Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas un nouveau il a de la bouteille mais je ne sais pas quelle bouteilleOui pour un nouveau qui commence, ça donne pas envie.
Pour les vétérans, ils le savent déjà
C est un imam lui ?Boussenna ?
Cristalline je penseC’est pas un nouveau il a de la bouteille mais je ne sais pas quelle bouteille
Oui imam mosquée de RoubaixC est un imam lui ?
PS : c'est le prospectus d'Aldi... Escale orientale !
Un tagine semoule comme d'habitude mais cette fois il est accompagné du Muscat Doux ! Hallal Biensur sans alcool!
Je voulais dire pour un mouslim qui commence la prière, c'est compliqué d'entre cela relativement à mouslim qui est imprégné de la religion musulmaneC’est pas un nouveau il a de la bouteille mais je ne sais pas quelle bouteille
J pensais que c était un youtubeurOui imam mosquée de Roubaix
Oui il lJ pensais que c était un youtubeur
Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »Vendredi quizz:
Quel imam a dit « il est probable que vous ne priez pour rien » ?
Ps: ça aurait pu être charles ghoumi mais non non
Et lui sa prière elle est parfaite ?Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »
T’as de l’argent tu acquiers « le savoir »
T’as pas d’argent ? Bah n’achète pas de shampoing ...
Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »
Bravo, inspectoura m3a rassek.Ahe mais purée je viens de comprendre ... c’est pour que les gens qui voient la vidéo s’abonnent a sa plateforme payante et apprennent à prier enfin correctement « pour quelque chose »
Il te faut toi aussi une chaîneJ pensais que c était un youtubeur
Il a été capturé pour non respect du confinement c'est ça ?Comme un animal
Apparemment’Et lui sa prière elle est parfaite ?![]()
Estime toi heureuse tu as 3 jours pour te reposer fonctionnaire va !!Ça va la famille ?
On est un peu fatigués je crois![]()
Ahe oui c’est vrai j avais oublié que j’étais fonctionnaire à la mairieEstime toi heureuse tu as 3 jours pour te reposer fonctionnaire va !!
Ze3ma nta tu ne te reposes jamaisEstime toi heureuse tu as 3 jours pour te reposer fonctionnaire va !!
Moi j suis le patron ! Je me repose si je veux !!Ze3ma nta tu ne te reposes jamais![]()
Il a été capturé pour non respect du confinement c'est ça ?
Iwa tebti rassekJe change : tu vends des graines …
Pas des zare3a non non
Des graines de soja , des lentilles fermentées etc
Tu as ce style de fringues Regarde la pièce jointe 315423
Elle a quel âge ?Mdrrr ma fille m’a demandé si demain je pourrais lui montrer comment faire lhrira .
Oui mais kamel !!!Typiquement le genre de vidéo que ce is mail ne devrait pas faire
D’un côté il juge positivement cette femme qui a accompli une œuvre de charité qu’Allah la récompense mais à côté de ça il ne l’a juge pas sur ses actes de prostitutions car « seul Allah sait ce qu’il y a dans les cœurs « ... ( mais voyons Kameldédicace à ceux qui ont la ref @Soomy
)
On ne peut pas et souffler le chaud et souffler le froid et mener un double discours
C’est quoi le but de cette vidéo sérieux ??
Et puis honnêtement par les temps qui courent c’est certainement pas la priorité ce genre de vidéo mais bon quand on quitte la France en temps de Covid car on veut sauver sa peau en disant « j ai décidé de m’installer à l’étranger « c’est à dire au Maroc son pays d’origine ... on. Ne peut pas attendre grand chose finalement
www.instagram.com
Une loque humaine pour ma partÇa va la famille ?
On est un peu fatigués je crois![]()