Ça existe pour de la viande ?Anémie Mdrrr

Je te jure, c'était une sensation étrange alors que mnt, je peux ne pas manger de la viande et tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe pour de la viande ?Anémie Mdrrr
J’ai commencé à regarder les vols
Oui plein de toxines, mais là-bas c'est des bosseurs, agriculteurs. Ils bossent chaque jourLa viande c’est un signe que lhamdolilah si tu en manges trop tu détruits ton corps de l’intérieur el’ hamdolilah![]()
J'arrête les cheese Nan.. Promis.
Du coup, ce soir, ça sera sanglier...
Et n'oublie pas de ramener un bon vin rouge avec toi![]()
NONPartagez !!!![]()
« Je peux pas j’ai piscine »Grave ! Une fois on m'a invité à une partie de chasse, quand j'ai compris que ça allait dégénérer (c'est à dire dégommer le hallouf) j'ai préféré avoir une urgence![]()
Ça existe pour de la viande ?
Je te jure, c'était une sensation étrange alors que mnt, je peux ne pas manger de la viande et tranquille
Ahaha ou poney, enfin mulet« Je peux pas j’ai piscine »![]()
En plus tu connais bien le sanglier et le vin rouge ça se marie très bien !J'arrête les cheese Nan.. Promis.
Du coup, ce soir, ça sera sanglier...
Et n'oublie pas de ramener un bon vin rouge avec toi![]()
Si il l’est quand on est expulsé vers un pays où c’est obligatoire de l’avoir pour fouler le solJ’ai commencé à regarder les vols![]()
Mais le vaccin ne sera plus obligatoire si on est expulsés ?
En plus tu connais bien le sanglier et le vin rouge ça se marie très bien !t es pas kabyle par hasard ?
![]()
Désolé, j'ai des doigts de fée, peux pas chasser avec vous mdrr« Je peux pas j’ai piscine »![]()
En plus tu connais bien le sanglier et le vin rouge ça se marie très bien !t es pas kabyle par hasard ?
![]()
C'était un All InC'était avec un 3, un 7, un 8 ? Un mix des trois ?![]()
Lol ça t'avancera à rien je suis pas revenu sur Bladi pendant 7 ans entre les 2 fois.C'était quoi ton ancien blaz ?![]()
Purée je savais pas je te prometsComment ça pr hasard ?
Wesh t'es le seul à pas avoir capté que j'étais kabyle ici ou quoi....Je suis déçue...
Finalement je ne t'invite pas pour partager notre sanglier familiale grillé au feu de bois![]()
Lol ça t'avancera à rien je suis pas revenu sur Bladi pendant 7 ans entre les 2 fois.
Bref passons à autre chose.
C'était avec un 3, un 7, un 8 ? Un mix des trois ?![]()
Hahahahha je le kiffeJe veux bien un cours de remise à niveau franchement
#deschiffresetdeslettres
![]()
Purée je savais pas je te promets![]()
Ahaha ou poney, enfin mulet![]()
Ah ouais ? A ce point mon insignificance?
Vous me décevez tous !!!!!!!!
Je me casse d'ici
De toute façon, apparemment, y'a personne qui me lit![]()
Une idée de ftor
Testicules de dindon sur carpaccio de fraises
INGRÉDIENTS Jus de citron Poivre Beurre Fraises Testicules de dindon PRÉPARATION Lire la recette ÉTAPE 1 : Il m'a fallu un petit morceau de beurre que j'ai mis à fondre dans une petite poêle. Les fraises ont été coupées en lamelles fines et déposées sur l'assiette. ÉTAPE 2 : J'ai fendu les...www.bladi.info
Mais si je savais c était pour plaisanter atamtut ! C est pour ça qu on s entends bien tout les 2 entre berbère..Comment ça pr hasard ?
Wesh t'es le seul à pas avoir capté que j'étais kabyle ici ou quoi....Je suis déçue...
Finalement je ne t'invite pas pour partager notre sanglier familiale grillé au feu de bois![]()
Etre2en1 je crois..C'était quoi ton ancien blaz ?![]()
On va rendre hommage aux kabyles alors, avec votre seul humoristeYa moi ta compatriote
#solidarité
Hier il m a fait penser à lui quand il a commencé à raconter son histoire où il a gagné bcp d argent avec l américain !Mais iel je l'ai connu.e !!![]()
Le seul peut être mais quel humoriste !On va rendre hommage aux kabyles alors, avec votre seul humoriste
Le passage à partir de la 8ème minute il est exceptionnel
Djamila était belle et nous na3adine