Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr
quand tu tombes sur ça sur TikTok en grooos plan… ça fait peurJe sents que c est sa dernière année !
Ta batterie est à plat
Oe laisse tomber je déteste le Réal@simba7 tu regardes le match ? Benzema un tueur !
Vous vous prenez la tête Pour savoir qui va faire la vaisselle ?Oe laisse tomber je déteste le RéalBenzema il vole en ce moment. Tu regardes toi ?
C’est là mi temps … J’ai d’autres priorités je suis en train de me prendre la tête avec mon cousin![]()
Jsuis tombée sur la vidéo du cadavre en boîte avec les gens qui font la fêteAh oui j ai vu ça hier ça m a choquer ! Regarde la pièce jointe 314243
Non y a une cousine pour çaVous vous prenez la tête Pour savoir qui va faire la vaisselle ?![]()
![]()
![]()
Tu vas en colocation avec des cousins du bled ?Oe laisse tomber je déteste le RéalBenzema il vole en ce moment. Tu regardes toi ?
C’est là mi temps … J’ai d’autres priorités je suis en train de me prendre la tête avec mon cousin![]()
Écoute Zahia on va se calmerTu vas en colocation avec des cousins du bled ?
Les deuxMon choix du soir : dormir ou prendre un café au lait ?
Sabs vouloir offenser ces messieurs, je pense que c'est plus un réflexe féminin, mon mari ne regarde ni les prix ni les dates de péremption![]()
Décidément c'est tous les mêmesGrave... Je lui dis ça t'as coûté combien? Réponse: je sais pas. Mais la date de péremption c'est dans 1 semaine!!! Lui: Sérieux ?
Moi:
![]()
Décidément c'est tous les mêmes![]()
C'est un message indirect pour que tu retournes aux fourneaux faire des petits gâteaux orientauxje me retrouve avec un paquet de poudre d'amandes à liquider avant le 12/04
![]()
C'est un message indirect pour que tu retournes aux fourneaux faire des petits gâteaux orientaux![]()
![]()
« La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans » avertit Marc Botenga - Public Sénat
Alors que le vieux contient traverse une crise sanitaire et économique sans précédent, les dirigeants de l’Union européenne et les partenaires sociaux se sont réunis à Porto le 7 et 8 mai dernier pour relancer l’Europe sociale. Malgré les attentes, les invités de l’émission Ici l’Europe...www.publicsenat.fr
Mytho j suis sure tu vis dans un studio avec tes 3 cousins.. tu leurs a fait des attestations d hébergement !Écoute Zahia on va se calmer
Non je suis invité c’est là mi temps
C ca la civilisation ??? Quel chienMesquine Will smith il s est affiché pour rien.. Regarde la pièce jointe 314487
Oe laisse tomber je déteste le RéalBenzema il vole en ce moment. Tu regardes toi ?
Moi je comprendrai jamais comment tu peux supporter un club qui a une histoire grâce au Franquisme et à la dictature, ça me dépasseTon cousin c'est un bon , pas un footix comme toiouais les barcelonais ce sont tous des footix ( sauf @PasBelle )
![]()
Le pire c'est qu'il est amoureux ce tocard.Mesquine Will smith il s est affiché pour rien.. Regarde la pièce jointe 314487