shams007
VIB
Enchantée moi c'est Mehlouka 24 ans o ziyadaJe me présente : Saliha 45 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enchantée moi c'est Mehlouka 24 ans o ziyadaJe me présente : Saliha 45 ans![]()
Toi je te donne le prénom Sanae ou ImaneEnchantée moi c'est Mehlouka 24 ans o ziyada
Pas aussi moderneToi je te donne le prénom Sanae ou Imane![]()
2 très jolis prénomsToi je te donne le prénom Sanae ou Imane![]()
J'aime les prénoms classiquesPas aussi moderne
Plus classique![]()
Genre Ali ?J'aime les prénoms classiques
Mon neveu qui a 2ans a un prénom assez classique. Tout le monde au Maroc reprochait aux parents d'avoir choisi ssmiyya qdima. Moi je le trouve magnifique.
Omg tu n'es pas loinGenre Ali ?
J'aime bien Ali c pour ça que je l'ai citéOmg tu n'es pas loin![]()
Moi aussi j'aime Ali. Ali, Mehdi, Omar c'est le genre de prénoms qui ne vieillissent jamais.J'aime bien Ali c pour ça que je l'ai cité
Alors Ala2?
3alal mdrrrrrrrrrrOmg tu n'es pas loin![]()
Ou Bilal que j'aime bcp aussi3alal mdrrrrrrrrrr
Hahaha Machi htal had ddaraja3alal mdrrrrrrrrrr
La vie de tous les jours@h_meo wa fiiiiine ?
Ramadan moubarak SaidLa vie de tous les jours
Puiser des bribes d'énergie dans de petites choses...
Merci l'ami ..
Pareil j’aime pas me plaindre hein mais je suis exténuée j’ai plus aucune énergieMoi j suis fatigué en ce moment.. ça fait 2 jours j ai pas bossé..
En gros bossez et crevez ..
![]()
« La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans » avertit Marc Botenga - Public Sénat
Alors que le vieux contient traverse une crise sanitaire et économique sans précédent, les dirigeants de l’Union européenne et les partenaires sociaux se sont réunis à Porto le 7 et 8 mai dernier pour relancer l’Europe sociale. Malgré les attentes, les invités de l’émission Ici l’Europe...www.publicsenat.fr
Cha3kouka TimeSous le vent ...dis donc ça souffle fort dehors
![]()
Miam
Idem ici c déprimant
Je lave …Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
mais on m'a envoyé ça, vous êtes de quelle team, celle qui lave le poulet avant de le cuire ou pas, apparemment ya deux écoles ?
Il y a une controverse à ce sujet...
https://www.lexpress.fr/styles/save...l-autorite-sanitaire-britannique_1551544.html
La question est : y a vraiment des gens qui ne lavent pas le poulet ( ou autre viande ) avant de la cuire ?Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
mais on m'a envoyé ça, vous êtes de quelle team, celle qui lave le poulet avant de le cuire ou pas, apparemment ya deux écoles ?
https://www.lexpress.fr/styles/save...l-autorite-sanitaire-britannique_1551544.html
WallahelaLa question est : y a vraiment des gens qui ne lavent pas le poulet ( ou autre viande ) avant de la cuire ?
Ensuite la première question à se poser est : est ce que tout le monde pense à se laver les mains avant de kouiziner ?![]()
Moi je lave direct quand je l achete le poulet et après je le congèle..Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
La question est : y a vraiment des gens qui ne lavent pas le poulet ( ou autre viande ) avant de la cuire ?
Ensuite la première question à se poser est : est ce que tout le monde pense bien à se laver les mains avant de kouiziner ?![]()
Wallahela
Ça va de soi de laver les aliments avant de les cuisiner .. yapaweshhh
Moi je lave direct quand je l achete le poulet et après je le congèle..
Ana je cours après le ventEt toi tu cours jamais ?