Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya pour t'aider à trouver ton candidat 🤣🤣🤣🤣

Vraiment je le trouve drôlement perspicace 😂

Excellent 🤣

Je crois que je vais me Faire des bounty

Fais netour la recette hbiba !! Please :mignon:
200.gif

Non mais j'ai dit j'aimerais bien le sanctionner là-dessus
Le risque c'est que Marine passe
et là
Elle va m'envoyer ma famille et moi directement au sahara compter les grains de sable

Du coup t'as pensé à ton exfiltration si ce jour arrive ? :D

Tu comptes sortir manifester et finir dans une guerre civile ou prendre tes affaires et te barrer en mode collabo bien française ? :D

Melanchon sur me suicide assiste le droit à l’avortement et la liberté de genre

Tu roules pour Le Pen ou quoi ? :D

Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?

T’
Tu roules pour Le Pen ou quoi ? :D

Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?
T’as le cerveau bien étriqué à ce que je vois moi je ne roule pour personne et je n’ai besoin d’être représentée par personne
Tu comprends ?

Quelle belle mascarade tiens

@LLaaRF regarde ils sont prêts à tout pour vous faire voter melanchon
Même aux pires mensonges

1649506012651.jpeg

T’

T’as le cerveau bien étriqué à ce que je vois moi je ne roule pour personne et je n’ai besoin d’être représentée par personne
Tu comprends ?

Quelle belle mascarade tiens

@LLaaRF regarde ils sont prêts à tout pour vous faire voter melanchon
Même aux pires mensonges

Regarde la pièce jointe 314871
J'ai même le cerveau atrophié y a pas de soucis.
Que tu le veuilles ou non on va te mettre un représentant parce que c'est le système qui veut ça.

Les imams de la république on ne les a pas
Entendus pendant le Covid
On ne les entend pas
Non plus sur la guerre en Ukraine
On ne les entend pas pour les élections
Par contre rien qu ils commentent des vidéo sur les réseaux sociaux
Ils commentent les commentaires qu ils ont reçus
Et autre sujet léger
Mais pour le dur y a jamais personne
Mais n’hésitent pas à te faire payer pour avoir l’honneur et le privilège d’accéder au savoir islamique selon eux

Ma chat là..

J'ai même le cerveau atrophié y a pas de soucis.
Que tu le veuilles ou non on va te mettre un représentant parce que c'est le système qui veut ça.
Bah écoute dire que je cours pour lepen tout ça parce que je dis une vérité sur ton candidat chouchou... c’est fort de café

Bah écoute dire que je cours pour lepen tout ça parce que je dis une vérité sur ton candidat chouchou... c’est fort de café
Y avait un :D gros comme une maison derrière cette phrase là ...
Je l'ai dis 150 fois, c'est pas mon candidat chouchou c'est le candidat le moins pire.

Moi je trouve ça fort de café que nous musulmans étrangers qui sommes 10% de la population française pas plus, on se rallie pas vers le seul mec qui n'est pas raciste, j'ai l'impression qu'on nous lobotomise le cerveau.

Encore une fois que tu votes ou non, on aura un dirigeant et ce mec là ça sera soit Mélanchon, soit Macron, soit Le Pen soit Zemmour.
Perso y a pas de débat à avoir. Y a pas une possibilité ou personne ne nous représentera.

Mskin il va finir par faire une TS, c'est le diable sa femme
Mais grave tous les jours elle l humilie ! C est trop ! Parfois qd t es amoureux t es sous l emprise et tu arrives pas à mettre un break à une relation nocive.. elle doit lui faire des dinguerie fi namoussiaa c est pas possible sinon !

Mais grave tous les jours elle l humilie ! C est trop ! Parfois qd t es amoureux t es sous l emprise et tu arrives pas à mettre un break à une relation nocive.. elle doit lui faire des dinguerie fi namoussiaa c est pas possible sinon !
Même à ce prix là faut qu'il se réveille le boug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour