Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon je regarde de replay d'enquête exclusive sur Poutine, mdr la propagande contre Poutine 😁

Après les moment où Poutine parle on comprends certaines choses par contre faut pas se fier ensuite à la voix off qui derrière le fait passé pour un fou
C’est triste , à cause de toute cette mierda on est vraiment dedans .
En tout cas dans ma ville , les ukrainiens profitent bien niveau loisirs la .., y’a pas a dire c’est la fête

Sérieux ? Genre ils ne donnent plus de visa d’installation à zoubaille? Alatef les gens de la télé réalité vont se jeter depuis la tour burj el aarab 🤣
Ils vont tous se retrouver une âme de patriote tout à coup
Oui tu comprend dans ma famille on est français depuis des générations … et puis la vraie baguette française nous manque c’est pour ça qu’on a décidé de rentrer ..

Ils vont tous se retrouver une âme de patriote tout à coup
Oui tu comprend dans ma famille on est français depuis des générations … et puis la vraie baguette française nous manque c’est pour ça qu’on a décidé de rentrer ..
Pire : ici tout est halal et manger du porc nous manque ...

Nan mais sérieux ça ne présage rien de bon dans ce qui se prépare !

Bah écoute ça me fait penser à ce qu’on disait @simba7 sur le droit de propriété à Dubaï... de toute façon que tu sois propriétaire ou pas là-bas si t’as plus de visa c’est cuit
Je crois que les étrangers n’ont pas le droit à la propriété la bas déjà de base

Je crois que les étrangers n’ont pas le droit à la propriété la bas déjà de base
C’est ce que je pensais mais apparemment y’a d’autres cas où c’est possible dixit @simba7 donc cheplu

C’est une fausse croyance ça.

T’as l’achat classique et les concessions à 99 ans.
Je ne suis pas proprio à Dubai, je ne maîtrise pas le sujet comme d’autres.

Ps C’était juste un exemple pour illustrer que pour aller se battre pour 2 ou 3 % dans l Immo en france est ce que ça vaut vraiment le coup ?

😅😂
Il met un 42 mais il a pris un 36
Des fois j’imagine les anciennes de ma famille au bled , celle qui te disent “ hchouma tlebssi hakda…hchouma gueddem ness ”
Et avec cette génération je les imagine entrain de dire ça aux mecs … c’est drôle …
Quel changement

Bah écoute ça me fait penser à ce qu’on disait @simba7 sur le droit de propriété à Dubaï... de toute façon que tu sois propriétaire ou pas là-bas si t’as plus de visa c’est cuit
Je m'y connais pas suffisamment mais normalement le visa est octroyé soit pour tourisme, soit pour le boulot etc etc
Comment ces gens là on leur refuse leur visa s'ils ont leur activité déclarée là bas ?

ça me parait bizarre tout ça
ou alors c'est une politique dubaiote pour épurer et se délester de ces influenceuses qui sont nocifs à la réputation du pays :D

Une petite pensée avant de dormir …
Ce moment un peu après l’3asr et avant lMaghreb …
Il fait encore chaud mais le soleil commence à tourner et on sait que l’extinction va être imminente …
On respire sur les collines de l’a3roubya , tout nous paraît léger , enfin après la journée caniculaire ..,
L’air est chaud encore , mais on sait que dans quelques minutes , l’air va se rafraîchir.
On est bien , on a fait une sieste et charbna a taye , avec lbeyd beldi , …,
Un souvenir, que je ne suis pas prête de revivre comme on dit …
C’est pas demain la veille. …

Il fait encore chaud mais le soleil commence à tourner et on sait que l’extinction va être imminente …
On respire sur les collines de l’a3roubya , tout nous paraît léger , enfin après la journée caniculaire ..,
L’air est chaud encore , mais on sait que dans quelques minutes , l’air va se rafraîchir.
Je visualise très bien !

Je te sens nostalgique toi :timide:...

J'ai essayé de pécho une bladinette et je lui parlais de ça, des oeufs aux khli3 huile d'olive et pain beldi, de la nature etc

Je me suis trompé de bladinette apparemment :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour