Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des news de ce que demande le Maroc quand on arrive par avion ?

Ils attendent que les prix aient bien flambés pour donner les infos ou quoi ?

Des news de ce que demande le Maroc quand on arrive par avion ?

Ils attendent que les prix aient bien flambés pour donner les infos ou quoi ?
A l’heure actuelle toujours pass vaxx par avion
Je pense que si ils le suspendent ça sera juste un temps donné , une fenêtre de tir mais bon le pcr sera tjs demandé
Le pcr il me semble que c’est dans les deux narines et qu ils vont chercher la même morve qu’on a dans nos narines bien plus profondément ... ce qui ne fait pas sens !
Je passe mon tour perso !

A l’heure actuelle toujours pass vaxx par avion
Je pense que si ils le suspendent ça sera juste un temps donné , une fenêtre de tir mais bon le pcr sera tjs demandé
Le pcr il me semble que c’est dans les deux narines et qu ils vont chercher la même morve qu’on a dans nos narines bien plus profondément ... ce qui ne fait pas sens !
Je passe mon tour perso !
Merci.
Si c’etait que pour faire bronzette oui mais bon y’a quand meme la famille la bas…

Merci.
Si c’etait que pour faire bronzette oui mais bon y’a quand meme la famille la bas…
Je comprends Allah i koune fel 3wane c’est pas évident du tout pour ceux qui ont la famille la bas . Combien de récits on entend à ce sujet ... Allah i sawb
Perso je ne vais pas au Maroc pour bronzer j ai déjà ce qu il faut à côté et ça me convient amplement :D oui oui malgré les nuages ☁️ 🤣
Ps: tu bronzes toi? :D

Ça yé je suis en passe d’abandonner l’intérim et de bosser officiellement chaque jour , chaque minutes de ma m’life …
(Je vais donc pouvoir m’acheter plein de crèmes beauté : un peu d’humour quoi )
L’intérim c’était un choix ?
Après j’avoue ça laisse une certaine liberté entre les missions
Car une fois que tu signe un cdi tu es enfermé… tu dois attendre longtemps avant de pouvoir prendre des congés c’est relou
Mais ceci dit oui pour la stabilité c’est pas mal

Merci donc pas de changement encore meme si j’ai pas la date de la video.

Par contre elle met un lien à la fin www.onda.ma je suppose qu’ils se mettront à jour.

Pour entrer sur le territoire national :​

• Le passeport vaccinal COVID - 19 et le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures sont obligatoires.

Je sens que ça va etre encore une année sans Maroc.
1re fois de ma vie que j’y vais pas depuis aussi longtemps.

L’intérim c’était un choix ?
Après j’avoue ça laisse une certaine liberté entre les missions
Car une fois que tu signe un cdi tu es enfermé… tu dois attendre longtemps avant de pouvoir prendre des congés c’est relou
Mais ceci dit oui pour la stabilité c’est pas mal
Par choix oui et non , je n’ai pas vraiment trouvé de postes qui me donnaient envie de rester non plus .
J’avais pas envie d’un cdi , mais avec la crise actuelle , les factures , etc etc
Je crois que il le faut

Merci donc pas de changement encore meme si j’ai pas la date de la video.

Par contre elle met un lien à la fin www.onda.ma je suppose qu’ils se mettront à jour.

Je sens que ça va etre encore une année sans Maroc.
1re fois de ma vie que j’y vais pas depuis aussi longtemps.
La compagnie aerienne bloque déjà en France, si t'as pas le pcr et le pass.
Je pense que ça va changer, mais je partage avec vous l'information

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour