Saaly
VIB
Je suis encore polie, je propose un autre temps. La prochaine fois, je refuse et je dis que je ne suis pas dispo. Lbssala.C’est du forcing en pensant que tu vas tout décaler pour eux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis encore polie, je propose un autre temps. La prochaine fois, je refuse et je dis que je ne suis pas dispo. Lbssala.C’est du forcing en pensant que tu vas tout décaler pour eux![]()
Oui j’ai déjà un labello rouge , franchement c’est pas mal du tout .La marque bees Burt's a des baumes teintés. C'est pas le même effet que ta photo mais ça ajoute un peu de couleur.
J’aime bien la couleur 8@Soomy je sais pas ce que ça vaut mais soit disant ça hydrate en même temps
Soubhannallah j’allais parler de cette marquePaula ‘s choice a sorti un nouveau truc pour l’hyperpigmentation …, j’étais pas au courant ..,
Un peu de pitié pour ma cb
@Shali une meuf old school pas de chichis ! Du pento et de la nivea pour le visage !Je viens de comprendre que tu parlais pendant ramadan moi je parlais en général. Moi pas de make up hors et pendant ramadan. Sinon quand je me maquillais pendant le ramadan c’était juste les yeux et du labello
Oui j’ai trsté leur retinol . L’année dernière , puis ce fut le début du skincare pour moi ..,Soubhannallah j’allais parler de cette marque
Perso je ne connais pas mais j’en ai bcp entendu parler
Et ma collègue me dit qu’elle ne jure que par lui
Elle a insisté sur le fait qu’il ne soit pas donné …
Oui je crois que c’est la cherry , et elle n’est pas dispo .tant pis de toute façon c’est plus pour l’effet légèrement coloré et hydratant/ résistant …,J’aime bien la couleur 8
La nivea la boîte métallique bleue !Moi no make up juste une crème hydratante et c’est tout lol ramadan et hors ramadan
Saches qu’il y’a le parfum maintenant et j’ai oublié mais je rêve de me l’acheter .., 30 balles environLa nivea la boîte métallique bleue !
@Soomy très pratique ! Regarde la pièce jointe 315190
@Shali une meuf old school pas de chichis ! Du pento et de la nivea pour le visage !
Pendant ramadan Je mets de l’anti cerne et des fois un peu de blush.En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- nature peinture (no makeup, no artifice..)
- maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
C’est bon tu peux manger maintenantPendant ramadan Je mets de l’anti cerne et des fois un peu de blush.
Quand je taff pas, je me maquille pas forcément de base, ça dépend de l’envie du moment.
J’me rappelle des gens qui étaient choqués quand certains sortaient du Labello…
Mais naaaaannn tu fais quoi ? Mdrr
Et je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » (Pendant ramadan Je mets de l’anti cerne et des fois un peu de blush.
Quand je taff pas, je me maquille pas forcément de base, ça dépend de l’envie du moment.
J’me rappelle des gens qui étaient choqués quand certains sortaient du Labello…
Mais naaaaannn tu fais quoi ? Mdrr
Comme le chanteur ?Tu connais mon deuxième prénom
# conchita
Surtout les dents facettes, même plis jeunes ils enlèvent toutEt je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » () qui disent « voici mon visage non maquillé voilà comment je suis au naturel » alors que: sourcils tatoués lèvres regonflées jawline redessinée Pommettes rehaussées cheveux brushing . Dents facettés . Yeux faux-cilés au max
Weshhhh y’a quoi de naturel au juste là dedans ?les gens n’assument pas les lourdes retouches au visages ? Ne s’assument pas au naturel .. et font l apologie du naturel sans tabou
J'ai regardé ça cet aprèm j'ai rien trouvé.Non les notifications de messages privés
T'es dans ton élément quand ça parle maquillage@Shali une meuf old school pas de chichis ! Du pento et de la nivea pour le visage !
J'ai regardé une vidéo d'amel talks ce matin et je me suis dit c'est peut être la seule qui ose se montrer sans maquillage parfois.Et je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » () qui disent « voici mon visage non maquillé voilà comment je suis au naturel » alors que: sourcils tatoués lèvres regonflées jawline redessinée Pommettes rehaussées cheveux brushing . Dents facettés . Yeux faux-cilés au max
Weshhhh y’a quoi de naturel au juste là dedans ?les gens n’assument pas les lourdes retouches au visages ? Ne s’assument pas au naturel .. et font l apologie du naturel sans tabou
En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- nature peinture (no makeup, no artifice..)
- maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
Hahaha love it.