Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est comme le ramadan les gens te disent mais comment vous arrivez a rien manger ni boire de la journée ?
On finit par gere tant bien que mal

C’est dur d’etre ferme sans crier. Faut savoir dire vas y gere moi je peux pas je vais trop m’enerver.

C’est eux qui sont injuste avec nous 🤪😰

C'est clair, ils sont hyper intelligents !!!

Et toi t’as changé combien de fois de boulot ces dernières années ?
C'est vrai que c'est intimiste.
Je trouve que ça indique beaucoup de choses sur une personne quant elle est capable de quitter quelque chose c'est pas donné à tout le monde 💪

Sinon pour te répondre j'ai fermé quelques trucs ces dernières années, par ex une ou j'ai vraiment senti le coup j'ai été bon, une autre pas du tout

C'est tout à fait ça !

Si je n'étais pas à 5 min a pied de mon taf, et avec des horaires (en faisant 24h par semaine) adaptés à mes enfants (je peux les récupérer à 11h30 durant la pause déjeuner donc jusqu'à 13h30, et ensuite à la sortie de 16h30), + deux jours en télétravail, j'aurais déjà posé ma démission !
Avec tous les avantages que t'as, apparemment ils veulent vraiment pas que tu partes :D

Je crie que sur @Madddy . Un vrai bébé

T'oserai jamais en vrai

princess love GIF

Je trouve que ça indique beaucoup de choses sur une personne quant elle est capable de quitter quelque chose c'est pas donné à tout le monde 💪

Sinon pour te répondre j'ai fermé quelques trucs ces dernières années, par ex une ou j'ai vraiment senti le coup j'ai été bon, une autre pas du tout
Perso j’ai pas mal papillonné
J’aime pas l’idée d’appartenir à qqn, à une société, à un système … rentrer dans une matrice et ne plus pouvoir en sortir
C’est mon côté claustrophobe
J’aime bien me dire qu’aujourd’hui je suis là et demain je ne sais pas …
Dans tous les cas je me donne à 100% dans ce que je fais, mais si je n’y trouve plus mon intérêt je cherche ailleurs
Tfacon je me dis que c’est Dieu qui donne, pas ton patron

Là c'est plus les 19 qui ont quitté qui pose problème. On a déjà la réponse.

Perso j’ai pas mal papillonné
J’aime pas l’idée d’appartenir à qqn, à une société, à un système … rentrer dans une matrice et ne plus pouvoir en sortir
C’est mon côté claustrophobe
J’aime bien me dire qu’aujourd’hui je suis là et demain je ne sais pas …
Dans tous les cas je me donne à 100% dans ce que je fais, mais si je n’y trouve plus mon intérêt je cherche ailleurs
Tfacon je me dis que c’est Dieu qui donne, pas ton patron
J'ai trop la flemme de chercher de me présenter de répondre à des questions et peur d'être la nouvelle aussi p-e ou de regretter . On sait ce qu'on a on sait pas ce qu'on va avoir.

Une cata ça fait + de 20 ans que g pas bougé et g tjrs pas décollé niveau grade :D ( en même tps y'en n'a pas ici)

J'ai trop la flemme de chercher de me présenter de répondre à des questions et peur d'être la nouvelle aussi p-e ou de regretter . On sait ce qu'on a on sait pas ce qu'on va avoir.

Une cata ça fait + de 20 ans que g pas bougé et g tjrs pas décollé niveau grade :D ( en même tps y'en n'a pas ici)
Après ça dépend du contexte
En province une fois qu’on a signé on reste à vie …
En RP tout le monde bouge ca tourne bcp

Après ça dépend du contexte
En province une fois qu’on a signé on reste à vie …
En RP tout le monde bouge ca tourne bcp
Wé , les places ne sont pas faciles à avoir et en général le même poste est moins bien payé.
La je parle des boulots bac +3 ou 5 ..,
Si je prends l’exemple d’une personne qui a fait le transfert : Paris / province

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour