Pourtant je t’aime bien. Imagine ceux que j’aime pasOh c’est bon je blague mais tu es un peu cassant , tu es hrach quoi
Tu sais que tu peux me bloquer sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant je t’aime bien. Imagine ceux que j’aime pasOh c’est bon je blague mais tu es un peu cassant , tu es hrach quoi
Olala … tu es succeptible et nerveux + cassantPourtant je t’aime bien. Imagine ceux que j’aime pas
Tu sais que tu peux me bloquer sinon ?
Qué quoi ?Mauvaise langue que je suis
Finalement en ayant fait le tris ça m'a fait pas mal de fraise![]()
Fais tourner tes recettes de graines qui donnent des hallucinationsC’est quel animal derrière qui veut chopper la feuille de menthe ?![]()
Je suis un scénario de série ramadan .
Le père violent qui veut une deuxième femme , alors il organise le mariage en l’attrapant limite sans demander son avis .
Sauf que son fils aussi veut l’épouser …
Sa mère lui dit « attends que ton père meurt et la tu pourras tjouaj ..,
Et la maman ( la première femme ) dit ça d’un œil coquin car en faite , elle empoisonne son méchant mari à petit feu dans l’atay , koul lila bchwya bchwya
Arrête d’en rajouterOlala … tu es succeptible et nerveux + cassant
Qué quoi ?
Je suis un scénario de série ramadan .
Le père violent qui veut une deuxième femme , alors il organise le mariage en l’attrapant limite sans demander son avis .
Sauf que son fils aussi veut l’épouser …
Sa mère lui dit « attends que ton père meurt et la tu pourras tjouaj ..,
Et la maman ( la première femme ) dit ça d’un œil coquin car en faite , elle empoisonne son méchant mari à petit feu dans l’atay , koul lila bchwya bchwya
Et sans oublier le père tomber dans un puit , et le village qui s’embrouille pour trouver la solution pour comment le sauver ..Vraiment limite
Pourtant tant de sujet mais ça tombe dans le borderline à chaque fois
Mauvaise langue que je suis
Hdidan c’est le méchant dans l’histoire …Les milles et une nuit
Bon, jsuis sûre ya mieux comme mousselssel non ?
Et sans oublier le père tomber dans un puit , et le village qui s’embrouille pour trouver la solution pour comment le sauver ..
Bsahtek, j'aime trop ça aussi![]()
Je kifferais savoir faire çaJ'aime beaucoup ton analyse !
Mais je vois + @Soomy sur des tagines hyper design plutôt que bourratif.
@Intissarr je la vois trop cuisiner des plats exotiques du monde entier !
Bse7tek lfrezateMauvaise langue que je suis
@Connexion1 c'est laquelle de série
Bse7tek lfrezate![]()
Chelha ?Hatek saha
Radi y douze Meziane normalement m3a fabor![]()
Fraise bel pangolin yekChinouiya![]()
Ah ah .J’ai dit à mes collègues que j’étais fan également d’Alban ivanoff ( ils parlaient de lui )
Dites moi svp que je ne vais pas passer pour une fofolle ?
J’essaye d’être très très neutre au taff , c’est une résolution .. bonne résolution..
Hahaha 7louuuu lfaborHatek saha
Radi y douze Meziane normalement m3a fabor![]()
On est dans les expérimentations de mi Ramadan.Ahhhhhhh vous savez ce que j'irai fait
J'ai testé un peu d'amendes dans kefta
Je vous avez mis une vidéo et ça fait un moment que je voulais testé, donc dans mon mixeur j'ai mis ail oignon persil et que 4 amendes vu que c'est la première fois
Je vous en dit plus après ftor
3afouaneHassen jidane![]()
OuiChkoun ?
Bentek ?
Hahaha 7louuuu lfabor![]()