calypsso
VIB
Nachett m3a rassek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachett m3a rassek
Sacré Aladin60Pour dire un dernier adieu à la reine
Regarde la pièce jointe 326500
Hello tous le mondeSbah el kheir tout le monde..
![]()
Ça va et toi ?Ça va les bladinettes/bladinautes??? ça fait un bail ! Quoi de neuf par ici ?![]()
Lol tu viens du Nord, t’as même pas du comprendre la blague c’est pour çaEn forme ce matin tu concurrence presque @oulid![]()
MdrrrrrLol tu viens du Nord, t’as même pas du comprendre la blague c’est pour ça![]()
Toi oé je pourrais te bloquer, t’as le pseudo pour çaMdrrrrr![]()
Jvais même pas te répondre ...car si je dis ce que je pense là tu vas me bloquer a vie
![]()
Je suis une vraie Nelly c'est clairToi oé je pourrais te bloquer, t’as le pseudo pour ça
Tu me fait penser à Nelly Olson je suis sur t’avais des couettes à l’ancienne avoue !
Lol tu viens du Nord, t’as même pas du comprendre la blague c’est pour ça
Vous captez pas toujours c’est comme le soleil, il veut pas vous voir
Je sais pas pourquoi il édite ses messages . Il réfléchis dix piges a ses blagues .. j'avais même pas vu la fin du coup...T'es de la région parisienne et tu parles de beau temps za3ma![]()
Je sais pas pourquoi il édite ses messages . Il réfléchis dix piges a ses blagues .. j'avais même pas vu la fin du coup...
![]()
Non non là tu m'affiches..Leon l'a dans le coeur
y conno rien c'tcho boubourse
![]()
Non non là tu m'affiches..
C pô com cô ktu va pécho dlô Bladinette![]()
J'abandonne. J'ai pas assez de temps et d'énergie pour aller au bout de cette cause perdue ..Dis meu comin j'dois m'y prinde![]()
Même moi tu me mets mal à l'aiseDis meu comin j'dois m'y prinde![]()
Ben vazy assis te , fais comme a t'baraque...Non continuez svp![]()
Pas mal j'aime trop nchet aussi sur sa chanson:Nachett m3a rassek![]()
Loiiiin de là je suis née à Lille moi pas à Bergues
Eul prochaine fois y fodro qu'elle ferme eus bouk![]()
Loiiiin de là je suis née à Lille moi pas à Bergues![]()
On est du Nord mais on parle pas patoisAh ouais cest vrai que Lille se trouve dans le Midi Pyrénées![]()