Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dirai que c’est le konnard qui prend la photo qui n’est pas futfute !Sont pas futfute les chatonsRegarde la pièce jointe 315706
L’effet Covid …Purée on n’entend que des trucs dans ce style ….
On parle de chaton à la base ... a malkoum 3la SebbaJamais je ferais ça à un chat ou une chatte.
Tu me connais
Mdrrr mais qu’est-ce qui se passe chez toiSont pas futfute les chatonsRegarde la pièce jointe 315706
?? Ah ok je viens de voir ta reponseC’est des trucs de satanisme
Absolument rien n’est laissé au hasard dans les décors ... les motifs etc
Les mains de fatma aussi , mais on les voit comme de la déco et heureusementÇa se peut. Tu as aussi des gens qui copient sans comprendre. Il y a plein de gens qui mettent des croit qui ressemblent un peu a des fleurs par exemple. Quand tu essaies de leur expliquer ce que ça signifie, ils ne veulent pas te croire![]()
Tu vis au pôle nordMiss you chauffage![]()
Et attends.Ça yé je suis en passe d’abandonner l’intérim et de bosser officiellement chaque jour , chaque minutes de ma m’life …
(Je vais donc pouvoir m’acheter plein de crèmes beauté : un peu d’humour quoi )
Mon rêve ….Et attends.
Tu vas acheter des leggins de sport, des haltères, des cordes à sauter, des montres connectées, des tapis de sols, des ballons,....
Nan continues, c’est comme ça les mecs me likes , que veux tu …,T es de mauvaise foi Je t ai tjs liké.
Ah ah. .
Bah j arrête alors.
J'ai ri.Mon rêve ….
J’ai aussi un autre rêve , figures toi qu’on m’a peté des vitres de la caisse ( pas celles avec laquelle je roule )
Prochain rêve : réparer tout ça ..
C’est sérieux en plus …J'ai ri.
Ah ah
T étais pas obligé de précisé à une chatte ! Tu me déçois ! Ça c est plus pour les gars indisciplinés comme moi !Jamais je ferais ça à un chat ou une chatte.
Tu me connais
De la bouffe encore?
Purée pareil. En juin moiEt mon contrôle technique qui arrive …. Obindis donc … j’ai toujours pas pris rendez vous … je sent que je vais morfler
C'est le côté imagination et rangement qui me plaît.De la bouffe encore?
Je compatisPurée pareil. En juin moi
Oui j’ai été fan de ça , il fut un temps …C'est le côté imagination et rangement qui me plaît.
L art de faire des lunch box pratiques et jolies à voir.
En Suède ?Non beaucoup plus au sud![]()