Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PresqueAvec la tétine et tout ?
La bave au réveil sur l'oreiller ? C'est la base çaPresque
La bave lol moi je pense à autre choseLa bave au réveil sur l'oreiller ? C'est la base ça![]()
Pourquoi tu risLa bave lol
..... No comment...La bave lol moi je pense à autre chose
Je kiff .La bave au réveil sur l'oreiller ? C'est la base ça![]()
Tu dors la bouche ouverte alors ?Je kiff .
On est même team.
Purée tout ces points en commun
Ce sont des points communs d'humains...Je kiff .
On est même team.
Purée tout ces points en commun
A vrai dire je sais pas.Tu dors la bouche ouverte alors ?
Ah d'accordA vrai dire je sais pas.
On m a jamais dis. On m a juste dis que j étais un vrai nounours
Non pas envie de voir ton anaconda lolJe devrais me filmer en dormant ?
A vrai dire je sais pas.
On m a jamais dis. On m a juste dis que j étais un vrai nounours
Je devrais me filmer en dormant ?
J'ai le sommeil très léger, depuis l'enfance.Qu'est ce qui va pas ?
Moi pareil j'ai bougé ce matin, mais là le gout a rien, je me suis mis devant le Barça.
J'attends que @Layne se décolore les cheveux
Safi doukalia pureOui je connais. Fayta machia liha
Il ou elle est dans la meerde.@Hdidan jai une quistian peut-etre que tu sauras me répondre
Une personne que je connais a eu une amende sur le quai du train de banlieue car il a roulé en vélo sur le quai pour choper le train qui allait partir
Bref il s’est pris 150€ apparemment
Il était en règle sinon (pass navigo); et bref les contrôleurs lui ont mis une amende
Il n’envisage pas de la payer car il trouve ça injuste
Est-ce qu’il y’a des poursuites pour non paiement d’amende ou alors la sncf lâche l’affaire ?
Quand je vois tous ceux qui grugent je ne suis pas sure que la sncf courre après tout le monde à réclamer les sous
Kan 3endek fiha chek ?Safi doukalia pure![]()
Il ou elle est dans la meerde.Tes sérieuses avec cette question ?
Je serai déjà en prison moi sinon, je rigole olala lol
C’est devenu de plus en plus courantJe viens de capter votre discussion du papa du gamin qui a fracassé une vieille qui s’excusait à la Tv. J’avais pas suivi.
Franchement c’est n’importe quoi de faire ça à une vieille. Quel monde de *****.
Oué en plus le papa connaît la mamieJe viens de capter votre discussion du papa du gamin qui a fracassé une vieille qui s’excusait à la Tv. J’avais pas suivi.
Franchement c’est n’importe quoi de faire ça à une vieille. Quel monde de *****.
En France c’est vrai.C’est devenu de plus en plus courant
No limit![]()
Non t’es sérieux ?Oué en plus le papa connaît la mamie
Normal comme ça il était sur q elle avait de neveu qui lui aurait cassé le nez !!Oué en plus le papa connaît la mamie
Beh oui c'est vrai, le père allait lui prendre des légumes chez la mamie et la mamie allait lui acheter des choses au papa.Non t’es sérieux ?
C’est quoi cette histoire, donc en fait le fils défonce une vieille sans savoir que son père connaît cette personne ?
SobhanAllah si c’est le cas c’est vraiment insolite.
C’est de pire en pire.Beh oui c'est vrai, le père allait lui prendre des légumes chez la mamie et la mamie allait lui acheter des choses au papa.
Est-ce ce que le petit savait ? Je sais pas, mais faut faire attention au fréquentation.