais que celui à l'orge. La tchicha se vend chez les épiciers marocains.
Je ne l'ai jamais faitMais tu fais avec de l’orge en semoule directement ?
Oui alors elle ajoute de la farine comme le couscous non industriel je penseJe ne l'ai jamais faitmais ma mère le prépare comme le couscous b tchicha. Ça prend plus de temps qu'un couscous normal.
C'est tchicha, avec un peu de lait, de l'eau, poivre noir, sel, huile d'olive, oignons, ail (si ça ne gêne pas). Choufi el YoutubeC’est quoi ?
Merci la notre mafihach nkhala c’est celle du paquet vendu en grande surface orientale .C'est tchicha, avec un peu de lait, de l'eau, poivre noir, sel, huile d'olive, oignons, ail (si ça ne gêne pas). Choufi el Youtube
Grand d'anis
Moi je la fait très légère, le but n'est pas de se blinder l'estomac.
Hier kale carottes oranges pommes citron curcuma gingembreTu fais quoi comme djousse?![]()
On voit bien que c'était un entraînement le covidC'est quoi cette mascarade qu'ils nous font avec leur augmentation.
A croire qu'il y a que l'Ukraine qui produit tout tout tout.
Avant cela c'était le covid, maintenant la guerre,
Ils s'enrichissent comme des porcs, pendant que certains essayent de vivre.
En fait le covid c'était juste un échauffement.
Ils nous parlaient vite fait de penurie. Ils réapprovisionnaient pas les rayons.
La, c'est bon on est dans le jeu, le début de la famine ?
Oui ca profite de l'occasion.On voit bien que c'était un entraînement le covid
Meme le pq maintenant c'est à cause de l'Ukraine.
Il y en a eu des guerres mais ca n'a pas flambe.
Et la tout explose...
Bessahha w rraha chehhitiniHier kale carottes oranges pommes citron curcuma gingembre
On commence doucement![]()
Peux tu traduire stp?
Il a tjs une tête de coupable soubhanallah
Et un ou deux adjectifs de plus mais out of contextIl a tjs une tête de coupable soubhanallah![]()
Alors tu as trouvé de l'huile ou pas ?
Elle peut même mettre derwa dial jmalElle peut mettre lmsakhen ou l’hélba c’est bien ca
Vous n'êtes pas français tous les deux ?Je parle pas sa langue![]()
Je me suis planté , celle de la marque hautde cœur est blindée de nkhala , j’en ai mis à tremper pour demain faire des harchettes avec . Puis tremper dans zit zitounesElle peut même mettre derwa dial jmal
C'est la cha7ma