Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi non parce que c’est pas mon truc
Avant oui j’en faisais souvent au ramadan avec une pâte à l’huile d’olive et herbe de Provence hyper croustillante !

Mais c’est plutôt ma mère qui aime en faire

Et toi ? C’est quoi ton must pendant ramadan ?
Je suis pas difficile.

Mais must c'est les brochettes de poulets épicées avec du pain marocain et des olives.

Je vous fais une confidence la pizza est mon plat préféré.

Tu veux nous dire que tu es une tortue ninja ? 😅

Je vous fait une confidence en retour... 😁.. La pizza est le plat que j'affectionne le moins.

Celles faites maison sont passable pour moi.

Mais je déteste les pizzas des pizzerias....
Plus d'une part et je me sens mal. Presque nauséeuse. Y'a un côté écœurant je trouve.

Les seules qui m'ont fait changer d'avis et qui me font saliver juste en y repensant.... Ce sont celles de Naples.
J'avais l'impression de manger une pizza pour la première fois de ma vie.

Mes pizzas sont dégoulinantes de fromages …et sauce .
J’ai bien essayé par le passé de faire des pizzas “ diet safe “
Mais c’était digoulasse .
Zit zitoune mozzarella crème , etc etc

Je vous fait une confidence en retour... 😁.. La pizza est le plat que j'affectionne le moins.

Plus d'une part et je me sens mal. Presque nauséeuse. Y'a un côté écœurant je trouve.

Les seules qui m'ont fait changer d'avis et qui me font saliver juste en y repensant.... Ce sont celles de Naples.
Idem
Genre la dominos au saumon … écœurant

Moi c'est obsessionnel la pizza. Un vrai coup de foudre.

Je vais même en Italie pour la manger si j ai le temps

Pièces jointes

• IMG_20210805_222059.jpg
    IMG_20210805_222059.jpg
    2.6 MB · Affichages: 13
Vous allez trouver que je suis une mère indigne …
Ma fille m’a envoyé des sms en fin d’aprem pour me dire de l’attendre pour faire lhrira ..
J’avais pas envie , j’lui ai dit de couper un oignon , le céleri la coriandre , puis j’lui ai dit que j’étais ko et pas motivée …
Et puis elle m’a prise pour choumicha et croyait que j’allais sourire … walo
Du coup je lui ai dis de partir de la cuisine .
On dirait que j’ai pas envi de lui apprendre ?
C’est bizarre … en rapport avec le fait que j’ai remarqué que faire “ la bobonniche ça ne sert à rien .”
Je sais pas …

Ma fille m’a envoyé des sms en fin d’aprem pour me dire de l’attendre pour faire lhrira ..
J’avais pas envie , j’lui ai dit de couper un oignon , le céleri la coriandre , puis j’lui ai dit que j’étais ko et pas motivée …
C’est bizarre … en rapport avec le fait que j’ai remarqué que faire “ la bobonniche ça ne sert à rien .”
Je sais pas …

Un coup de fatigue sûrement ça peut arriver d'être un brin irritable, dans les prochains jours quand tu te seras en forme prends le temps d'en faire une avec elle

Le générique des tortues ninja me faisait rêver , à une époque où une pizza dégoulinante de fromage n’existait pas dans mon monde

Ça me fait penser à un truc.

Vous acheter de la morue ( cabillaud) séchée chez portugais ? Vous la faites dessalée a l eau claire 24h.
Après au four avec patates olives et huile d olive. Un régal
Dans ma cité ça sentait le poisson séché devant les petits hanouts
Perso ça me tente pas …,
Vas acheter du filet de haddock il paraît que c’est coté en ce moment

La pizza soit elle est exceptionnelle... Soit elle est mauvaise.
Pour moi y'a pas de juste milieu en fait :D

Non non au bled avec le cachir, c'est autre chowwze... Bon, les marocains ne font peut être pas ça !

Sinon les pizzas j'adore ça, mais faut que ce soit simple ! Base Tomate de préférence
I Love You Reaction GIF

Je sais pas …
Arrête tes conneries, l'héritage culturel c'est très important.
Fait en bonne usage, et elle en fera bon usage aussi inch'Allah.

Typiquement le genre de vidéo que ce is mail ne devrait pas faire
D’un côté il juge positivement cette femme qui a accompli une œuvre de charité qu’Allah la récompense mais à côté de ça il ne l’a juge pas sur ses actes de prostitutions car « seul Allah sait ce qu’il y a dans les cœurs « ... ( mais voyons Kamel :D dédicace à ceux qui ont la ref @Soomy :D )
On ne peut pas et souffler le chaud et souffler le froid et mener un double discours
C’est quoi le but de cette vidéo sérieux ??

Et puis honnêtement par les temps qui courent c’est certainement pas la priorité ce genre de vidéo mais bon quand on quitte la France en temps de Covid car on veut sauver sa peau en disant « j ai décidé de m’installer à l’étranger « c’est à dire au Maroc son pays d’origine ... on. Ne peut pas attendre grand chose finalement

Vidéo pour faire des vues insta... Sur l'anecdote en elle-même, il y a rien d'exceptionnel à acheter un sandwich et le donner à un SDF, même venant d'une prostituée lol, ça reste un être humain
Après dans le fond du message il a raison quand il dit qu'il porte un jugement sur la prostitution, mais pas sur la prostituée. Ouais ok et ? 😐

Vidéo pour faire des vues insta... Sur l'anecdote en elle-même, il y a rien d'exceptionnel à acheter un sandwich et le donner à un SDF, même venant d'une prostituée lol, ça reste un être humain
Après dans le fond du message il a raison quand il dit qu'il porte un jugement sur la prostitution, mais pas sur la prostituée. Ouais ok et ? 😐
Ahe mais clairement
Ça est ça
Je comprends pas le but de cette vidéo vraiment. Puis ça sent l’anecdote hyper inventée ...
Puis quand tu regarde le background du type il dit qu il est autodidactes dans le « fikh » bah à quelle heure on est autodidacte dans le fikh?
Allah i hfad ..
Vidéo incidieuse à mon sens

Par exemple un trafiquant d’organe qui tout à coup achete un sandwich à un SDF je ne sais pas si ça le touchera autant . Ou alors un violeur ou que sais je encore ...un gigolo...

Dernière édition:
Coucou les blabla … et ça c’est pour les filles .
Depuis 1 an j’utilise la vitamine a ainsi que des tas d’autres trucs ..
Hier j’ai acheté un petit miroir chez Lidl avec un sacré côté zoom , on voit vraiment bien , le moindre poils ou pore sera visible .
Je n’ai pas conscience des progrès depuis l’an dernier mais une chose est sure , j’arrivais pas à mater mon visage à la loupe . Et la je peux ..,

Un plaisir qui reprend de plus belle , en matant les vidéos de Sonia selaire , je kiff ce qu’elle dit :
La chirurgie , why not , si ca marche ?
Mais énormément peur , énormément! Car trop de ratés !

Les femmes qui le font sont soit folles soit courageuses . C’est clair .

Bref … j’ai dans le viseur un appareil pour le contour des yeux ( radiofréquences)pour supprimer les cernes … je sais pas trop si j’ai des cernes. Apparemment non ..,
Mais le but est logiquement de prévenir , car guérir c’est un autre sujet …

Bref ça me fait du bien , c’est mon seul plaisir . C’est pas une obscession mais un plaisir .

Salam la team
Bon je me connecte en faisant la queue à la caisse de carrefour …
J’aime bien analyser le panier des gens
Dis moi ce que tu consommes je te dirai qui tu es
Là en l’occurrence c’est une nana devant moi qui a l’air de croire que les produits spécial K ne feraient pas grossir et seraient healthy…elle a acheté que des trucs dans ce style

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour