Non pas ces boules laHadouk les boules que tu fais ?
J en prends aussi f faire, c'est bien pour le corps
Bounty c’est de la coco enrobée de chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas ces boules laHadouk les boules que tu fais ?
J en prends aussi f faire, c'est bien pour le corps
Excellent@nwidiya pour t'aider à trouver ton candidat
Vraiment je le trouve drôlement perspicace
![]()
Naïm on Instagram: "Élections 1er tour, J-1 La vidéo de la semaine en entier si vous ne l’avez pas vue. Pour me voir sur scène, toutes les dates sont dans le lien dans la bio ☺️"
4,698 likes, 115 comments - naim.lamine on April 9, 2022: "Élections 1er tour, J-1 La vidéo de la semaine en entier si vous ne l’avez pas vue. Pour me voir sur scène, toutes les dates sont dans le lien dans la bio ☺️".www.instagram.com
Machi mouchkil, ghir bladi hada, lmosseba 8iya tsefte chi karita lnass del khedma woulla li binek ou bin8oum 7tiram avec un grand 7Heureusement kherjat maigrichon machi chi mossiba oukhra![]()
Wiah, c'est vrai,Machi mouchkil, ghir bladi hada, lmosseba 8iya tsefte chi karita lnass del khedma woulla li binek ou bin8oum 7tiram avec un grand 7![]()
T es dans quel domaine ?dernier jour où je boss en aprèm soirée …
Après ce sera que en matinée et midis ..,
Ca va être dur je le sent
Foncer , foncer , foncer …
Je crois que je vais me Faire des bounty
Mmmm team bounty tiramisu etc...Non pas ces boules la
Bounty c’est de la coco enrobée de chocolat
Je regarde sur YouTube mais je n’ai pas les ingrédients je suis rentrée y’a pas longtemps puréeFais netour la recette hbiba !! Please![]()
![]()
Du coup t'as pensé à ton exfiltration si ce jour arrive ?Non mais j'ai dit j'aimerais bien le sanctionner là-dessus
Le risque c'est que Marine passe
et là
Elle va m'envoyer ma famille et moi directement au sahara compter les grains de sable
Je regarde sur YouTube mais je n’ai pas les ingrédients je suis rentrée y’a pas longtemps purée![]()
Tu roules pour Le Pen ou quoi ?Melanchon sur me suicide assiste le droit à l’avortement et la liberté de genre
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
T’as le cerveau bien étriqué à ce que je vois moi je ne roule pour personne et je n’ai besoin d’être représentée par personneTu roules pour Le Pen ou quoi ?
Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?
Elle est bretonne ne l'oublie pas !!Tu roules pour Le Pen ou quoi ?
Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?
Je te jure laissez nous tranquilles wesh on n’a besoin de rien elElle est bretonne ne l'oublie pas !!
Nwidy jrigoleuh
J'ai même le cerveau atrophié y a pas de soucis.T’
T’as le cerveau bien étriqué à ce que je vois moi je ne roule pour personne et je n’ai besoin d’être représentée par personne
Tu comprends ?
Quelle belle mascarade tiens
@LLaaRF regarde ils sont prêts à tout pour vous faire voter melanchon
Même aux pires mensonges
Regarde la pièce jointe 314871
Bah écoute dire que je cours pour lepen tout ça parce que je dis une vérité sur ton candidat chouchou... c’est fort de caféJ'ai même le cerveau atrophié y a pas de soucis.
Que tu le veuilles ou non on va te mettre un représentant parce que c'est le système qui veut ça.
Y avait unBah écoute dire que je cours pour lepen tout ça parce que je dis une vérité sur ton candidat chouchou... c’est fort de café
Mskin il va finir par faire une TS, c'est le diable sa femme
J ai été faire des courses chez des frères isla food a Villeneuve la garenne.. le litre d huile de tournesol était à 3.75 ! Et limite à 1L par personne !!Salam.
C'est quoi mkhar9a?
Mais tout à augmenté maintenant.
Mais grave tous les jours elle l humilie ! C est trop ! Parfois qd t es amoureux t es sous l emprise et tu arrives pas à mettre un break à une relation nocive.. elle doit lui faire des dinguerie fi namoussiaa c est pas possible sinon !Mskin il va finir par faire une TS, c'est le diable sa femme
Même à ce prix là faut qu'il se réveille le bougMais grave tous les jours elle l humilie ! C est trop ! Parfois qd t es amoureux t es sous l emprise et tu arrives pas à mettre un break à une relation nocive.. elle doit lui faire des dinguerie fi namoussiaa c est pas possible sinon !
Exactement ! Il y a aucun candidat qui me donne envie de voter !
Ma mère m a envoyé du Maroc un sceau de chbakiya ça fait 10 jours il est toujours pas arrivé ! J sais même pas s il sera toujours bien !Le prix ne me choque pas.
Mais tu devrais plutôt prendre au kilo chez une femme qui cuisine, tu vas peut être moins te faire arnaquer.
Plus hypocrite et vicieux que les autres..Tu roules pour Le Pen ou quoi ?
Tu sais quoi j'abandonnePlus hypocrite et vicieux que les autres..