Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoullah aujourd’hui j’ai trouvé le sommeil.
Mais je crois savoir pourquoi j’ai du mal à dormir.
Je khemem trop sur ce que j’ai fait au taff : assez rapide ? Oublié un truc avant de partir ? Bien rempli tous les docu?
Voilà c’est lourd d’être comme ça

Le but n’est pas démaigrir , ni de grossir .
Mais je trouve que j’ai déjà peu d’appétit ce mois ci et j’ai pas envie de maigrir .
Donc il me fait dd la « vraie bouffe «
Je vais également remplacer le lait demi par du lait entier

Je suis pas adepte des trucs surgelés..,
Mais j’aime quand c’est bien doré , enfaite je dépasse les 180 voir 210/220 au moins en préchauffage mais les gens sont pas forcément comme ça
J'ai même déjà entendu des gens qui cuisent leur poulet au micro ondes. Alors rien ne m'étonne. Les gens font pas toujours attention à la chaine de froid, a la contamination croisée ou à cuire suffisamment les aliments. Beaucoup utilisent le micro onde pour tout.
En attendant, ça peut arriver à tout le monde, bêtement en mangeant dehors Allah yester. Pauvres enfants :(

J'ai même déjà entendu des gens qui cuisent leur poulet au micro ondes. Alors rien ne m'étonne. Les gens font pas toujours attention à la chaine de froid, a la contamination croisée ou à cuire suffisamment les aliments. Beaucoup utilisent le micro onde pour tout.
En attendant, ça peut arriver à tout le monde, bêtement en mangeant dehors Allah yester. Pauvres enfants :(
Oui , ce genre de plat fait plaisir aux enfants surtout .,

Perso, je rajouterai du beurre, gras, pour les besoin du cerveau.
Oui quand le couscous a fini de cuire j’ajoute du beurre en dernier , toujours , y’a salaaaam
Quand on goûte celui à l’orge , on a plus envie de l’autre qui paraît fade , c’est le seul problème lol

Oui quand le couscous a fini de cuire j’ajoute du beurre en dernier , toujours , y’a salaaaam
Quand on goûte celui à l’orge , on a plus envie de l’autre qui paraît fade , c’est le seul problème lol
Je préfère en hssoua

Je ne connais que celui à l'orge. La tchicha se vend chez les épiciers marocains.

Je ne l'ai jamais fait :indigne: mais ma mère le prépare comme le couscous b tchicha. Ça prend plus de temps qu'un couscous normal.
Oui alors elle ajoute de la farine comme le couscous non industriel je pense
Moi aussi enfant je mangeais toujours sekkouk au bled mais je ne me rappelle pas avoir vu le faire
Par contre le couscous de blé oui

C'est tchicha, avec un peu de lait, de l'eau, poivre noir, sel, huile d'olive, oignons, ail (si ça ne gêne pas). Choufi el Youtube
Grand d'anis

Moi je la fait très légère, le but n'est pas de se blinder l'estomac.
Merci la notre mafihach nkhala c’est celle du paquet vendu en grande surface orientale .
C’est bien ça l’orge en grosse semoule ?

C'est quoi cette mascarade qu'ils nous font avec leur augmentation.
A croire qu'il y a que l'Ukraine qui produit tout tout tout.
Avant cela c'était le covid, maintenant la guerre,
Ils s'enrichissent comme des porcs, pendant que certains essayent de vivre.

En fait le covid c'était juste un échauffement.
Ils nous parlaient vite fait de penurie. Ils réapprovisionnaient pas les rayons.
La, c'est bon on est dans le jeu, le début de la famine ?
On voit bien que c'était un entraînement le covid

Meme le pq maintenant c'est à cause de l'Ukraine.
Il y en a eu des guerres mais ca n'a pas flambe.
Et la tout explose...

Pièces jointes

• Screenshot_20220403_161428.jpg
    Screenshot_20220403_161428.jpg
    124.9 KB · Affichages: 23
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour