Saaly
VIB
Allah ychafikIl m'a dit 3h heures mais la dernière fois j'ai mangé 4h après ça allait pas quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ychafikIl m'a dit 3h heures mais la dernière fois j'ai mangé 4h après ça allait pas quand même
La cuvette des toilettes des réseaux sociaux
Se dire muslim et exposer l’intimité de son couple … afficher les erreurs de sa femme pour discréditer les musulmanes
Bref je sais pas qui est ce mec mais depuis ce matin je le vois partout …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Mais c’est qui ce mec ? Il est connu ?Ça va trop loin cette histoire de tromperie.. les gens viennent de diffuser sa photo ! Une belle française aux yeux bleu ! Franchement elle est magnifique même si elle a le cœur noir.. j comprends pourquoi il y a vu que du feu !
Mais c’est qui ce mec ? Il est connu ?
Non télé-réalitéMais c’est qui ce mec ? Il est connu ?
Ça va trop loin cette histoire de tromperie.. les gens viennent de diffuser sa photo ! Une belle française aux yeux bleu ! Franchement elle est magnifique même si elle a le cœur noir.. j comprends pourquoi il y a vu que du feu !
T’as déjà pensé à te remarier ?Non télé-réalité
Il y avait la photo du mariage mais il avait floute le visage de la fille.. la ce soir on voit sa tête en gros plan !Ça tourne de partout la photo.
Des photos pendant leur mariage.
Ca craint.
J vais faire comme les chiites des mariages temporaires histoire de !T’as déjà pensé à te remarier ?
Laisse tomber ! On est cuits
Sérieux c’est quoi ces générations c’est pire que tout
* jokerJ vais faire comme les chiites des mariages temporaires histoire de !![]()
Il y avait la photo du mariage mais il avait floute le visage de la fille.. la ce soir on voit sa tête en gros plan !
C'est quand même de Léana faut le préciserqui "alors d'aujourd'hui" est en couple (pour la 7000eme fois
)
Regarde la pièce jointe 326472Regarde la pièce jointe 326473
J'ai oublié le mot 'ex"Non c'est pas elle la fille.
Mais une autre d'après des commentaires.
J'ai oublié le mot 'ex"
Génération Z comme Zb.. (zbel)T’as déjà pensé à te remarier ?
Laisse tomber ! On est cuits
Sérieux c’est quoi ces générations c’est pire que tout
Je vois pas ichiban et Amin sur la photo.Sabah nor la famille !
Les hamams ( Onsen) de la période post-abondance be like :
Regarde la pièce jointe 326477
![]()
![]()
#ComeToKesselMonDosHabibiiiiiii
Ils sont en apnéeJe vois pas ichiban et Amin sur la photo.
Why ?
![]()
Salam Blabla
Je m'absente 3/4 jours et me voilà avec des pages et des pages à rattraper, je vais faire ma @Intissarr![]()
Et @simba7 a demandé après toi.Salam Blabla
Je m'absente 3/4 jours et me voilà avec des pages et des pages à rattraper, je vais faire ma @Intissarr![]()
@Layne @Soomy je crois que vous en parliez sur ce fil
Franchement les peluches ont vraiment une gueule démoniaque !
Regarde la pièce jointe 326390
Y’a des trucs où je galère encore
Déjà les côtes je déteste
Ma hantise