Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi des watsapp, elle va bien.Oui c'est vrai @Layne j'ai envoyé plein de mp pour savoir comment tu allais, je me suis inquiété de ta disparition
Comment que ça va bien ?
Mdrrr qui reconnaît ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Comment ça ? Il était déjà minceIl a perdu au moins 10kgs pour le rôle , il est méconnaissable oui.
Ste baltrinque qui doit mettre des strings léopard sous son jean slim.
Un vrai scénario de clip de rap à la booba
Tfou comment il insiste "voile ramadan musulmane.
Monsieur se l'a pete " je lui donne TOUT ... Un toit à manger.
A croire qu'il a dit un rein un poumon.
Sale bouffon de la tv.
J'ai stoppe car trop scénarise. C'est mimique, il en fait trop.
Déjà s'il t'arrive vraiment ça, tu fermes ta bouche de honte. Tu t'affiche pas comme ça, a part si ton but ultime c'est cracher sur les musulmanes.
Tu ne serais pas dans le milieu toi ?Son but ultime c'est se faire de l'argent.
C'est malheureux mais le buzz paie
Il va gagner des followers.. il va monnayer ses placements + cher.
Il va être recruté pour de nouvelles tv réalité.
Elle répond jamais aux mais c’est abuséMoi des watsapp, elle va bien.
![]()
Les zamis avez vous une astuce pour rendre leur éclat à vos bijoux en or et en argent, sans passer par la case bijouterie polissage...
Tu ne serais pas dans le milieu toi ?
Lol
Oui tu en oublies des verbes lolJe bien fatigué en cette fin de semaine
Oui ben maintenant il est méconnaissableComment ça ? Il était déjà mince
Utiliser des codes promos sana15 on l'a tous fait meufJ'ai déjà sollicité les services d'"influenceurs"
Mais pas de tv réalité.![]()
Que calor !!!!Bon, si je fais un recap
-un khamej se prend pour un would nass sur les réseaux, sa meuf c'était la reine du pétrole... Et il l'ignorait le boug'
@Soomy nous a fait voyager avec ses photos authentiques !!
@Hdidan a eu le bon goût de naître le jour de la Saint Oussama, @Swinae elle a préféré le calendrier républicain, longues vies à vous 2
@Nayte a loupé la fête de l'Huma aux Tarterets, Neuf Un en force ! Moi aussi d'ailleurs mais quelle idée de changer nos habitudes comme ça !
@simba7 doudou, je redeviens brune ce week-end !! Une brune piquante ahaha
@HeySunshine n'est pas une de mes compatriotes alors que je l'ai toujours cru !! On compte sur toi pour vivre la dolce vita!! Bon séjour !
Ok j’irai voir la photo par curiositéOui ben maintenant il est méconnaissable
Je bien fatigué en cette fin de semaine
Je vois notre avenir @Layne
Que calor !!!!![]()
Utiliser des codes promos sana15 on l'a tous fait meuf
Bon, rakhannnte !!
Pourquoi c’est toujours des tunisiens qui ont le mauvais rôle ?Tu sais quoi, l'anecdote de la brune piquante... J'avais fait la connaissance d'un collègue gay, toun's, qui se présentait comme ça... C'est machin alias la brune piquante...
Bon j'aurais tant à en dire, mais il est préférable de garder l'anonymat de chacun !
![]()
Les zamis avez vous une astuce pour rendre leur éclat à vos bijoux en or et en argent, sans passer par la case bijouterie polissage...
Salam,
Achète du mirrror, ça marche super bien.
On n'aurait pas dit que t'étais dans le showbiz.Nooooooon
J'ai sollicité les services d'inlfuenceurs pour qu'ils fassent la promo d'un produit![]()
Mais ouiiii ma daronne en avait !!
Un bout de sel et tu frottesMais ouiiii ma daronne en avait !!
Mmmm pas qu'eux, chaque pays à desPourquoi c’est toujours des tunisiens qui ont le mauvais rôle ?![]()
Merci habibti Tu sais ce que je veux pour mon cadeau d anniversaire ?
Nooooooon
J'ai sollicité les services d'inlfuenceurs pour qu'ils fassent la promo d'un produit![]()