Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que @HeySunshine parle de locatif. Quand tu achètes tu n’as pas cette flexibilité de vouloir changer aussi simplement lol et en plus elle n’est pas en France.

En ce qui concerne l investissement en france franchement quant tu vois les rendements, pour atteindre du 3% net après impôt je suis pas sûr que c’est le top.

Je regardais Dubai récemment tu peux avoir du 8% et le locataire te paie l’année entière à son entrée, tu cours pas après tes loyers chaque mois.

Bref même en terme de patrimoine ça mérite une grosse réflexion.
Il me semble que tu n’es jamais vraiment propriétaire de ton bien à Dubaï (maybe je me trompe)
Tu as une concession à durée limitée , c’est vrai ça ?

Il me semble que tu n’es jamais vraiment propriétaire de ton bien à Dubaï (maybe je me trompe)
Tu as une concession à durée limitée , c’est vrai ça ?
C’est une fausse croyance ça.

T’as l’achat classique et les concessions à 99 ans.
Je ne suis pas proprio à Dubai, je ne maîtrise pas le sujet comme d’autres.

Ps C’était juste un exemple pour illustrer que pour aller se battre pour 2 ou 3 % dans l Immo en france est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Vous allez quitter la France après le 24 avril ?

Vous vous souvenez quand on entendait ça tous les jours avant pendant la période électorale.

Maintenant les français savent pertinemment que tous les candidats sont aussi nuls les uns que les autres... donc ils se font une raison.

traveling lauren conrad GIF by The Hills
Pour aller où ? :D

Ça me rappelle le soir où Trump a été élu, le site d'immigration Canada a sauté. True story :D

Il y a quelques mois j ai appris un dossier sur un ami d enfance il a quelques années de moins que moi et il vole toujours à son âge ! Alors qu il a un taf.. tous les civils du supermarché le connaisse personne n a réussi à l attraper ! 🤣 trop vif ! Ça craint quand même de voler à 40 ans !

Il y a quelques mois j ai appris un dossier sur un ami d enfance il a quelques années de moins que moi et il vole toujours à son âge ! Alors qu il a un taf.. tous les civils du supermarché le connaisse personne n a réussi à l attraper ! 🤣 trop vif ! Ça craint quand même de voler à 40 ans !
Allah i 7ssen le3wane

Hier j’ai inauguré mon nouveau robot .
1 heure pour préparer le ftour , un nouveau hachoir et de beaux doigts frais ..
Hummm le poulet a été haché d’une force merveilleuse…
Ensuite j’ai mis ma main pour attraper la farce poulet et j’ai oublié que la lame était « extra coupante «
Chi bass makane hamdoullah

Hier j’ai inauguré mon nouveau robot .
1 heure pour préparer le ftour , un nouveau hachoir et de beaux doigts frais ..
Hummm le poulet a été haché d’une force merveilleuse…
Ensuite j’ai mis ma main pour attraper la farce poulet et j’ai oublié que la lame était « extra coupante «
Chi bass makane hamdoullah
Aïe, moi je m'étais râpée les doigts à la mandoline, je ne l'utilise plus !
Fais attention !!

@Hdidan
Non c’était pas un montage
La révolution est en marche

Regarde la pièce jointe 315288Regarde la pièce jointe 315289

En quoi ça célèbre la beauté ? Zarma chaque homme a une part de féminité ? C’est la tendance des gens NG. Perso je vois un rebeu fragile . Si il a une part de féminité tant mieux pour lui mais zarma faire ce genre de photos pour soit disant donner de la visibilité aux maghrébins dans le monde de la mode lol

Et sa femme la laisse faire ? 😩

En quoi ça célèbre la beauté ? Zarma chaque homme a une part de féminité ? C’est la tendance des gens NG. Perso je vois un rebeu fragile . Si il a une part de féminité tant mieux pour lui mais zarma faire ce genre de photos pour soit disant donner de la visibilité aux maghrébins dans le monde de la mode lol

Et sa femme la laisse faire ? 😩
Le kiffe de la plupart des gay voir un arabe hetero cliché banlieusard ( alors que loin de ça ) peut « être « gay..

J’ai regardé l’épisode a1 de El mektoub : bof
J’aime pas ces histoires ou une causette essaye de se marier à un fils de Bourgeoisie marocaine … un vrai fils de pourge surtout ,
Mais la série de Al oula a l’air pas mal

Je préfère faire du badminton avec @Nayte que parler maquillage avec @simplement la :D
Si tu assumes tes tendances, je le respecte :D

Bon c’est là mi temps t’en penses quoi de ton Réal, ils vont se faire sortir ou ils vont résister ?
Ah ah.

Je sais pas jouer au badminton.

Mais je préfère faire une séance maquillage avec @simplement la .

D ailleurs je lance un appel. J aimerai tellement que l on me fasse un masque d argile. Qu on me bichonne et qu on me mette une serviette chaude sur le visage avec la fumée qui se dégage .

Je suis votre cobaye.

Je suis sincère.

En temps normal c'est un coiffeur qui me le fait il s appelle mahmoud. C'est pas glamour.

Private message @PasBelle : halla Real. Ils vont la gagner.

Ah ah.

Je sais pas jouer au badminton.

Mais je préfère faire une séance maquillage avec @simplement la .

D ailleurs je lance un appel. J aimerai tellement que l on me fasse un masque d argile. Qu on me bichonne et qu on me mette une serviette chaude sur le visage avec la fumée qui se dégage .

Je suis votre cobaye.

Je suis sincère.

En temps normal c'est un coiffeur qui me le fait il s appelle mahmoud. C'est pas glamour.

Private message @PasBelle : halla Real. Ils vont la gagner.
Ce sera tout ? Sur place ou à emporter :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour