Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
makeup eyeliner GIF
Makeup Lips GIF
Getting Ready Thank God Its Friday GIF by BrownSugarApp

Hola les guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys !!!!! ☀️☀️

Comment ca va ? 😁
Un gros calin pour vous tous car vous m'avez trop manqué !! (gros calin halal c'est bon les taupes qui ragent je vous vois détendez vous)

Group Hug Win GIF by Volleyball World

Et surtout, petit passage furtif pour vous souhaiter un Ramadan Moubarak Karim 🙏 besseha w salama et tout ce que vous souhaitez inchaallah à vous et vos petites familles !

Ramadan Islam GIF by Hello All

@Soomy je profite de ce passage pour ajouter ma mini pierre à l'édifice qui se construit suite à ta question : perso je suis team make up habituel et parfum habituel pendant ramadan ! 🤓 Fut un temps ou on me disait c'est pas bien etc etc etc mais je t'avoue que depuis qq années je n'y fais plus attention peut etre que je suis dans le tort je sais pas ! Dans tous les cas Layhdina taydina comme dirait notre cher @oulid :D

..

Comment ca va ? 😁
Un gros calin pour vous tous car vous m'avez trop manqué !! (gros calin halal c'est bon les taupes qui ragent je vous vois détendez vous)

Et surtout, petit passage furtif pour vous souhaiter un Ramadan Moubarak Karim 🙏 besseha w salama et tout ce que vous souhaitez inchaallah à vous et vos petites familles !

@Soomy je profite de ce passage pour ajouter ma mini pierre à l'édifice qui se construit suite à ta question : perso je suis team make up habituel et parfum habituel pendant ramadan ! 🤓 Fut un temps ou on me disait c'est pas bien etc etc etc mais je t'avoue que depuis qq années je n'y fais plus attention peut etre que je suis dans le tort je sais pas ! Dans tous les cas Layhdina taydina comme dirait notre cher @oulid :D

Bisous @Pumpkin 😘. Tu manques.. 🥰 Et bon ramadan

Comment ca va ? 😁

Heyyy kabouyette!!

Bon ramadan à toi 😍

Revieng !!

Comment ca va ? 😁

Ramadan moubarak à toi aussi ! ☺️

Comment ca va ? 😁

Zartna lbaraka :love:

Et je fais aussi un parallèle avec les pseudos youtibeuses « sans tabou » ( :D ) qui disent « voici mon visage non maquillé voilà comment je suis au naturel » alors que: sourcils tatoués lèvres regonflées jawline redessinée Pommettes rehaussées cheveux brushing . Dents facettés . Yeux faux-cilés au max

Weshhhh y’a quoi de naturel au juste là dedans ? :D les gens n’assument pas les lourdes retouches au visages ? Ne s’assument pas au naturel .. et font l apologie du naturel sans tabou

Et celles qui ressemblent pas à leur photos aussi 😂

J'ai regardé ça cet aprèm j'ai rien trouvé.
Mais tu reçois beaucoup de messages sur Linkedin ? tu te fais démarcher ? t'es dans les RH ou les achats ? :D
En fait non rien de tout ça lol c’est juste que j’avais pas envie que les messages arrivent aussi sur mon iPad chez moi et que qqn y ait accès
Je suis rentrée j’ai vu que j’avais désactivé l’application dessus donc ça va

Comment ca va ? 😁

Ramadan moubarak ça fait plaisir de te relire j’espère tu vas bien 🤩

Season 5 Hug GIF by The Office

Saha ftorkoum
C’est juste pour poster ça
( si certain se rappel qu’une fois j’ai critiqué les parents des clubs de foot après mon expérience dans le 93 surtout car forcément il y’a beaucoup de recrutements)

Pièces jointes

• 9D625638-86BB-4FD1-A1E4-726241940D50.jpeg
    9D625638-86BB-4FD1-A1E4-726241940D50.jpeg
    451.9 KB · Affichages: 16
Saha ftorkoum
( si certain se rappel qu’une fois j’ai critiqué les parents des clubs de foot après mon expérience dans le 93 surtout car forcément il y’a beaucoup de recrutements)
Les parents sont obligés de suivre, parce que y a des parents qui viennent faire du copinage, et leur enfants percent sont mis en visibilité.
La France est un pays qui forme énormément.

Je ferai la même chose si j'avais un garçon.

Les parents sont obligés de suivre, parce que y a des parents qui viennent faire du copinage, et leur enfants percent sont mis en visibilité.
La France est un pays qui forme énormément.

Je ferai la même chose si j'avais un garçon.
Tu n’as peut-être pas compris, l’équipe à posté ça , car les entraînements sont stoppés dans les hauts de Seine , a cause des parents agressifs

Saha ftorkoum
Ils ont raison d’y croire (pour leurs enfants, pas pour eux en tant que parents) parce que l IDF c’est l’endroit où tu as le plus de footballeur pro qui sortent au mètre carré devant les plus grandes villes brésiliennes

C’est pour te dire le potentiel du bassin de la population

Ils ont raison d’y croire (pour leurs enfants, pas pour eux en tant que parents) parce que l IDF c’est l’endroit où tu as le plus de footballeur pro qui sortent au mètre carré devant les plus grandes villes brésiliennes

C’est pour te dire le potentiel du bassin de la population
Ils agressent les entraîneurs , ils sont violents et insupportables

@simba7 effectivement dans les quelques mètres carrés autour de moi. : la majorité des ados allaient en voyage très loin avec le foot …,
Je connais même un petit qui joue au PSG lol
J’avoues ca Gagne ,
Mais pourquoi être violent !
La bonne conduite quoi mrd

Quand j’ai déposé mon courrier au taff comme quoi j’arrêtais ( j’avais un préavis de 48 heures car j’étais en période d’essais pour un cdi )
La boss ne m’a pas dit bonjour le matin , en tout il me semble .
Puis quand elle a vu que malgré le fait que c’était mon dernier jour j’ai fait mon taff jusqu’au bout , à la virgule près, elle a décoincé sa sale tête .
Je hais les responsables , les patrons , les au-dessus …
Mon boss actuel , c’est un retour donc je le connais un peu , est simpa mais un peu bourru parfois .
J’espère vraiment que ça se passera mieux.
Et j’ai mon collègue qui est gay et tellement adorable , je crois que c’est ma meilleure relation de taff jusque là : il est simpa , il explique ,
On rigole bien « quand le taff est fait : biensur «
Un pote de taff quoi , c’est derniers temps c’était pas arrivé souvent..
Franchement je parle plus à beaucoup de monde …
Alors quand je trouve quelqu’un a qui parler … sauf que j’essaye justement d’arrêter d’être comme ça . Faut se limiter un peu

@simba7 effectivement dans les quelques mètres carrés autour de moi. : la majorité des ados allaient en voyage très loin avec le foot …,
Je connais même un petit qui joue au PSG lol
J’avoues ca Gagne ,
Mais pourquoi être violent !
La bonne conduite quoi mrd

C'est évident... C'est clair qu'il n'y a aucune excuse pour être agressif ou ne pas respecter les règles de bienséance.

Et dans les zones où ça craint, entre les ados et les parents paumés..... ça doit être détestable comme environnement... C'est sur.

Mais heureusement c'est pas tout les clubs et toutes les villes.

Franchement, un petit garçon, indépendamment du fait qu'il peut avoir un bon potentiel pour percer et donc de réelles perspectives d'avenir, ça reste un des meilleurs sport pour lui...
Parce que c'est un sport collectif, il fait du cardio, apprends à être agile avec un ballon etc..

Sans oublier que les petits mecs, quand ils se retrouvent entre eux après l'école ou pendant la récréation, c'est avec un ballon de foot qu'ils jouent...
Le foot est un univers très présent chez les garçons et ce depuis le plus jeune âge.
Donc ne serait ce que pour la sociabilité je trouve ça cool....

Par contre oui c'est vrai, faut juste veiller à ne pas mettre son goss n'importe où...
Mais ça c'est normal, quelque soit le sport où tu vas l' inscrire tu fais ta petite enquête d'abord.

C'est évident... C'est clair qu'il n'y a aucune excuse pour être agressif ou ne pas respecter les règles de bienséance.

Et dans les zones où ça craint, entre les ados et les parents paumés..... ça doit être détestable comme environnement... C'est sur.

Mais heureusement c'est pas tout les clubs et toutes les villes.

Franchement un petit garçon, indépendamment du fait qu'il peut avoir un bon potentiel pour percer et donc de réelles perspectives d'avenir, ça reste un des meilleurs sport pour lui...
Parce que c'est un sport collectif, il fait du cardio, apprends à être agile avec un ballon etc..

Sans oublier que les petits mecs, quand ils se retrouvent entre eux après l'école ou pendant la récréation, c'est avec un ballon de foot qu'ils jouent...
Le foot est un univers très présent chez les garçons et ce depuis le plus jeune âge.
Donc ne serait ce que pour la sociabilité je trouve ça cool....

Par contre oui c'est vrai, faut juste veiller à ne pas mettre son goss n'importe où...
Mais ça c'est normal, quelque soit le sport où tu vas l' inscrire tu fais ta petite enquête d'abord.
Ca se voit que tu n’as pas côtoyé ce genre de parents.

Ca se voit que tu n’as pas côtoyé ce genre de parents.

J'avoue.. Hamdoulilaih j'ai pas ces problèmes là mdrrr

Mais je vois très bien à quoi tu fais référence et c'est bien pour ça que je ne nie pas que ça existe....

Et là seule solution que je vois dans ce cas là, c'est de ne surtout pas prendre le risque de déposer tes enfants dans une jungle.... Quitte à faire des km en plus pour aller ailleurs.

Les gens qui gardent leurs masques , je crois que vous avez pris l’habitude d’avancer et de scruter les gens en mode incognito
Bande de pervers
Lol
J’abuse , je sais que c’est pas ça , vous avez juste peur , mais vous nous stressez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour