Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis un scénario de série ramadan .
Le père violent qui veut une deuxième femme , alors il organise le mariage en l’attrapant limite sans demander son avis .
Sauf que son fils aussi veut l’épouser …
Sa mère lui dit « attends que ton père meurt et la tu pourras tjouaj ..,

Et la maman ( la première femme ) dit ça d’un œil coquin car en faite , elle empoisonne son méchant mari à petit feu dans l’atay , koul lila bchwya bchwya

Vraiment limite
Pourtant tant de sujet mais ça tombe dans le borderline à chaque fois

Je suis un scénario de série ramadan .
Le père violent qui veut une deuxième femme , alors il organise le mariage en l’attrapant limite sans demander son avis .
Sauf que son fils aussi veut l’épouser …
Sa mère lui dit « attends que ton père meurt et la tu pourras tjouaj ..,

Et la maman ( la première femme ) dit ça d’un œil coquin car en faite , elle empoisonne son méchant mari à petit feu dans l’atay , koul lila bchwya bchwya

Les milles et une nuit :D

Bon, jsuis sûre ya mieux comme mousselssel non ?

J’ai dit à mes collègues que j’étais fan également d’Alban ivanoff ( ils parlaient de lui )
Dites moi svp que je ne vais pas passer pour une fofolle ?
J’essaye d’être très très neutre au taff , c’est une résolution .. bonne résolution..

J’ai dit à mes collègues que j’étais fan également d’Alban ivanoff ( ils parlaient de lui )
Dites moi svp que je ne vais pas passer pour une fofolle ?
J’essaye d’être très très neutre au taff , c’est une résolution .. bonne résolution..
Ah ah .
Très bon

Ahhhhhhh vous savez ce que j'ai fait 😁

J'ai testé un peu d'amendes dans kefta

Je vous avez mis une vidéo et ça fait un moment que je voulais testé, donc dans mon mixeur j'ai mis ail oignon persil et que 4 amendes vu que c'est la première fois

Je vous en dit plus après ftor

Ahhhhhhh vous savez ce que j'irai fait 😁

J'ai testé un peu d'amendes dans kefta

Je vous avez mis une vidéo et ça fait un moment que je voulais testé, donc dans mon mixeur j'ai mis ail oignon persil et que 4 amendes vu que c'est la première fois

Je vous en dit plus après ftor
On est dans les expérimentations de mi Ramadan.

Effet normal à chaque ramadan.

Faut se renouveler.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour