Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mangeais un gâteau en me connectant vous m'avez refroidis 😂😂

Yala je me joint a vous

Sport Cant Walk GIF by FOX Sports

Ben non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lol

Des le départ mon flair et mon instinct m'a fait penser que tu étais khouloud.

Et la ce soir en lisant un peu ton historique... Tu lui ressembles :D

Enfin bref... Disons que je me trompe !
L'avenir 🔮 nous le dira :D

Ça vient de Liège les yaourts liégeois ?
Non

Pourquoi café liégeois ?

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser imaginer, le café liégeois n’est pas une spécialité d’origine de la cuisine belge de la ville de Liège, mais un hommage alliés à la résistance liégeoise héroïque de la bataille des forts de Liège ( 5 – 16 août 1914 ) face à l’artillerie autrichienne de la Première Guerre

Oufti on a tenu bon :D

Non

Pourquoi café liégeois ?

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser imaginer, le café liégeois n’est pas une spécialité d’origine de la cuisine belge de la ville de Liège, mais un hommage alliés à la résistance liégeoise héroïque de la bataille des forts de Liège ( 5 – 16 août 1914 ) face à l’artillerie autrichienne de la Première Guerre

J'ai dit yaourt pas café mdrrrrrr
Mais merci pour l'info !

Non

Pourquoi café liégeois ?

Et les bouchons en liège …je rigole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour