Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça se peut. Tu as aussi des gens qui copient sans comprendre. Il y a plein de gens qui mettent des croit qui ressemblent un peu a des fleurs par exemple. Quand tu essaies de leur expliquer ce que ça signifie, ils ne veulent pas te croire 🤷‍♀️
Les mains de fatma aussi , mais on les voit comme de la déco et heureusement

Ça yé je suis en passe d’abandonner l’intérim et de bosser officiellement chaque jour , chaque minutes de ma m’life …
(Je vais donc pouvoir m’acheter plein de crèmes beauté : un peu d’humour quoi )
Et attends.

Tu vas acheter des leggins de sport, des haltères, des cordes à sauter, des montres connectées, des tapis de sols, des ballons,....

Et attends.

Tu vas acheter des leggins de sport, des haltères, des cordes à sauter, des montres connectées, des tapis de sols, des ballons,....
Mon rêve ….
J’ai aussi un autre rêve , figures toi qu’on m’a peté des vitres de la caisse ( pas celles avec laquelle je roule )
Prochain rêve : réparer tout ça ..

Et mon contrôle technique qui arrive …. Obindis donc … j’ai toujours pas pris rendez vous … je sent que je vais morfler

Franchement des fois je me tappe des barres de rire toute seule Allah i ster 🤣
J’aime bien regarder des vidéos qui parlent religion etc et des fois je mets juste la miniature et automatiquement y’a les sous titres! Comment vous dire 😭😭😭😭
Alhassan ouattara pour Allah soubhanahou Wa ta3ala

Et encore ça c’est rien des fois c’est un charabia qui est écrit et je suis explosee de rire 🤣 ouais je suis une gamine et alors :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour