Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ps: ma salade thon / pommes de terres n’était pas assez grasse .
Car il faut du thon à l’huile c’est meilleur et je n’avais que du fromage blanc .
Mais ça le fait quand meme

Oh bordel.. Je l'ai remis 2 fois 🤣🤣🤣

La fin est extraordinaire... Il en peut up meskine :
" Mais vous avez rien compris... o_O
Mais enfin, qu'est ce qui se passe ici ??? o_O "

😭😭😂😂😂

Et elle qui clôture niaisement avec :
" allez y... Redites-là moi alors " :D:D:D
J parlais d elle il y a même pas 1h avec une cliente qui est prof de droit à Tolbiac.. elle est intervenu dans son cours et elle était hautaine, elle se la racontait devant le prof parce qu elle gagne 60000e par mois et que c est la femme d un grand violoniste connu..

Surtout qu'en l'occurrence Sana a toujours souhaité un joyeux Noël à ses abonnés, et n'a jamais évoqué le Ramadan ou l'aïd, bref les fêtes de sa communauté, donc bon... En tout cas du temps où je suivais plus ou moins tout ce beau petit monde d'influenceuse
Depuis que c’est devenus à la mode de dire qu’on fait le ramadan
Elle le fait… elle souhaite bon ramadan et elle fait même attention à ne pas se montrer entrain de manger pdt ce mois.

Je dis « à la mode » car bcp de « stars » de la télé réalité qui n’ont rien de musulman pendant le reste de l’année disent haut et fort qu’ils le font et en font des caisses sur ça lol

@ya3ni j'en ai trouvé hier de l'huile, à 2€30 le litre. Les gens ne se bousculaient pas pour l'acheter.

Une dame m'a demandé, s'il etai en promo, je lui ai dit non, puis elle a froncé les sourcils, je lui ai répondu que je n'ai pas d'huile et que je n'ai pas fait de réserve.

@simba7 Je suis devenu comme toi depuis un moment, ne pas regarder tv, infos sur les chaînes d'information...et parmi les inconvénients c'est d'être déconnecté.

Des chocolats Kinder rappelés pour suspicion de salmonelles à l'approche de Pâques, 15 cas recensés en France​

Je pose ici au cas où vous auriez acheté pour les petits ou les grands des kinder

Salam ..,
Si vous avez des kinder fabriqués. En Belgique … jetter .
Moi j’en ai de France mais ça fait quand même flipper

Bonjour à tous

Sbah el kheir

Ce matin je voulais prendre la voiture pour aller plus vite … grave erreur ! Des bouchons partout circulation hyper lente … bref j’ai fait demi tour et j’ai pris les transports… pas mieux c’était lent
J’avais une réunion à 9h.. il est 10h je suis tjs pas arrivée …
Je vais devenir folle je le sens

Entre temps dans les transports t’as une mec qui faisait la manche … Didier 58 ans qui a perdu son emploi et qui est à la rue avec sa fille … je me suis rappeler qu’on pouvait tous se retrouver dans cette situation … problemes de transports, bouchons, retards répétés et ensuite ça peut aller très vite
Allah yahfad l’ jami3

Bonjour à tous

Sbah el kheir

Ce matin je voulais prendre la voiture pour aller plus vite … grave erreur ! Des bouchons partout circulation hyper lente … bref j’ai fait demi tour et j’ai pris les transports… pas mieux c’était lent

Entre temps dans les transports t’as une mec qui faisait la manche … Didier 58 ans qui a perdu son emploi et qui est à la rue avec sa fille … je me suis rappeler qu’on pouvait tous se retrouver dans cette situation … problemes de transports, bouchons, retards répétés et ensuite ça peut aller très vite
Allah yahfad l’ jami3
En ce moment surtout on y pense pas mal ( qu’on pourrait être dans cette situation) amine

Bonjour à tous

Sbah el kheir

Allah yahfad l’ jami3

Allah ihawnek..

Ce sont des choses qui arrivent Soomy, fais attention à toi.

Depuis que c’est devenus à la mode de dire qu’on fait le ramadan
Elle le fait… elle souhaite bon ramadan et elle fait même attention à ne pas se montrer entrain de manger pdt ce mois.

Je dis « à la mode » car bcp de « stars » de la télé réalité qui n’ont rien de musulman pendant le reste de l’année disent haut et fort qu’ils le font et en font des caisses sur ça lol

Ah OK je l'ignorais, Mach Mach!! 🧕👳‍♂️

Pfiouuuu Allah ihdina

Bonjour à tous

Sbah el kheir

Allah yahfad l’ jami3
Allah i koune fel3wane c’est pas facile mais inchaallah kher
Il y a ce qu on souhaite
Et il y a la réalité
El hamdolilah
Courage

Des chocolats Kinder rappelés pour suspicion de salmonelles à l'approche de Pâques, 15 cas recensés en France​

Je pose ici au cas où vous auriez acheté pour les petits ou les grands des kinder
Et mckinsey ne fait pas les gros titres ?
1649148373566.jpeg

@ya3ni j'en ai trouvé hier de l'huile, à 2€30 le litre. Les gens ne se bousculaient pas pour l'acheter.

Une dame m'a demandé, s'il etai en promo, je lui ai dit non, puis elle a froncé les sourcils, je lui ai répondu que je n'ai pas d'huile et que je n'ai pas fait de réserve.

@simba7 Je suis devenu comme toi depuis un moment, ne pas regarder tv, infos sur les chaînes d'information...et parmi les inconvénients c'est d'être déconnecté.
Moi j’ai un défaut c’est que je regarde jamais les prix des produits que j’achète.

Même quand c’était des produits importés et que tout le monde s’en plaignait je comprenais pas. Faut acheter ce produit donc j’en achète.

Bref y a 3 jours j’ai acheté de l huile d’olive a 3euros49, quand j’ai vu les étales vides et que c’était la dernière bouteille je l’ai prise et je me suis dit pour la première fois de ma vie « mais combien ça coûte une huile d’olive vraiment ? » je suis rentré chez moi mais j’ai toujours pas cherché le prix réel de cette huile d’olive :D

Voila, Simba en avant les histoires

Moi j’ai un défaut c’est que je regarde jamais les prix des produits que j’achète.

Même quand c’était des produits importés et que tout le monde s’en plaignait je comprenais pas. Faut acheter ce produit donc j’en achète.

Bref y a 3 jours j’ai acheté de l huile d’olive a 3euros49, quand j’ai vu les étales vides et que c’était la dernière bouteille je l’ai prise et je me suis dit pour la première fois de ma vie « mais combien ça coûte une huile d’olive vraiment ? » je suis rentré chez moi mais j’ai toujours pas cherché le prix réel de cette huile d’olive :D

Voila, Simba en avant les histoires
Je suis comme toi, parce que je trouvais illogique de compter 20 centimètre je vais économiser sur un truc alors que je me fais plaisir sur plein d'autres chose.

Là je m'intéresse parce que je veux suivre l'inflation et l'observer et comparer avec ce qui se dit au info.

5% d'inflation, je dirai plus que cela.

Je suis comme toi, parce que je trouvais illogique de compter 20 centimètre je vais économiser sur un truc alors que je me fais plaisir sur plein d'autres chose.

Là je m'intéresse parce que je veux suivre l'inflation et l'observer et comparer avec ce qui se dit au info.

5% d'inflation, je dirai plus que cela.
Exactement !
Quand c'est des prix à abonnement récurrents ou que c'est des gros achats là j'y mets de l'énergie de comparer, analyser etc.

Mais si le prix est de x à Carrefour, alors c'est que c'est le prix du marché actuel, et je vais pas attendre dans 1 mois de voir si le prix du Camembert président va baisser de 4 centimes pour en acheter 5 lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour