Ben non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lolKhouloud alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lolKhouloud alors...
Dis voir ton ancien pseudo lolBen non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lol
Impossible lolDis voir ton ancien pseudo lol
Avant les gosses ouaisjviens d'avoir un bébé .. il reste des traces
![]()
Pareil je crois je suis pire que pendant la grossesseSi seulement que des traces...
Moi on dirait j'ai remis le couvert![]()
Parce que le pcr est assez elevé ..,J'ai pas pensé a en demander lol
Oh la traitre.Dis voir ton ancien pseudo lol
C ton côté liégeoisBen non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lol
Si maintenant même les belges se clashent entre euxC ton côté liégeois
C ton côté liégeois
Impossible lol
Ben non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lol
Et toi tu me fais penser à aicha l9andichaDes le départ mon flair et mon instinct m'a fait penser que tu étais khouloud.
Et la ce soir en lisant un peu ton historique... Tu lui ressembles
Enfin bref... Disons que je me trompe !
L'avenirnous le dira
![]()
![]()
On dirait blabla à fait une descente chez toi. T'es ds la mouise
Si maintenant même les belges se clashent entre eux
Regarde les gens du nord et du pas de calais ils ont aucune autodérision![]()
Nzidek ena machi khouloud ena mama8aLol
Ha ma goulna
Nzidek ena machi khouloud ena mama8a
NonÇa vient de Liège les yaourts liégeois ?
Wallah je sais pas...C'est qui kouloud ?
Non
Pourquoi café liégeois ?
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser imaginer, le café liégeois n’est pas une spécialité d’origine de la cuisine belge de la ville de Liège, mais un hommage alliés à la résistance liégeoise héroïque de la bataille des forts de Liège ( 5 – 16 août 1914 ) face à l’artillerie autrichienne de la Première Guerre
Oufti on a tenu bon![]()
Et les bouchons en liège …je rigoleNon
Pourquoi café liégeois ?
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser imaginer, le café liégeois n’est pas une spécialité d’origine de la cuisine belge de la ville de Liège, mais un hommage alliés à la résistance liégeoise héroïque de la bataille des forts de Liège ( 5 – 16 août 1914 ) face à l’artillerie autrichienne de la Première Guerre
Oufti on a tenu bon![]()
Je crois que tu as besoin de repos. La fatigue joue des mauvais tours à notre espritJ'ai touché un point sensible ?
C'est qui kouloud ?
C pareil c la même réponse juste tu changes café par yahourtJ'ai dit yaourt pas café mdrrrrrr
Mais merci pour l'info !
Je crois que tu as besoin de repos. La fatigue joue des mauvais tours à notre esprit![]()