Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan Mai’s apparemment il est parti dans un centre d’aide lgbt , offrir une tarte aux bénévoles, pour se foutre de leur gueule lol
J’espère qu’il n’est pas muslim ?
Je ne le connais pas moi je croyais que c'était sa musique qui a posé problème.

Le dernier clip ouvertement homophobe "2CB" du rappeur Tovaritch fait scandale auprès de la communauté LGBTQI+ qu'il prend un malin plaisir à provoquer.
"C'est pas l'Marais ici, non c'est pas la gay pride, j'aime pas les hommes qui s.cent des hommes, et qui volent le travail des femmes". Voici un extrait des paroles du dernier morceau du rappeur Tovaritch. Un morceau de rap violent au possible qui met en avant le rappeur en scène dans le parc de Bercy à Paris.

Je ne le connais pas moi je croyais que c'était sa musique qui a posé problème.

Le dernier clip ouvertement homophobe "2CB" du rappeur Tovaritch fait scandale auprès de la communauté LGBTQI+ qu'il prend un malin plaisir à provoquer.
"C'est pas l'Marais ici, non c'est pas la gay pride, j'aime pas les hommes qui s.cent des hommes, et qui volent le travail des femmes". Voici un extrait des paroles du dernier morceau du rappeur Tovaritch. Un morceau de rap violent au possible qui met en avant le rappeur en scène dans le parc de Bercy à Paris.
Oui mais surtout il a été dans un centre lol

Il essaye de faire son bassem 2?
Non il veut montrer que il a pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Et quil ne fera pas partie des gens qui baisse leur pantalon pour percer

Tu as deja entendu un rapeur mainstream parler des gays ?

Ils savent très bien pourquoi ils ne le font pas.

Non il veut montrer que il a pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Et quil ne fera pas partie des gens qui baisse leur pantalon pour percer

Tu as deja entendu un rapeur mainstream parler des gays ?

Ils savent très bien pourquoi ils ne le font pas.
Non mais j’aime pas son style … alors je peux pas aimer tout court …

Moul k7
Woulla moul cd
Ca fait longtemps j’ai pas été apparemment
J'étais à doukala, il y avait 3achoura, quelqu'un vendait des ta3rija...ça commencé par zte9, puis tout le monde a pris des ta3rija et c'est partie en orchestra😍 ke rythme, la dance des daronne fe zen9a. C'était à 23h, la veille de mon retour.

Le contraste le lendemain était wtf

J'étais à doukala, il y avait 3achoura, quelqu'un vendait des ta3rija...ça commencé par zte9, puis tout le monde a pris des ta3rija et c'est partie en orchestra😍 ke rythme, la dance des daronne fe zen9a. C'était à 23h, la veille de mon retour.

Le contraste le lendemain était wtf
C’est super je kiff trop

J'ai quitté le coin, 50m après, y a un vendait chebakkia, chaude, qui fend dans la bouche, ...j'achète quelques unes à déguster, je me tourne, je vois toute la rue en effervescente.
Quand j’entends les 3issawa oula ta3rija dehors fzenkat ça me fait tout bizarre ..
J’adore et en même temps on dirait que je reste clouée à écouter .
Surtout les 3issawa dans les défilés

Quand j’entends les 3issawa oula ta3rija dehors fzenkat ça me fait tout bizarre ..
J’adore et en même temps on dirait que je reste clouée à écouter .
Surtout les 3issawa dans les défilés
3issawa aussi, quand j'avais 5, 6 ans, il y avait mouloud, et la troupe des 3issawa (et un peu hmadcha), faisait le parcours des rues, nous les suivions, en danse, en transe improvisée...on nous donnait argent, les vielles, qui ne sortaient qu'avec nguab, riaient a nos gesticulations, derrière une ouverture discrète de la fenêtre.

Les hmadcha étaient comme des mystiques, des stars en jours de mouloud mais pas fréquentées le reste de l'année par crainte d'un mauvais sort de leurs ancêtres chorfa.

3issawa aussi, quand j'avais 5, 6 ans, il y avait mouloud, et la troupe des 3issawa (et un peu hmadcha), faisait le parcours des rues, nous les suivions, en danse, en transe improvisée...on nous donnait argent, les vielles, qui ne sortaient qu'avec nguab, riaient a nos gesticulations, derrière une ouverture discrète de la fenêtre.

Les hmadcha étaient comme des mystiques, des stars en jours de mouloud mais pas fréquentées le reste de l'année par crainte d'un mauvais sort de leurs ancêtres chorfa.
Sacrés souvenirs et sacré décalage avec la France hein ..,
Et imagines à l’époque des parents ou grands parents , ceux qui sont arrivés direct de l’3robya …
Y’avait même pas la tv , ils connaissaient walo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour