Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vendredi quizz:

Quel imam a dit « il est probable que vous ne priez pour rien » ?

Ps: ça aurait pu être charles ghoumi mais non non
Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »🥴
T’as de l’argent tu acquiers « le savoir »
T’as pas d’argent ? Bah n’achète pas de shampoing ...

Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »🥴

Je l'imagine comme ça du coup :

Jennifer Lopez Business GIF by American Idol

Bravo, inspectoura m3a rassek.

Typiquement le genre de vidéo que ce is mail ne devrait pas faire
D’un côté il juge positivement cette femme qui a accompli une œuvre de charité qu’Allah la récompense mais à côté de ça il ne l’a juge pas sur ses actes de prostitutions car « seul Allah sait ce qu’il y a dans les cœurs « ... ( mais voyons Kamel :D dédicace à ceux qui ont la ref @Soomy :D )
On ne peut pas et souffler le chaud et souffler le froid et mener un double discours
C’est quoi le but de cette vidéo sérieux ??

Et puis honnêtement par les temps qui courent c’est certainement pas la priorité ce genre de vidéo mais bon quand on quitte la France en temps de Covid car on veut sauver sa peau en disant « j ai décidé de m’installer à l’étranger « c’est à dire au Maroc son pays d’origine ... on. Ne peut pas attendre grand chose finalement

Salam blabla et bla et bla
Que dire ..,
A partir de midi , coup de pompe coup de froid …
Je suis rentré du taff , j’ai été dans un magasin d’occas puis j’ai été chercher les enfants . Puis la je me suis desappee , j’ai fermé les rideaux de ma chambre et j’ai besoin d’au moins 30 minutes pour faire la baleine sur mon lit ..
Il crève de chaud …
Avant de faire à manger, brick aux thon je pense

Le sénar de la série marocaine…
Le daron marié qui veut essayer de pecho la fille .
La fille est quasi en couple caché avec le fils du daron .

Le daron est un hmar avec toutes les femmes .

Les séries qu’on aime ou pas wesh ?

Il a été capturé pour non respect du confinement c'est ça ?

Oui il respecte pas les règles (pas de masques, et d'autre chose je suppose ?)

Mais c'est surtout regarde avec quoi ils maintiennent le gars.
On dirait Comme des perches pour maîtriser un animal ou ramasse déchet en grand

Votre défis si vous l’acceptez : les yeux pas réellement en face des trous , vous devez préparer des bricks ..,
Thon?
Olives ?
Œufs durs ?
Vermicelles de riz ( soja c’est pas pareil , pas bon)
What else ?
Je veux me recoucher ….

Typiquement le genre de vidéo que ce is mail ne devrait pas faire
D’un côté il juge positivement cette femme qui a accompli une œuvre de charité qu’Allah la récompense mais à côté de ça il ne l’a juge pas sur ses actes de prostitutions car « seul Allah sait ce qu’il y a dans les cœurs « ... ( mais voyons Kamel :D dédicace à ceux qui ont la ref @Soomy :D )
On ne peut pas et souffler le chaud et souffler le froid et mener un double discours
C’est quoi le but de cette vidéo sérieux ??

Et puis honnêtement par les temps qui courent c’est certainement pas la priorité ce genre de vidéo mais bon quand on quitte la France en temps de Covid car on veut sauver sa peau en disant « j ai décidé de m’installer à l’étranger « c’est à dire au Maroc son pays d’origine ... on. Ne peut pas attendre grand chose finalement

Oui mais kamel !!! 😅
Je vais regarder ce soir inchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour