C’est trop moi ce genre de réponse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est écrit : sans tamis (Gharbal), cad tel quel sans enlever les fibres (nekhala) !!C’est écrit quoi
Je peux faire un vocarooo now si tu veux ?@HeySunshine tu vois "Vocaroo" tu laches un haha et tu disparais 8 heures ou c'est comment ?![]()
ça va devenir mon gimmick
Jsui la.
Mais je crois c'est pas toi qu'il veut lolJsui la.![]()
Tu faisais quoi quant tu prenais tes leçons de conduite ?
C'était le moniteur mon crushTu faisais quoi quant tu prenais tes leçons de conduite ?
Tu pensais à ton crush ?![]()
C’est plutôt jaune !!Moi aussi
Heuuu pas toujours
Idem wallah...
18ans c'est jeune permis ?.![]()
@Soomy je te propose de liker comme si t’avais compris va pas demander plus d’explications stpC’est écrit : sans tamis (Gharbal), cad tel quel sans enlever les fibres (nekhala) !!![]()
Frère tu m'as pris pour un Z ou quoi ?
Tous les vocaroo que j’ai ratés étaient du même style ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
T'as 50 ans ressaisis toi stpVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pas compris ,C’est plutôt jaune !!![]()
J'ai raté .. zutVocaroo | Online voice recorder
Hier CT pire c'était des miaou ..Tous les vocaroo que j’ai ratés étaient du même style ?![]()
Je viens de me connecter et je vois ça mdrrr
Je suis sure que tu n’es pas « pas belle »Trop commun le pseudo « moche »
Je voulais un truc qui claque![]()
Purée c'est topJe viens de me connecter et je vois ça mdrrr
Tu sais j’ai pas le droit de visionner car il faut un youtube attesté sûrement
Oui on peut pas envoyer le lien .Purée c'est top
Et donc tu n'es pas Soomy non plus je présume ?Je suis sure que tu n’es pas « pas belle »![]()
En vérité y’a que des anciens iciExactement
Toi tu es une ancienne t’es pas une nouvelle hein![]()
Dans le Nord tout est plus simple et ils respectent le code de la routeÇa doit être un truc de nordistedéjà je conduis pas a Paris sauf obligations... Lol
C'est pas un truc de jeune . C'est pas une appli . Donc ouais je pense aussiEn vérité y’a que des anciens ici
Juste ceux qu’on croit nouveaux (ou qui veulent nous faire croire qu’ils sont nouveau) sont juste des revenants![]()
Tape dans youtube : "message à caractère informatif la méthode Fabienne choulard"Je viens de me connecter et je vois ça mdrrr
Tu sais j’ai pas le droit de visionner car il faut un youtube attesté sûrement
D'aucune utilité pour moi
Oui c'est vrai qu'on est règlo nousDans le Nord tout est plus simple et ils respectent le code de la route
Ps. Au bled je suis devenue folle à essayer de comprendre leur conduite![]()
J’ai enregistré l’image sur mon tél je vais y réfléchir
Moi j ai 4 ans ici sur blablaC'est pas un truc de jeune . C'est pas une appli . Donc ouais je pense aussi
Jvai me le placarder sur le pare brise ,J’ai enregistré l’image sur mon tél je vais y réfléchir![]()
Tape dans youtube : "message à caractère informatif la méthode Fabienne choulard"Tape dans youtube : "message à caractère informatif la méthode Fabienne choulard"
C'est 3ans la maternelle. Tu es un grand garçon t'es au CPMoi j ai 4 ans ici sur blabla
Je suis donc en dernière section maternelle blabla
OuiOui. C est mieux au vue du tableau que tu nous a présenté