Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le connais pas moi je croyais que c'était sa musique qui a posé problème.Nan Mai’s apparemment il est parti dans un centre d’aide lgbt , offrir une tarte aux bénévoles, pour se foutre de leur gueule lol
J’espère qu’il n’est pas muslim ?
Moul k7
Oui mais surtout il a été dans un centre lolJe ne le connais pas moi je croyais que c'était sa musique qui a posé problème.
Le dernier clip ouvertement homophobe "2CB" du rappeur Tovaritch fait scandale auprès de la communauté LGBTQI+ qu'il prend un malin plaisir à provoquer.
"C'est pas l'Marais ici, non c'est pas la gay pride, j'aime pas les hommes qui s.cent des hommes, et qui volent le travail des femmes". Voici un extrait des paroles du dernier morceau du rappeur Tovaritch. Un morceau de rap violent au possible qui met en avant le rappeur en scène dans le parc de Bercy à Paris.
J'ai fait des recherches sur l'industrie du rap et je peux te dire que c'est un monde très très sombres hahaha beaucoup ne le savent pas.Après tant qu’il est d’une autre confession , j’me fou ..,
Comment tu saisOui mais surtout il a été dans un centre lol
Ba sur bfmlolComment tu sais
Ah d'accord lolBa sur bfmlol
Y a quoi d'intéressant ds vos stations ?
Gdes surfaces ok mais stations !!
Oui mais ils vont vite le descendre@Second cest trop un chercheur , un bodybuildé qui se prend pour Dieu encore ..,
Encore un mauvais modèle..
Il essaye de faire son bassem 2?Oui mais ils vont vite le descendre
Non il veut montrer que il a pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Et quil ne fera pas partie des gens qui baisse leur pantalon pour percerIl essaye de faire son bassem 2?
Non mais j’aime pas son style … alors je peux pas aimer tout court …Non il veut montrer que il a pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Et quil ne fera pas partie des gens qui baisse leur pantalon pour percer
Tu as deja entendu un rapeur mainstream parler des gays ?
Ils savent très bien pourquoi ils ne le font pas.
Le secret est dans les ingrédients, épices.Wé tu fais des boulettes , et chacun peut y plonger et s’y mettre également..mdrr
J'étais à doukala, il y avait 3achoura, quelqu'un vendait des ta3rija...ça commencé par zte9, puis tout le monde a pris des ta3rija et c'est partie en orchestraMoul k7
Woulla moul cd
Ca fait longtemps j’ai pas été apparemment
C’est super je kiff tropJ'étais à doukala, il y avait 3achoura, quelqu'un vendait des ta3rija...ça commencé par zte9, puis tout le monde a pris des ta3rija et c'est partie en orchestrake rythme, la dance des daronne fe zen9a. C'était à 23h, la veille de mon retour.
Le contraste le lendemain était wtf
Bravo. Profite bien, c'est à azilal c'est ça ?
J'ai quitté le coin, 50m après, y a un vendait chebakkia, chaude, qui fend dans la bouche, ...j'achète quelques unes à déguster, je me tourne, je vois toute la rue en effervescente.C’est super je kiff trop
Quand j’entends les 3issawa oula ta3rija dehors fzenkat ça me fait tout bizarre ..J'ai quitté le coin, 50m après, y a un vendait chebakkia, chaude, qui fend dans la bouche, ...j'achète quelques unes à déguster, je me tourne, je vois toute la rue en effervescente.
3issawa aussi, quand j'avais 5, 6 ans, il y avait mouloud, et la troupe des 3issawa (et un peu hmadcha), faisait le parcours des rues, nous les suivions, en danse, en transe improvisée...on nous donnait argent, les vielles, qui ne sortaient qu'avec nguab, riaient a nos gesticulations, derrière une ouverture discrète de la fenêtre.Quand j’entends les 3issawa oula ta3rija dehors fzenkat ça me fait tout bizarre ..
J’adore et en même temps on dirait que je reste clouée à écouter .
Surtout les 3issawa dans les défilés
Sacrés souvenirs et sacré décalage avec la France hein ..,3issawa aussi, quand j'avais 5, 6 ans, il y avait mouloud, et la troupe des 3issawa (et un peu hmadcha), faisait le parcours des rues, nous les suivions, en danse, en transe improvisée...on nous donnait argent, les vielles, qui ne sortaient qu'avec nguab, riaient a nos gesticulations, derrière une ouverture discrète de la fenêtre.
Les hmadcha étaient comme des mystiques, des stars en jours de mouloud mais pas fréquentées le reste de l'année par crainte d'un mauvais sort de leurs ancêtres chorfa.
Carrément.Sbah el kheir les zamis
Hier soir j’ai croisé une nana plus maquillée qu’un filtre snapchatson nez il était brillant
Bah quoi. Il aime en Secret. On essaye de savoir c'est qui.Arrête il va y croire ..
Ben même moi qui vient d'arriver je sais qu'il kiff sur sa rousse LayneBah quoi. Il aime en Secret. On essaye de savoir c'est qui.