Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La marque bees Burt's a des baumes teintés. C'est pas le même effet que ta photo mais ça ajoute un peu de couleur.
Oui j’ai déjà un labello rouge , franchement c’est pas mal du tout .
Mais ça ne tient pas .
Quoique les pigments restent quand même légèrement.
Mais bon ça se voit plus du tout .
Je trouve que c’est pas mal pour celles qui veulent se maquiller tout en donnant l’impression de ne pas l’être .
Cette ink pour lèvre jai l’intention d’en mettre très peu .

Paula ‘s choice a sorti un nouveau truc pour l’hyperpigmentation …, j’étais pas au courant ..,
Un peu de pitié pour ma cb

Paula ‘s choice a sorti un nouveau truc pour l’hyperpigmentation …, j’étais pas au courant ..,
Un peu de pitié pour ma cb
Soubhannallah j’allais parler de cette marque
Perso je ne connais pas mais j’en ai bcp entendu parler
Et ma collègue me dit qu’elle ne jure que par lui
Elle a insisté sur le fait qu’il ne soit pas donné …

Soubhannallah j’allais parler de cette marque
Perso je ne connais pas mais j’en ai bcp entendu parler
Et ma collègue me dit qu’elle ne jure que par lui
Elle a insisté sur le fait qu’il ne soit pas donné …
Oui j’ai trsté leur retinol . L’année dernière , puis ce fut le début du skincare pour moi ..,
Lol

Je refais ma routine soin de peau et quand même j’ai acheté ma routine hydratante en août …. Le pot est quasi terminê mais pas encore , c’était du hada labo donc un prix abordable
L’essence hydratante + pot de crème gelée hydratante

Sur les sites de soins coréens , il ne vaut mieux pas cliquer sur “ fringues “ lol

Pièces jointes

• 9138F0CC-ED48-407F-B052-225B77EEBC26.jpeg
    9138F0CC-ED48-407F-B052-225B77EEBC26.jpeg
    302.6 KB · Affichages: 12
En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
  • nature peinture (no makeup, no artifice..)
  • maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
  • makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
Pendant ramadan Je mets de l’anti cerne et des fois un peu de blush.

Quand je taff pas, je me maquille pas forcément de base, ça dépend de l’envie du moment.
J’me rappelle des gens qui étaient choqués quand certains sortaient du Labello…
Mais naaaaannn tu fais quoi ? Mdrr

Quand je taff pas, je me maquille pas forcément de base, ça dépend de l’envie du moment.
C’est bon tu peux manger maintenant 😅😂

Et je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » ( :D ) qui disent « voici mon visage non maquillé voilà comment je suis au naturel » alors que: sourcils tatoués lèvres regonflées jawline redessinée Pommettes rehaussées cheveux brushing . Dents facettés . Yeux faux-cilés au max

Weshhhh y’a quoi de naturel au juste là dedans ? :D les gens n’assument pas les lourdes retouches au visages ? Ne s’assument pas au naturel .. et font l apologie du naturel sans tabou

Et je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » ( :D ) qui disent « voici mon visage non maquillé voilà comment je suis au naturel » alors que: sourcils tatoués lèvres regonflées jawline redessinée Pommettes rehaussées cheveux brushing . Dents facettés . Yeux faux-cilés au max

Weshhhh y’a quoi de naturel au juste là dedans ? :D les gens n’assument pas les lourdes retouches au visages ? Ne s’assument pas au naturel .. et font l apologie du naturel sans tabou
Surtout les dents facettes, même plis jeunes ils enlèvent tout

J'ai regardé une vidéo d'amel talks ce matin et je me suis dit c'est peut être la seule qui ose se montrer sans maquillage parfois.

@Soomy je mets un peu de fard à joues et c'est tout.

En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
  • nature peinture (no makeup, no artifice..)
  • maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
  • makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »

Light souvent stricte minimum !

Corinne Foxx Makeup GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour