Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Probable que ça soit une femme qui passe cette annéeY avait ungros comme une maison derrière cette phrase là ...
Je l'ai dis 150 fois, c'est pas mon candidat chouchou c'est le candidat le moins pire.
Moi je trouve ça fort de café que nous musulmans étrangers qui sommes 10% de la population française pas plus, on se rallie pas vers le seul mec qui n'est pas raciste, j'ai l'impression qu'on nous lobotomise le cerveau.
Encore une fois que tu votes ou non, on aura un dirigeant et ce mec là ça sera soit Mélanchon, soit Macron, soit Le Pen soit Zemmour.
Perso y a pas de débat à avoir. Y a pas une possibilité ou personne ne nous représentera.
Toi t’es naïfTu sais quoi j'abandonne
Incha'Allah y a rabi que vous ayez Le Pen ou Zemmour en président, je vous le souhaite du fond du coeur, ça serait marrant![]()
Tu roules pour Le Pen ou quoi ?
Je veux bien croire qu'ils soient tous pourris, mais t'en a qui sont moins pourris que d'autres et Mélanchon me semble quand même bien moins pourris que Le Pen Zemmour ou Macron non ?
Probable que ça soit une femme qui passe cette année
Bon Macron est une femme tu me
Diras ... lol
Laisse les ils sont naïfs mssakeneMdr
C'est une blague ?
Mariage forcé ?
On lui a mis le couteau sous la gorge ?
La bonne blague.
Alors ce pseudo couple ils nous sortent toujours un truc pour faire parler d'eux.
Acteurs un jour. Acteurs toujours !
Du coup t'as pensé à ton exfiltration si ce jour arrive ?
Tu comptes sortir manifester et finir dans une guerre civile ou prendre tes affaires et te barrer en mode collabo bien française ?![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ?Probable que ça soit une femme qui passe cette année
Bon Macron est une femme tu me
Diras ... lol
Mdrrrrr non j'ai bien conscience que ça se joue à d'autres sphères, mais au moins j'ai la conscience tranquilleToi t’es naïf
Tu crois vraiment que les élections ont un rôle !
Wesh mon gars c’est déjà joué d’avance![]()
Toi ma Zwinae t'as tous les droitsNon
Tous les mêmes... Absolument tous !
Pourquoi devrais-je voter pour le moins pire ?
Si je n'apprécie aucun candidat, je ne vote pas !
Qu'il passe Zemmour, ou Le Pen, on verra bien !
Ce sont tous les mêmes pour moi.
Les gens des vrais mouton ! Pas 1L d huile de tournesol à Leclerc ! Regarde la pièce jointe 314875
Je suis là ma chérieReviens @simba7
Tiens toi aussi t’es à LeclercLes gens des vrais mouton ! Pas 1L d huile de tournesol à Leclerc ! Regarde la pièce jointe 314875
Wach hab mlouka, weliti khedama f mairie ?![]()
j'attends que les belges nous expliquent par quoi on peut remplacer l'huile pour les frites - j'espère que toute la belgique est mobilisée sur ce sujet ))
J'en ai trouvé ce matin à 2,89.Les gens des vrais mouton ! Pas 1L d huile de tournesol à Leclerc ! Regarde la pièce jointe 314875
Khasni piston.Ila bghiti nlegalizi lwrak
3la rass o l3ine
ps : fine ma 7atoni, ana dima m3a lmakhzen ))
Parce que tu verrasQu'est ce qui te fait dire ça ?
Ben ça veut dire Marine dans ce cas là ?Parce que tu verras![]()
OuiBen ça veut dire Marine dans ce cas là ?
Ou alors Manu va changer de sexe ?![]()
C est de l huile de tournesol ou colza ? Ou de friture ?J'en ai trouvé ce matin à 2,89.
C'est des p..... d'égoïstes. Et ils sont devenus pire après covid.
Ok faut qu’on voit avec @Hdidan ou, histoire de préserver notre troupleOuicomme ça on s’échappera de la France ensemble
![]()
Les gens des vrais mouton ! Pas 1L d huile de tournesol à Leclerc ! Regarde la pièce jointe 314875
TournesolC est de l huile de tournesol ou colza ? Ou de friture ?
Après covid sont devenus encore plus moutons.Les gens sont vraiment teubés avec leur stock sérieux ... bref ça n’engage que moi
J ai été faire des courses chez des frères isla food a Villeneuve la garenne.. le litre d huile de tournesol était à 3.75 ! Et limite à 1L par personne !!
Ma mère m a envoyé du Maroc un sceau de chbakiya ça fait 10 jours il est toujours pas arrivé ! J sais même pas s il sera toujours bien !