Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que je dois parler à mes jambes et leur dire que demain ce sera repos ..,
No stress , cava venir
( wé chacun son état mental hein )

Et la je dis à mes jambes de se bouger ..,
Ah vraiment heureusement qu’il nya pas le mode vidéo sur bladi
Ce serait du joli je vous le dit .,,

A vrai dire je sais pas.
On m a jamais dis. On m a juste dis que j étais un vrai nounours

Je devrais me filmer en dormant ?
ninja GIF

@Hdidan jai une quistian peut-etre que tu sauras me répondre
Une personne que je connais a eu une amende sur le quai du train de banlieue car il a roulé en vélo sur le quai pour choper le train qui allait partir
Bref il s’est pris 150€ apparemment
Il était en règle sinon (pass navigo); et bref les contrôleurs lui ont mis une amende
Il n’envisage pas de la payer car il trouve ça injuste
Est-ce qu’il y’a des poursuites pour non paiement d’amende ou alors la sncf lâche l’affaire ?
Quand je vois tous ceux qui grugent je ne suis pas sure que la sncf courre après tout le monde à réclamer les sous

@Hdidan jai une quistian peut-etre que tu sauras me répondre
Une personne que je connais a eu une amende sur le quai du train de banlieue car il a roulé en vélo sur le quai pour choper le train qui allait partir
Bref il s’est pris 150€ apparemment
Il était en règle sinon (pass navigo); et bref les contrôleurs lui ont mis une amende
Il n’envisage pas de la payer car il trouve ça injuste
Est-ce qu’il y’a des poursuites pour non paiement d’amende ou alors la sncf lâche l’affaire ?
Quand je vois tous ceux qui grugent je ne suis pas sure que la sncf courre après tout le monde à réclamer les sous
Il ou elle est dans la meerde. Tes sérieuses avec cette question ?

Non t’es sérieux ?
C’est quoi cette histoire, donc en fait le fils défonce une vieille sans savoir que son père connaît cette personne ?

SobhanAllah si c’est le cas c’est vraiment insolite.
Beh oui c'est vrai, le père allait lui prendre des légumes chez la mamie et la mamie allait lui acheter des choses au papa.

Est-ce ce que le petit savait ? Je sais pas, mais faut faire attention au fréquentation.

Beh oui c'est vrai, le père allait lui prendre des légumes chez la mamie et la mamie allait lui acheter des choses au papa.

Est-ce ce que le petit savait ? Je sais pas, mais faut faire attention au fréquentation.
C’est de pire en pire.
A mon époque, arracher un sac ça se faisait sans violence et loin de son quartier.

Aujourd’hui ils réfléchissent plus du tout.

Je devrais faire un ebook sur « arracher un sac à l’ancienne » avec des témoignages d amis etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour