Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y avait un :D gros comme une maison derrière cette phrase là ...
Je l'ai dis 150 fois, c'est pas mon candidat chouchou c'est le candidat le moins pire.

Moi je trouve ça fort de café que nous musulmans étrangers qui sommes 10% de la population française pas plus, on se rallie pas vers le seul mec qui n'est pas raciste, j'ai l'impression qu'on nous lobotomise le cerveau.

Encore une fois que tu votes ou non, on aura un dirigeant et ce mec là ça sera soit Mélanchon, soit Macron, soit Le Pen soit Zemmour.
Perso y a pas de débat à avoir. Y a pas une possibilité ou personne ne nous représentera.
Probable que ça soit une femme qui passe cette année
Bon Macron est une femme tu me
Diras ... lol

Tu roules pour Le Pen ou quoi ? :D

Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?

Non :D

Tous les mêmes... Absolument tous !
Pourquoi devrais-je voter pour le moins pire ?
Si je n'apprécie aucun candidat, je ne vote pas !
Qu'il passe Zemmour, ou Le Pen, on verra bien !
Ce sont tous les mêmes pour moi.

Mdr
C'est une blague ?
Mariage forcé ?
On lui a mis le couteau sous la gorge ?

La bonne blague.

Alors ce pseudo couple ils nous sortent toujours un truc pour faire parler d'eux.
Acteurs un jour. Acteurs toujours !
Laisse les ils sont naïfs mssakene :D

Du coup t'as pensé à ton exfiltration si ce jour arrive ? :D

Tu comptes sortir manifester et finir dans une guerre civile ou prendre tes affaires et te barrer en mode collabo bien française ? :D

Moi perso,
Je fais comme les oiseaux
Je me cache pour mourir

Bon sinon

u.r.g.e.n.c.e ))
Il semble que LFI est Marocfriendly, même Nadine Morano mdrrrr

"......Même si les tensions entre le Maroc et l’Espagne sont anciennes, Lovatt insiste sur le tournant que constitue Ceuta. Non seulement en raison de l’ampleur du drame et des milliers de migrants impliqués, mais aussi par l’attitude inédite des autorités marocaines : « D’ordinaire, le gouvernement marocain essaie toujours de nier un petit peu. Cette fois, c’est très explicite : ils ont reconnu avoir fait cela dans le cadre d’un chantage politique avec l’Espagne. »

Avec cette opération, le Parlement envoie donc un soutien appuyé à l’Espagne de Pedro Sánchez. D’autant que les quatre principaux groupes du Parlement avaient validé, en amont, le principe d’une résolution d’urgence. Mais les Français, eux, n’ont pas emboîté le pas. « Les négociations avec les Français n’ont pas été faciles », a reconnu Jordi Cañas, un libéral espagnol (Ciudadanos).

Dans le détail, quinze élus de Renaissance, la délégation de la majorité présidentielle, ont voté contre, tandis que sept autres, dont Pascal Canfin, se sont abstenus (tandis que Pascal Durand, lui, a voté pour). La totalité des six élus La France insoumise (LFI), dont Manon Aubry, a aussi rejeté le texte, tout comme une majorité d’élus Les Républicains (LR) (cinq contre, dont François-Xavier Bellamy, et trois abstentions, dont Nadine Morano). Quant aux élus Rassemblement national (RN), ils se sont tous abstenus...."

Ben je trouve ça TOP qu'il y ait enfin un éveil de la conscience politique des musulmans de France.
Melenchon reste le "moins pire"
J'ai vu que tu disais qu'il était 666 (oui je résume) il sera jamais l'égal de Macron
Ce zmar a fait une sortie je crois hier en direction du 1er ministre de la Pologne qui lui avait asséné une vive critique - il lui reprochait de faire causette avec Poutine et que ça servait plus rien d'échanger avec lui - et Macron de répond que mec (nssit smito) est un antisémite et anti LGBT mdrrr essaie d'imaginer un ancien président français dire ça mdrrr

Non :D

Tous les mêmes... Absolument tous !
Pourquoi devrais-je voter pour le moins pire ?
Si je n'apprécie aucun candidat, je ne vote pas !
Qu'il passe Zemmour, ou Le Pen, on verra bien !
Ce sont tous les mêmes pour moi.
Toi ma Zwinae t'as tous les droits :D

Ne vote pas, d'ailleurs je ne vote pas non plus.
Ce qui m'embêtait c'était de voir qu'on flingue Mélanchon alors que pour moi c'est le moins pire, ça veut pas dire que je vote pour lui, mais juste que vraiment y a pas photo avec Macron Le Pen et Zemour, quoi que les gens colportent comme rumeur. Pro vacc et pass sanitaire il est pour l'avortement etc je m'en fou, ceux qui veulent vivre dans un pays musulman qu'ils fassent la hijra

Quand je lis oui Le Pen doit changer la constitution etc je pense que les gens oublient qu'il y a moins de 100 ans y avait des déportations, et que la loi la constitution etc ça change en un claquement de doigt au prétexte d'une mesure d'exception (on l'a vu pour le vaccin).

La France est un pays de collabos, si demain y a des mesures qui sont prises, tous les petits français que vous voyez autour de vous, ils vont changer radicalement de comportement, je rappelle qu'il y a 9 français sur 10 qui sont blancs. 1 français sur 10 est immigrés, c'est pas parce qu'on est parqué entre nous avec la ghettoisation qu'on est NOMBREUX, faut se réveiller :D

Bref on sera pas d'accords mais vous sous estimez vraiment les potentiels rrrrretombées lol

J ai été faire des courses chez des frères isla food a Villeneuve la garenne.. le litre d huile de tournesol était à 3.75 ! Et limite à 1L par personne !!

Oui ce sont les prix maintenant.
La moins cher moins cher doit être peut être à 2euros chez auchan et cie.
C'est devenu du luxe, l'or jaune lol

Ma mère m a envoyé du Maroc un sceau de chbakiya ça fait 10 jours il est toujours pas arrivé ! J sais même pas s il sera toujours bien !

Peut être pour l'aid :desole:
Si elle a bien conservé, bien emballé , ça risque rien.
Ca été fait avec du vrai miel ou eau sucre ? Si c'est pas du vrai miel ça risque d'être une cata.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour